Résultat de l'élection Présidentielle pour le 1er tour

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Résultat de l'élection Présidentielle pour le 1er tour

Message non lu par Nombrilist » 23 avr. 2012, 22:38:25

"Je suis pour la proposition de Mélenchon d'un ratio maxi entre salaire mini et maxi, et je suis aussi pour l'interdiction de la Burqa"

Du coup, t'as voté pour un type qui ne proposait ni l'un ni l'autre.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Résultat de l'élection Présidentielle pour le 1er tour

Message non lu par manolo » 23 avr. 2012, 22:43:42

En effet nombrilist, mais tu remarqueras que ce sont seulement 2 idées parmi d'autres idées que je peux avoir par ailleurs, qui étaient utilisées afin de faire un exemple.
Si j'ai choisi cet homme plutôt qu'un autre, c'est pour d'autres idées auxquelles j'adhère, et que je n'ai pas citées dans mon autre post.
Par exemple la politique du "fabriqué en France", la moralisation des institutions, bref, pas mal d'idées dont on ne débattra pas ici.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Résultat de l'élection Présidentielle pour le 1er tour

Message non lu par Lucas » 23 avr. 2012, 22:47:10

El Fredo a écrit : On n'est pas anti-droite mais anti-c..., si tout le monde à droite était comme Lucas, Chantal Jouanno ou Gilles Carrez par exemple, le débat serait nettement moins violent. J'avais du mal à supporter le RPR des années 80 mais je donnerais beaucoup pour le retrouver à la place de l'UMP sarkoziste en déliquescence. J'attends avec impatience que le débat politique revienne à un niveau normal (et avec un président normal ;) ).
On va la reconstruire nous la droite ;)

PS : merci pour le compliment

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Résultat de l'élection Présidentielle pour le 1er tour

Message non lu par El Fredo » 23 avr. 2012, 22:54:34

Tiens, un exemple d'une certaine droite qu'on aimerait bien voir disparaître (ou alors rejoindre le FN histoire que les choses soient claires) :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 469_52.php

Le score de Sarkozy, c'est la faute aux médias gauchistes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Résultat de l'élection Présidentielle pour le 1er tour

Message non lu par Nombrilist » 23 avr. 2012, 22:56:43

La défaite leur a fait péter les plombs. En même temps, Estrosi est connu pour avoir défoncé la porte automatique d'un aéroport car celle-ci ne voulait pas s'ouvrir.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Résultat de l'élection Présidentielle pour le 1er tour

Message non lu par racaille » 23 avr. 2012, 22:59:17

manolo a écrit :J'avoue que j'ai juste un peu peur des écolos potentiellement au pouvoir dans le prochain gouvernement.
Tu n'as absolument aucun soucis à te faire. Je ne devrais peut-être pas le dire, mais, après tout, ce n'est plus un secret depuis longtemps : le PS gagne les élections à plusieurs mais gouverne seul. Remember la gauche plurielle, comment Voynet, alors ministre de l'environnement, a été humiliée car obligée de mettre en route l'extension de la production du mox. Ou comme Matignon, pourtant très bien informé, a laissé envahir et saccager le bureau de la ministre par les déchaînés de la FNSEA.

Les liens entre le PS et les Verts n'ont jamais reposé que sur des accords électoraux, rien de plus. Le PS méprise l'écologie au moins autant que l'UMP. Les élus Verts arrivent finalement à s'en accommoder assez bien.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M


Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré