Le 2ème tour de l'élection Présidentielle, c'est aujourd'hui

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Nombrilist » 03 mai 2012, 17:39:30

Les arabes c'est 30% de l'immigration. 70% ne sont donc pas arabes.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 17:45:57

En tout cas ces tracts puent (car en plus ils sont mensongers). En plus l'UNI a crée un mouvement sarkozyste différent de l'UMP, ça sent le micro-financement magouille.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 17:59:31

Je ne sais pas je les compte pas,chez nous nous n'avons aucun problème,c'est des choses auxquelles on ne pense même pas,(dans ma ville je précise parce que dans le Gard,le vote FN est massif) et ça ne me ravie pas du tout,mais alors pas du tout,de plus il me semble que ça doit être attaché à la nationalité,enfin,c'est cohérent,il me semble,ensuite et bien ce sera ce que ce sera si les français veulent ça,en majorité les autres l'accepteront,de fait.
Après tout sans Mitterrand on n'aurait peut être encore la peine de mort,et c'est une belle avancée que nous ne l'ayons plu.

Cobalt

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 18:00:23

Golgoth a écrit :En tout cas ces tracts puent (car en plus ils sont mensongers). En plus l'UNI a crée un mouvement sarkozyste différent de l'UMP, ça sent le micro-financement magouille.
Tu peux pas le scanner ton trac qu'on voit à quoi ça ressemble ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 18:03:44

Là j'ai pas le temps de tout sortir, mais demain si j'y pense.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 18:05:20

Ok,il faut qu'on voit ça quand même,si c'est aussi indigne que tu le dis.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Nombrilist » 03 mai 2012, 18:06:24

C'est pas le sujet, mais sans Mitterrand, les gens crèveraient avant d'arriver à la retraite.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 18:09:12

La face avant :

Image

Sur l'arrière, il cite le projet PS et non celui d'Hollande, ambiguïté ou mensonge par omission ?
Une petite comparaison.

Image
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par racaille » 03 mai 2012, 18:12:04

Tout à l'heure une bonne femme a sonné à l'interphone. Je lui ai ouvert, c'était pour une petite distribution de tracts pro-Sarko. Je lui ai montré ma boite au lettre où est écris en GROS "pas de publicité". Là je viens d'aller regarder, cette conasse a trouvé le moyen d'y mettre son tract pourri. La prochaine fois que je la vois dans le coin (aux législatives sans nulle doute), je lui fait bouffer sa propagande de m.... par les trous de nez.

Je ne vais pas perdre mon temps à le scanner, de toute façon ceux qui ne l'ont pas encore dans leur boite l'auront avant dimanche. Je peux toujours vous dire que c'est un dépliant en quadri très propre qui a du coûter très cher (financé par quelle dictature arabe cette fois-ci ?) et que la prose est très médiocre.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Nombrilist » 03 mai 2012, 18:13:58

Moi, ce sont des pro-Hollande qui ont débarqué à 6. J'ai coupé court, je leur ai dit que j'étais PG et que j'avais pigé. Ils m'ont vendu la candidate PS aux législatives. Je leur ai dit: "au second tour seulement".

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par racaille » 03 mai 2012, 18:15:38

J'aurai du savoir qu'on ne peut pas faire confiance à un militant UMP. Honte à moi !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Bocian » 03 mai 2012, 18:15:50

Factuellement :

-1- Il y a aujourd'hui en France plus d'immigrés originaires d'Europe (38%) ou originaires de l'UE (34%) que du Maghreb (30%), d'Afrique noire subsaharienne (11%) (pas tous musulmans, loin s'en faut, et en grande partie chrétiens...) ou encore de Turquie (un peu moins de 5%) ; ces trois dernières catégories mises ensemble (46%).

Les principales communautés : Algériens (un peu moins de 715.000 personnes), Marocains (un peu plus de 650.000 personnes), Portugais (580.000 personnes), Italiens (un peu plus de 315.000 personnes), Turcs (un peu moins de 240.000) et Espagnols (un peu moins de 260.000 personnes).

(Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France ) (chiffres de 2008).

Il est vrai que Portugais, Italiens et Espagnols (dont certains mauvais esprits diront sans doute qu'ils ne sont ni maghrébins, ni noirs, ni musulmans ; tout en oubliant comment ces "immigrés européens" venus en France étaient encore traités chez nous il y une génération à peine...) ont déjà, depuis septembre 1992 (et l'adoption du traité de Maastricht, créant la citoyenneté européenne...), la possibilité de voter à nos élections municipales.

Ce droit, dans quelle proportion l'exercent-ils ? Je ne sais pas. Mais toujours est-il qu'on n'a pas vu - depuis lors - émerger des élus locaux spécifiquement "représentants communautaires" (des espagnols, des italiens ou des portugais, par exemple) : en général, d'ailleurs, il y a finalement peu de votants "étrangers" à ces élections ; et encore moins d'élus locaux issus de leurs rangs (si l'on peut dire les choses ainsi...).


-2- Or là, l'actuel président sortant laisse entendre à demi-mots qu'accorder le droit de vote aux "étrangers" (de façon inconditionnelle, et sans réserve de réciprocité, on suppose...) ce serait permettre là l'émergence de partis politiques confessionnels (ce que la loi électorale interdit, il me semble...) et d'élus locaux mus par des considérations communautaristes.

Or, nombre de ces "étrangers" qui font apparemment aujourd'hui si peur (i.e : des "arabes" ou "noirs" bien entendu "musulmans", et bien évidemment soupçonnés par certains d'être des "musulmans intégristes"... ) ... sont d'ailleurs, en fait, déjà des citoyens français - majeurs - de plein exercice, disposant déjà du droit de vote, et l'exerçant.

En toute logique, si les sombres pronostics agités par certains (i.e : "si on accorde le droit de vote aux étrangers, les barbus vont venir faire la loi dans nos banlieues") avaient seulement quelque "substance" autre que celle du fantasme, nous aurions donc déjà des élus "intégristes". Or, il n'y en a pas.

Cherchez l'erreur...

PS : Ci-dessous, en Goddies, une petite carte intéressante, il me semble... (même si certain(e)s viendront sans doute nous dire que si nos voisins - belges notamment - font des âneries, on n'est vraiment pas obligés de les imiter pour autant...).
Fichiers joints
Droit de vote des étrangers.jpg
Droit de vote des étrangers.jpg (90.11 Kio) Vu 1732 fois
Modifié en dernier par Bocian le 03 mai 2012, 18:18:37, modifié 1 fois.

Cobalt

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 18:17:58

racaille a écrit :Tout à l'heure une bonne femme a sonné à l'interphone. Je lui ai ouvert, c'était pour une petite distribution de tracts pro-Sarko. Je lui ai montré ma boite au lettre où est écris en GROS "pas de publicité". Là je viens d'aller regarder, cette conasse a trouvé le moyen d'y mettre son tract pourri. La prochaine fois que je la vois dans le coin (aux législatives sans nulle doute), je lui fait bouffer sa propagande de m.... par les trous de nez.

Je ne vais pas perdre mon temps à le scanner, de toute façon ceux qui ne l'ont pas encore dans leur boite l'auront avant dimanche. Je peux toujours vous dire que c'est un dépliant en quadri très propre qui a du coûter très cher (financé par quelle dictature arabe cette fois-ci ?) et que la prose est très médiocre.
icon_biggrin T'énerves pas Racaille le 7 il y aura Hollande et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 18:18:17

Ahah nombrilist, excellent.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: A 3 jours du 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par racaille » 03 mai 2012, 18:21:19

J'espère que tu as raison cobalt, je croise les doigts tout en caressant une patte de lapin ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré