Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Nombrilist » 27 avr. 2012, 13:29:51

J'en pense que les annonceurs doivent rêver de pouvoir mettre une ou deux coupures de pub au milieu. Il faut bien que ces dames puissent aller aux toilettes sans perdre une miette des débats. Personne ne pense à elles. C'est quand même pas croyab'.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Blaise » 27 avr. 2012, 13:37:39

Hollande n'a jamais répondu à une question gênante, il essaie à tout prix de passer entre les gouttes, peut être que sa stratégie marchera, mais un jour ou l'autre il devra dire ce qu'il pense.
Disons qu'à défaut de dire sans arrêt ce qu'il pense, il essaie déjà de penser à ce qu'il dit, comme quoi effectivement ça nous change.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

pierre30
Messages : 11626
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par pierre30 » 27 avr. 2012, 15:41:26

Georges a écrit :
manolo a écrit :Par contre, ce que vous êtes bienveillants avec Hollande.
Rien qu'à la première question de Pujadas, il NE VEUT PAS répondre clairement.
D'ailleurs, politicien ne l'a pas écrite dans son texte.

La question : "pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?"
Pourquoi Hollande ne veut pas répondre ? C'est pourtant pas compliqué de dire oui ou non.
Pour moi, il a répondu en disant qu'il ne renverrait aucun immigré en règle; s'il n'en renvoie pas c'est qu'il trouve qu'il n'y en a pas de trop.
Heureusement que tu fournis les sous-titres. Moi j'avais compris qu'il n'avait pas d'avis ou qu'il ne voulait pas se positionner sur une question aussi stratégique. Ou alors son coach avait fait l'impasse pendant les révisions avant l'émission et il ne connait pas la réponse. :fumeur3:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 16:17:56

manolo a écrit : D'ailleurs, politicien ne l'a pas écrite dans son texte.
Politicien n'a pas non plus écrit les 2 premières minutes de Sarko' ..

" Bonsoir Monsieur Pujadas ... je déplore qu'il n'y ai pas eu trois débats " pour les français " ... et blabla et blabla ..

8-)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Nombrilist » 27 avr. 2012, 16:21:07

C'est clair. Il a commencé par un monologue qui n'intéresse personne à par lui-même.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 16:25:53

Et j'ai pas parlé de ses piques constantes et continuelles à l'encontre de son adversaire.

C'est contre ce genre d'attitude que je voterai le 6 mai. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Nombrilist » 27 avr. 2012, 16:28:35

Et ses tentatives à peine voilées d'intimider Pujadas. Dès le départ, d'ailleurs.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par cmoi » 27 avr. 2012, 16:50:26

Moi j'ai surtout remarqué que les journalistes lui avaient fait perdre du temps sur des questions de m.... dès le début au lieu d'attaquer par des sujets sérieux , ça sent encore une fois le boïcot en faveur de Hollande on en revient toujours au même, au problème des médias en tout genre qui ont perdu le sens de la neutralité et ça , ça me fait gerber. Autant dire que s'il gagne , ce sera de haute lutte ! je n'ai jamais vu ça de ma vie , en gros ça pue.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

pierre30
Messages : 11626
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par pierre30 » 27 avr. 2012, 17:02:42

Tu parles de Sarko ?

J'ai pourtant trouvé les journalistes plutôt bons et plutôt corrects avec les 2. Mais bon, c'est une impression difficile à vérifier.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par El Fredo » 27 avr. 2012, 17:22:08

C'est officiel, Sarkozy persiste et signe dans le mensonge et la connerie :

http://antennerelais.canalblog.com/arch ... 13839.html
Sarkozy invente le mensonge ultime: la «dépêche de 18H17»

Entre autres mensonges proférés durant sa campagne kamikaze d'entre deux tours, Sarkozy a prétendu que Tariq Ramadan a appelé à voter F. Hollande (T. Ramadan a démenti, et ce matin, pour se moquer de Sarkozy, il appelle à voter pour lui).


Hier soir dans "Des paroles et des actes" sur France 2, Sarkozy a persisté dans son mensonge (de façon plus sournoise, il n'est plus explicitement question d'"appel au vote") :

« la preuve a été apportée que M. Ramadan se mobilise contre moi et soutient M. Hollande. »

Quelque peu (pas trop méchamment quand même) ramené à la réalité par D. Pujadas et F. Namias, Sarkozy inaugure alors un nouveau genre de botte secrète (#CestUneDepecheDe18H17) :

« Il l'a dit cet après-midi, c'est une dépêche de 18H17, si vous ne l'avez pas je peux vous la fournir. »

[BBvideo 600,350]http://www.dailymotion.com/video/xqf51u ... -2012_news[/BBvideo]

Image

Image

Image

Image

Pas sûr que devant le juge le coup de la "dépêche de 18H17" suffise...

Image
Image

Sur twitter le hashtag #CestUneDepecheDe18H17 a pris un peu, apparition de #18h17.
Vivement qu'on se débarrasse de ce Pinocchio qui décidément nous aura fait honte jusqu'au bout.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Nombrilist » 27 avr. 2012, 17:45:47

Cmoi, c'est quoi la perte de temps des journalistes ? Non parce que moi j'ai vu un Sarkozy débouler comme un chien dans un jeu de quilles et dilapider son temps tout seul comme un grand à disserter sur le nombre de débats pendant l'entre-deux tours.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Blaise » 27 avr. 2012, 17:51:17

Moi j'ai surtout remarqué que les journalistes lui avaient fait perdre du temps sur des questions de m.... dès le début au lieu d'attaquer par des sujets sérieux , ça sent encore une fois le boïcot en faveur de Hollande on en revient toujours au même, au problème des médias en tout genre qui ont perdu le sens de la neutralité et ça , ça me fait gerber. Autant dire que s'il gagne , ce sera de haute lutte ! je n'ai jamais vu ça de ma vie , en gros ça pue.
La rhétorique typique de l'UMPiste de base: toujours la faute des autres. La crise ? La faute aux autres. Le chômage ? La faute aux autres. L'explosion des violences faites aux personnes ? La faute aux autres. Le bilan des cinq dernières années ? Pareil, c'est le destin. A ce stade-là c'est pire que la tragédie grecque.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Cobalt

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Cobalt » 27 avr. 2012, 18:28:44

manolo a écrit :Par contre, ce que vous êtes bienveillants avec Hollande.
Rien qu'à la première question de Pujadas, il NE VEUT PAS répondre clairement.
D'ailleurs, politicien ne l'a pas écrite dans son texte.

La question : "pensez-vous qu'il y a trop d'étrangers en France?"
Pourquoi Hollande ne veut pas répondre ? C'est pourtant pas compliqué de dire oui ou non.
Je trouve au contraire très bien,ce qu'il a répondu,Pujadas,voulait son sentiment,Hollande n'est pas là pour livrer son for intérieur,mais pour s'occuper de TOUS les français,il a très très bien joué.

Cela dit,ne comptez pas sur moi pour saqué Sarkozy,je ne tire JAMAIS sur l'ambulance^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Golgoth » 27 avr. 2012, 20:05:48

Les journalistes ont été très méchants avec Nicolas, bouhhhhhh. Faut dire que lui même a été assez agressif, correct mais agressif.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par pwalagratter » 27 avr. 2012, 20:08:37

Aucune question sur aucune affaire en cours. J'ai pas trouvé les journalistes si aggressifs

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré