Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par racaille » 27 avr. 2012, 23:06:23

manolo a écrit :
lyly a écrit :Et j'ai pas parlé de ses piques constantes et continuelles à l'encontre de son adversaire.

C'est contre ce genre d'attitude que je voterai le 6 mai. :)
On fera tous comme toi.
Et dans un an, on regrettera notre vote émotionnel, quand Hollande démissionnera parce qu'on sera dans la rue pour réclamer ce qu'il nous avait promis, et qu'il n'a pu nous donner, à cause de cette fichue crise qui sera encore persistante dans un an.
Entre nous, si émeutes populaires il doit y avoir, je préfère encore que ça se déroule sous une mandature Hollande que Sarkozy. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens mieux comme ça.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par manolo » 27 avr. 2012, 23:14:38

C'est pour ça que je vote Hollande, parce que le pays va péter les plombs si Sarko est réélu.
C'est clairement pas par adhésion, même pire je vais voter FH avec inquiétude, en me demandant de quoi demain sera fait.
Et ça commence mal avec Merkel qui ne veut rien renégocier.

Je me retrouve dans les mots de Villepin, la droite m'effraie, la gauche m'inquiète, et comme le vote blanc ne fera pas avancer le schmilblick...
Modifié en dernier par manolo le 27 avr. 2012, 23:16:44, modifié 1 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par germinal » 27 avr. 2012, 23:16:18

si, Merkel a dit qu'elle prévoyait un volet croissance
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par manolo » 27 avr. 2012, 23:18:23

J'ai compris qu'il y avait déjà le second pilier du traité qui traitait de la croissance.
C'est incompréhensible pour moi toute cette usine à gaz.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par racaille » 27 avr. 2012, 23:18:50

@Manolo : Hollande pourra toujours se permettre un peu de lubrifiant social, ou plutôt sociétal, et ça ne lui coutera pas un rond. Mariage gay et adoption, euthanasie, prostitution, cannabis, etc... Je ne dis pas qu'il osera mais c'est une bonne soupape, de quoi faire débattre les médias sans fin - et donc captiver les gogos - pendant que la situation économique européenne continue de se dégrader.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par manolo » 27 avr. 2012, 23:20:09

Donc on est d'accord, toi non plus t'es clairement pas optimiste sur la suite des événements, même avec un Hollande élu...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 23:22:54

cmoi a écrit :Moi j'ai surtout remarqué que les journalistes lui avaient fait perdre du temps sur des questions de m.... dès le début au lieu d'attaquer par des sujets sérieux , ça sent encore une fois le boïcot en faveur de Hollande on en revient toujours au même, au problème des médias en tout genre qui ont perdu le sens de la neutralité et ça , ça me fait gerber. Autant dire que s'il gagne , ce sera de haute lutte ! je n'ai jamais vu ça de ma vie , en gros ça pue.
:mdr:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par racaille » 27 avr. 2012, 23:23:31

Carrément pas du tout :)

Même si Hollande est de bonne volonté, de toute façon le pouvoir politique européen a les c...... prises dans l'étau du Marché. Tout ça ne peut que mal se terminer. Le marché dérégulé qu'on se bouffe depuis 30 ans c'est le Golem, on va tous crever :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Cobalt » 27 avr. 2012, 23:23:37

racaille a écrit :@Manolo : Hollande pourra toujours se permettre un peu de lubrifiant social, ou plutôt sociétal, et ça ne lui coutera pas un rond. Mariage gay et adoption, euthanasie, prostitution, cannabis, etc... Je ne dis pas qu'il osera mais c'est une bonne soupape, de quoi faire débattre les médias sans fin - et donc captiver les gogos - pendant que la situation économique européenne continue de se dégrader.
Super perspective...
Il faut qu'on reprenne le pouvoir.

En même temps Racaille,Nombrilist Pwala,comment pouviez-vous croire à Mélenchon,là sincèrement ça m'échappe^^

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par pwalagratter » 27 avr. 2012, 23:27:04

Reconnais manolo que 5 ans avec sarkozy c'est pas glorieux. Et un peu d'air frais nous fera à tous le plus grand bien.
Tu n'as jamais essayé de changer tes meubles de place ?

Racaille : tu as conscience que certains peuvent habiter un étage elevé ? icon_cheesygrin

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 23:28:59

Cobalt a écrit :Tenez un petit quizz : http://www.challenges.fr/quiz/economie/ ... -plus.html

Quel est de Hollande ou de Sarkozy celui qui ment le plus,que certains sortent leur mouchoir :)
Ya pas à les comparer. L'un est candidat et l'autre est président avec un bilan dont personne ne parle.


Merci pour la video pwallagratter. Et ce n'est malheureusement qu'un exemple.
On pourrait en faire une saga de son manque de respect.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par pwalagratter » 27 avr. 2012, 23:31:35

Cobalt a écrit :
racaille a écrit :@Manolo : Hollande pourra toujours se permettre un peu de lubrifiant social, ou plutôt sociétal, et ça ne lui coutera pas un rond. Mariage gay et adoption, euthanasie, prostitution, cannabis, etc... Je ne dis pas qu'il osera mais c'est une bonne soupape, de quoi faire débattre les médias sans fin - et donc captiver les gogos - pendant que la situation économique européenne continue de se dégrader.
Super perspective...
Il faut qu'on reprenne le pouvoir.

En même temps Racaille,Nombrilist Pwala,comment pouviez-vous croire à Mélenchon,là sincèrement ça m'échappe^^
parce que justement racaille dit qu'on est foutu. Autant expérimenter autre chose.

A lyly : j'ai pas osé en mettre plus, de peur de me faire engueuler.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par racaille » 27 avr. 2012, 23:32:00

Cobalt : imagine toi lutter contre une sangsue géante de plusieurs kilomètres de diamètre. Un truc qui pompe toute l'énergie qu'on lance vers elle et qui la retourne contre nous. Et puis plus on l'attaque, plus elle grandit et se fortifie. La Révolution de nos jours ce ne se résume plus à virer l'aristocratie nobiliaire à coup de fourches ; ça serait trop facile.

Perso ce qui me plaisait dans le programme de Mélenchon c'était la 6ème République. On ne peut pas penser lutter contre ce qui nous oppresse sans que le pays devienne enfin démocratique.

Le plan idéal : les pays puissants deviennent des démocraties et ils décident d'envoyer conjointement les casques bleus envahir Wall Street et la City. Un peu comme Megaupload est tombé en 24 heures. Ou comme la Lybie, pourquoi pas. Mais bon, on peut toujours rêver :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par Cobalt » 27 avr. 2012, 23:35:29

Je répondais à Pwal^^


Oui,enfin,la roulette russe c'est moyen^^

Sincèrement je ne crois qu'en les peuples et les enfants de "ben laden" pour te foutre le boxon à la City,c'est malheureux d'en arriver à penser des trucs
pareils,mais faut leur mettre le trouillomètre à zéro,à tous ces fossoyeurs.

On est d'accord Racaille
Modifié en dernier par Cobalt le 27 avr. 2012, 23:37:54, modifié 1 fois.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des paroles et des actes, spécial 2ème tour

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 23:36:16

pwalagratter a écrit :
A lyly : j'ai pas osé en mettre plus, de peur de me faire engueuler.
C'est surtout qu'on à autre chose à foutre hein ^^
Le temps de trouver tous les moments de manque de respect envers la France, envers les français, .. ben on sera déjà rendu au 6. :D

Remarque je balancerais bien le " j'ai pas 40 hectares moi hein hein ... " qu'il ose envoyer à des agriculteurs qui le reçoivent chez eux.

Perso, il aurait pris ma main dans la g..... ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré