Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UMP

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Répondre
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Golgoth » 04 mai 2012, 18:05:10

Bientôt l'étoile bleue, comme le logo de l'AFP ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Ayahuasca » 04 mai 2012, 18:24:05

http://tempsreel.nouvelobs.com/election ... vants.html

Sarkozy a attaqué dans son dernier meeting la "pensée unique" et "le système politico-médiatique". Outre que ce sont, entre autres, des éléments de langage tout à fait FN, voir l'ami des grands patrons médias dénoncer le "système politico-médiatique", ça vaut son pesant de cacahouètes...
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Blaise » 04 mai 2012, 18:27:07

Il est vraiment aux abois, ça devient du grand n'importe quoi.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Vincendix » 04 mai 2012, 19:30:38

El Fredo a écrit :Et puis des syndicalistes qui votent FN il y en a plein. On ne peut pas leur coller directement l'étiquette "gauchiste" comme à des militants dûment identifiés.
C'est un phénomène nouveau en ce qui concerne la CGT, c'était impensable il y a deux ou trois ans, et il faut admettre que les cégétistes qui se sont ralliés au FN ne sont pas tous xénophobes, c'est d'ailleurs ce qui est surprenant.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par pwalagratter » 04 mai 2012, 19:36:25

Blaise a écrit :Il est vraiment aux abois, ça devient du grand n'importe quoi.
Confier le pouvoir à Sarkozy, c’est comme organiser une barbecue partie en plein été dans l’Esterel
J. Chirac

:P :P
Modifié en dernier par pwalagratter le 04 mai 2012, 19:37:11, modifié 2 fois.

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par onu » 04 mai 2012, 19:36:41

Apres, c'est toujours plus facile pour les calomniateurs de réduire le Fn d'aujourd'hui à la violence et à la xénophobie, que d'admettre qu'il s'agit d'un grotesque raccourci, qui est de plus en plus éloigné de la réalité.
Le mythe anti FN est trop beau, c'est celui du IV Reich. Beau peut-être, mais plus tres crédible au XXIme siecle en Europe...
Et puis ça permet de détourner l'attention de la violence verbale et comportementale d'un Melenchon, dont le caractere est paradoxalement assimilable à une idéologie que pourtant il dénonce :roll:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par El Fredo » 04 mai 2012, 19:39:50

Vincendix a écrit :
El Fredo a écrit :Et puis des syndicalistes qui votent FN il y en a plein. On ne peut pas leur coller directement l'étiquette "gauchiste" comme à des militants dûment identifiés.
C'est un phénomène nouveau en ce qui concerne la CGT, c'était impensable il y a deux ou trois ans, et il faut admettre que les cégétistes qui se sont ralliés au FN ne sont pas tous xénophobes, c'est d'ailleurs ce qui est surprenant.
Oui c'est en effet plutôt récent et ça accompagne le repositionnement du FN sur l'électorat ouvrier. Les thèmes qui fonctionnent bien auprès de ce public tournent surtout autour de la mondialisation, du protectionnisme et des délocalisations par exemple, l'aspect xénophobe ils s'en foutent un peu (je connais même un arabe syndiqué qui vote FN, alors...)


PS: note de service pour les mous du bulbe (qui se reconnaîtront) : si j'ai mentionné le vote FN chez les syndicalistes ce n'est certainement pas pour sous-entendre que les syndicalistes auteurs de violences étaient FN, mais pour contredire l'affirmation syndicaliste = gauchiste. Entre ça et les smileys qui passent inaperçu, au rythme où ça va je vais bientôt être obligé de fournir une notice de lecture à chacun de mes message.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par onu » 04 mai 2012, 19:48:32

Je vais désormais m'abstenir de correspondre directement avec certains bouseux dénués de civisme et de politesse (ils se reconnaitront également, je pense), dont le prétendu dialogue politique se résume à insulter les autres pour mieux se donner l'illusion qu'ils ont une quelconque importance.
Ce qui est amusant, c'est que le caractère méprisant et désagréable de ces membres reflète assez bien leur photo de profil, qui est la représentation ce de qu'il pourrait advenir si ces membres étaient à la tête d'un Etat icon_lol

Fumistes, quand vous nous tenez...

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Blaise » 04 mai 2012, 19:51:10

Je te trouve dur avec mps quand même. icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par onu » 04 mai 2012, 19:51:48

Blaise a écrit :Je te trouve dur avec mps quand même. icon_mrgreen
Ah non, pas vraiment mps, icon_cheesygrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par politicien » 04 mai 2012, 20:04:48

Je crois qu'il va falloir rapidement cesser ce genre de petite phrase, certains termes n'ont rien à faire ici, ce forum est fait pour débattre et rien d'autre.

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré