Question pour un champion

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Question pour un champion

Message non lu par 57pots » 19 avr. 2012, 18:10:08

Je n’ai jamais dirigé une grande ville

Je n’ai jamais dirigé une grande région

Je n’ai jamais été ministre, ni même secrétaire d’état

Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL , propriétaire de cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume ,ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les riches normands.

Je fus élève dans le privé à « St Jean-Baptiste de la Salle à Rouen."

Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois :à NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété.

Je n’aime pas les riches, mais je gagne 30387 € par mois

A la fin des années 70, sortant de l’ENA ;(et nous savons tous le mal que les énarques ont fait et font à la France ……) je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.

Je suis conseiller de Jacques DELORS, ministre des finances de Mitterrand, et je mets en place les mesures d’austérité de 1982-83, le PS ayant vidé les caisses de l’Etat.

En 1997, premier secrétaire du PS, je collabore avec Lionel Jospin pour la mise en place des 35 heures (qui coûtent chaque année 12,5 milliards d’€ aux finances publiques) etJacques Delors étant président de la commission de Bruxelles, à sa demande, je fais pression sur Jospin pour qu’il appuie l’entrée de la Grèce dans l’euro.

Président du Conseil Général de Corrèze, j’ai réussi l’exploit d’en faire le département le plus endetté de France ;(1.400 € par habitant).

Par souci d’égalité, je compte bien faire de même pour la France.

Je n’ai pas de véritable programme, mais je parle comme Mitterrand et je fais des meetings calqués sur ceux du RPR ou de l’UMP

Qui suis- je ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Question pour un champion

Message non lu par Nombrilist » 19 avr. 2012, 18:13:56

Il m'a suffit de ça pour trouver ^^:

Je n’ai jamais dirigé une grande ville

Je n’ai jamais dirigé une grande région

Trop facile. Parcontre il y a un gros mensonge à la fin. Je te laisse trouver lequel.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Question pour un champion

Message non lu par 57pots » 19 avr. 2012, 18:26:29

Tout est facile car le bonhomme est un incompétent et tout est juste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Question pour un champion

Message non lu par Nombrilist » 19 avr. 2012, 18:39:41

Non, et tu sais très bien ce qui est faux.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Question pour un champion

Message non lu par pwalagratter » 19 avr. 2012, 18:43:32

Ils en sont là à l'ump ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Question pour un champion

Message non lu par Lucas » 19 avr. 2012, 18:55:15

Franchement j'ai trop souvent dénoncé l'anti-Sarkozysme primaire pour ne pas verser là dedans, et dommage que certains se prêtent à ce jeu.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Question pour un champion

Message non lu par El Fredo » 19 avr. 2012, 19:55:00

Après l'antisarkozysme primaire, qui succédait à l'antimitterrandisme primaire (ne pas oublier qui a commencé ce genre de débilités), voici venir le temps de l'antihollandisme primaire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5614
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Question pour un champion

Message non lu par les orteils » 19 avr. 2012, 20:30:22

ça manque un peu d'objectivité...
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Message non lu par 57pots » 19 avr. 2012, 21:01:42

Mais dites donc la gauche, vous vous positionnez en donneurs de leçons après toutes les inepties antisarkozystes entendues depuis 5 ans ? Vous ne manquez pas de toupet. Quant à Lucas, voilà bien le bât qui blesse la droite depuis des années et que je dénonce. Il faut mettre le doigt sur les erreurs et les incohérences du PS, on n'a rien dit sur les malversations de Mitterrand et on s'apprête à faire la même chose avec Hollande. Alors je dis STOP. Ils ne se gênent pas donc nous non plus. Mais à la différence d'eux, c'est que nous ne devons pas sombrer dans le mensonge comme eux le font depuis toujours.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Question pour un champion

Message non lu par Nombrilist » 19 avr. 2012, 21:27:37

Mais stop le mensonge quoi. Hollande a récupéré un département miné par Chirac. Hollande n'y est pour rien. Par ailleurs, son salaire de 30 000 me semble exagéré. Tu as chopé ça où ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Question pour un champion

Message non lu par El Fredo » 19 avr. 2012, 22:36:03

Vivement que la campagne se termine, ça vole tellement bas qu'on va finir au sous-sol.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Question pour un champion

Message non lu par Narbonne » 19 avr. 2012, 22:41:30

"Je n’ai pas de véritable programme", la ligne politique de l'UMP pour ces elections est particulierement floue. Un coup à droite, puis extreme droite et enfin au centre.
"je fais des meetings calqués sur ceux du RPR ou de l’UMP". F.Hollande annonce un grand meeting à Vincennes et apres, et seulement apres, N.Sarkosy annonce un grand meeting à Concorde.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Question pour un champion

Message non lu par 57pots » 19 avr. 2012, 22:46:06

Nombrilist a écrit :Mais stop le mensonge quoi. Hollande a récupéré un département miné par Chirac. Hollande n'y est pour rien. Par ailleurs, son salaire de 30 000 me semble exagéré. Tu as chopé ça où ?

Connais tu les trois petits singes africains ? L'un se cache les yeux, l'autre se bouche les oreilles et le dernier met la patte devant sa bouche. Voilà le reflet de ta question mis à part que tu occultes le dernier. On appelle ça du déni.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Question pour un champion

Message non lu par Narbonne » 19 avr. 2012, 22:51:07

Et les 30 000 euros correspondent au cumul fantaisiste de 3 fonctions de F.Hollande (dont maire de Tulles, qui n'est plus depuis 4 ans quand il a pris le conseil général).
En résumé, c'est un hoax.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Question pour un champion

Message non lu par Nombrilist » 19 avr. 2012, 23:57:41

C'est bon 57pots, tu peux retourner sur planète leur dire que leurs infos, c'est nawak ^^.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré