La guerre du 1er mai est déclarée

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Nombrilist » 01 mai 2012, 15:04:18

C'est exactement l'état d'esprit dans lequel il doit être en ce moment. Il ne s'en est jamais vraiment caché, d'ailleurs.

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par germinal » 01 mai 2012, 15:07:19

à qui veut l'entendre, on brame que seulement 8% des salariés sont syndiqués , je voudrais bien savoir combien de personnes ont une carte du parti politique pour lequel ils votent ?
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Nombrilist » 01 mai 2012, 15:10:18

Et pan !

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par atlantis973 » 01 mai 2012, 15:26:24

Copé revendique 200.000 personnes au Trocadéro à l'instant.

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Ayahuasca » 01 mai 2012, 15:27:33

Et selon la police? :D
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Nombrilist » 01 mai 2012, 15:29:42

Quel syndicat ^^ ?

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par manolo » 01 mai 2012, 15:31:24

Nombrilist a écrit :Et là, il vient de balancer qu'il y a trop d'immigrés en France. Fachos et Skin-heads de France, votez pour moi !
Rien à voir, j'ai des origines étrangères, je ne suis pas raciste, et je pense quand même qu'on a atteint un seuil critique.
Croire que l'intégration et l'assimilation se fait à la perfection en France, c'est être complètement aveugle.

nombrilist, c'est le genre de raccourci que tu fais et que tous les bien-pensants font, qui nous entraînent dans une spirale dangereuse.

Ayahuasca, dis-moi où tu habites, échangons une semaine de domicile, tu verras peut-être la vie différemment.
C'est une chance, je suis dans une ville où la criminalité est faible, et j'ai des amis noirs, arabes et asiatiques, mais si j'étais agressé ou juste insulté régulièrement dans ma ville, je pense que je deviendrais probablement raciste, même avec un président de gauche, c'est une évidence.
Modifié en dernier par manolo le 01 mai 2012, 15:42:17, modifié 2 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Cobalt

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Cobalt » 01 mai 2012, 15:38:03

Ayahuasca a écrit :Comme s'il n'y avait jamais personne le premier mai dans les défilés.
Je n'avais jamais été syndiquée, mes parents non plus, et pourtant j'y vais depuis toute petite, comme tant d'autres. On ne demande pas la carte des syndicats pour accéder à la manif.

Il ne faut pas tout mélanger et arrêter 5min la mauvaise foi. Ce ne sont pas les syndicats qui "emmerdent" les autres sur la question...
Je m'intéresse de plus près à la politique depuis 2009,alors avant je ne sais pas,pour moi dans mon idée les syndicats c'étaient le PC e PS,là un de ces syndicats s'est déclarait votant Hollande,Chérèque si j'ai bien compris a trouvé ça moyen puisque justement comme tu es en train de me l'apprendre les syndicats défendent tous les salariés et ne sont ni de gauche ni de droite.

NS va perdre certainement,mais il y a une moitié de français pas tout à fait d'un côté comme de l'autre,qui n'est pas content au lendemain des élections,et ça,ça fait quarante ans que ça dure,et ce que je vois c'est surtout dans le merdier dans lequel on est,et c'est quand même pas dans les cinq ans de NS que tous les problèmes sont nés.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Lucas » 01 mai 2012, 16:01:40

Il faudrait quand même se poser une question, pourquoi les salariés français ne sont que 8% à se syndiquer, cela soulève une vrai nterrogation.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par racaille » 01 mai 2012, 16:09:09

Le président candidat nie la lutte des classes au Trocadéro. En video ici : http://www.lemonde.fr/election-presiden ... SS-3208001
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Lucas » 01 mai 2012, 16:14:00

Je pense que c'est le meilleur discours de sa campagne, et voir depuis le discours de la porte de Versailles (janvier 2007), je préfère un discours sur la valeur travail qui me parle plus que les sujets sur l'immigration...

C'était un discours plus en accord avec ma pensée.

Cobalt

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Cobalt » 01 mai 2012, 16:14:36

Ce que je pense c'est que Hollande président,il va falloir tous relever les manches pour s'en sortir,maintenant si les cailles tombent rôties moi,je ne demande pas mieux :)Quoique j'ai une préférence pour les grives :)

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par manolo » 01 mai 2012, 17:36:24

Lucas a écrit :Je pense que c'est le meilleur discours de sa campagne, et voir depuis le discours de la porte de Versailles (janvier 2007), je préfère un discours sur la valeur travail qui me parle plus que les sujets sur l'immigration...

C'était un discours plus en accord avec ma pensée.
Je n'ai pas vu le discours de Sarko, je ne peux pas dire si je l'ai trouvé bon, j'essaierai de le voir ce soir si j'ai le temps.
Lucas, ta pensée ne se focalise que sur certains sujets ?
Mais la vie, la réalité de notre vie, elle regroupe TOUS les sujets.
La valeur travail en est un important, l'immigration en est un important aussi.
Incroyable comment ce sujet est tabou. Les gens ont un esprit mal placé, ils s'insurgent dès que le mot immigration est prononcé. Il n'y a rien de stigmatisant de simplement dire que le contrôle des flux migratoires est important, les Etats-Unis le font sans qu'on trouve à y redire quoi que ce soit.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par Nombrilist » 01 mai 2012, 17:39:52

Et que Sarkozy dise qu'il y a trop d'immigrés en France, t'en penses quoi Lucas ? Il faut en virer ? Combien ?

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: La guerre du 1er mai est déclarée

Message non lu par manolo » 01 mai 2012, 17:45:46

Nombrilist a écrit :Et que Sarkozy dise qu'il y a trop d'immigrés en France, t'en penses quoi Lucas ? Il faut en virer ? Combien ?
Toi, tu n'es pas un gars extrême^^ La modération, toujours la modération^^

Qui t'as dit de virer qui que ce soit?
Sarko a dit ça ? Ni Sarko ni Hollande n'ont dit ça.

Mais ce n'est peut-être pas un crime que de dire qu'il faut ralentir le rythme actuel.
Même Hollande est à la droite de la gauche sur ce sujet, avec la régularisation au cas par cas.
Je mets ma main à couper que Hollande PENSE EXACTEMENT la même chose que Sarko, mais lui (comme on l'a vu à l'émission télé où sont petit jeu t'a d'ailleurs énervé nombrilist), il NE PEUT PAS le dire, car il fait partie du camp du bien.

Que d'hypocrisie, c'est trop drôle! Et c'est un fils d'immigrée qui le dit icon_mrgreen !
Modifié en dernier par manolo le 01 mai 2012, 17:51:35, modifié 1 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré