Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UMP

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Mouarfs » 04 mai 2012, 12:53:08

cmoi a écrit :A partir du moment où la droite Sarkozyste a été voté par la moitié des Français, c'est démocratique, nous n'avions pas à subir tout ça, on aurait du réagir avant , nous REVOLTER !!!! jamais nous n'aurions du accepter tout ça !!!! je suis prête....tout prête à relever ce défit , parce-qu'il y en a marre de cette dictature de GAUCHE !!!!
La "dictature de gauche" qui pourrait être élue dimanche soir, l'aura été par la majorité des Français. C'est démocratique. Donc, on n'a pas non plus à subir une révolte. En plus, tu parles comme si la gauche était au pouvoir ces 10 dernières années.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Nombrilist » 04 mai 2012, 12:54:01

Pour mémoire, les flash-ball ont crevé les yeux d'au moins deux manifestants (dont un gosse) au cours du quinquennat. Toujours dans des conditions pacifiques. Donc allez manifester. Ainsi, vous verrez que c'est pas la fête du slip.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Lucas » 04 mai 2012, 12:56:24

Je dois dire qu'à lire certains ici, ça me fait peur, je suis désolé mais en aucune manière un journaliste ne doit être agressé, ils étaient là pour couvrir le meeting, et ce sont les mêmes qui se plaignent qui les meetings ne sont pas retransmis.

Je condamne ces agressions, et ces militants devraient être exclu de l'Ump, c'est vraiment un beau merdier cette élection, vivement que ça se termine.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par cmoi » 04 mai 2012, 12:56:42

Pacifiste , pacifiste !!!! arrête de mentir
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par lyly » 04 mai 2012, 12:57:24

cmoi a écrit :

A partir du moment où la droite Sarkozyste a été voté par la moitié des Français, c'est démocratique, nous n'avions pas à subir tout ça, on aurait du réagir avant , nous REVOLTER !!!! jamais nous n'aurions du accepter tout ça !!!! je suis prête....tout prête à relever ce défit , parce-qu'il y en a marre de cette dictature de GAUCHE !!!!
A partir du moment ou Hollande sera élu par une grande majorité des français, ben vous ferez comme on a fait pendant 5 ans. Point. Qu'il s'estime heureux qu'on l'ai pas dégomé après toutes ces provocations dont le panneau douanes de son clip de campagne n'est qu' un tout petit exemple.
;)

Pis j'insiste sur le fait que la droite de Sarkozy n'est pas la droite ! S'il ne repasse pas, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Golgoth » 04 mai 2012, 12:57:43

Cmoi tu es représentative de la dérive de l'UMP...
Si des membre de l'UNI un peu alcoolisés vont faire les kons dimanche soir dans la rue, perso je m'en fiche. Mais là on parle de militants à un meeting, dans lequel il y un service d'ordre etc...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Nombrilist » 04 mai 2012, 12:58:17

Ben oui pacifiste. J'ai pas dit dans le silence, j'ai dit pacifiste. ça veut dire pas d'armes.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Lucas » 04 mai 2012, 13:00:22

Je me demande sincèrement comment on peut cautionner ses actes là, franchement cette campagne aura été d'un piètre niveau.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par lyly » 04 mai 2012, 13:00:43

Lucas a écrit :Je dois dire qu'à lire certains ici, ça me fait peur, je suis désolé mais en aucune manière un journaliste ne doit être agressé, ils étaient là pour couvrir le meeting, et ce sont les mêmes qui se plaignent qui les meetings ne sont pas retransmis.

Je condamne ces agressions, et ces militants devraient être exclu de l'Ump, c'est vraiment un beau merdier cette élection, vivement que ça se termine.
T'as tout dit.
:ok:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par johanono » 04 mai 2012, 13:00:59

Bocian a écrit :M'enfin, j'aimerais tout de même bien comprendre qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de certains militants UMP pour qu'ils en viennent, hier, à agresser physiquement (et pas seulement verbalement) une journaliste pourtant pas particulièrement engagée (Ruth Elkrief), appartenant à BFM (une chaine qui ne leur a pas particulièrement été hostile ces dernières semaines...).

Y'en a,visiblement : ils voient de loin des journalistes, des micros et des caméras et, subitement, ça les rend fous. Du coup ils foncent dans le tas sans discernement. C'est ça ?!

D'où ma question : les journalistes accrédités auprès de l'UMP pour la campagne devront-ils donc couvrir la prochaine soirée des élections présidentielles sous protection de l'armée ?! ou des casques bleus de l'ONU ?!
Beaucoup de militants UMP sont très remontés actuellement. Il suffit d'aller faire un tour sur P-UMP pour mesurer leur état d'esprit. Ils sont persuadés que leur champion est victime d'une campagne de dénigrement orchestrée depuis cinq ans par les media, qui à les entendre sont tous pour la gauche. Pour eux, quiconque ne partage pas leur avis est forcément un gauchiste. Ils semblent également croire très sincèrement que la France va revenir au temps de la diligence, voire de l'âge de pierre, si jamais Hollande gagne. Alors forcément, ils sont très énervés...

De toute façon, les militants politiques, de quelque bord qu'ils soient, sont en général des gens fanatiques et obtus, avec qui il est impossible de débattre, et qui n'admettent pas que des gens puissent avoir des avis différents. Les militants politiques sont en général aussi fanatiques et abrutis que les supporters de football.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par cmoi » 04 mai 2012, 13:01:41

Lucas a écrit :Je dois dire qu'à lire certains ici, ça me fait peur, je suis désolé mais en aucune manière un journaliste ne doit être agressé, ils étaient là pour couvrir le meeting, et ce sont les mêmes qui se plaignent qui les meetings ne sont pas retransmis.

Je condamne ces agressions, et ces militants devraient être exclu de l'Ump, c'est vraiment un beau merdier cette élection, vivement que ça se termine.
Arrête de parler d'un cas isolé ! est-ce que tu es rallié à l'UMP ? entends tu les discours dans ce parti ?

@ Lyly, non vous n'avez pas fait avec Sarkozy, dès son élection la Gauche a manifesté ! et si Sarkozy Gagne ???!! accepterez vous les votes de's Français ?

@ pour l'UMP c'est une dérive, la Gauche ne dérive pas , elle manifeste pacifiquement ! c'est ça , un ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Golgoth » 04 mai 2012, 13:02:42

C'est vrai que les militants du PS sont des agneaux, jamais ils n'ont agressé un journaliste, sauf quand ils sont excités, qu'ils ont abusé de boissons alcoolisées...
Balance donc un article, un souvenir précis ou une vécu personnel. Merci.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Lucas » 04 mai 2012, 13:05:35

Même si c'est un cas isolé il faut le condamné, même si c'est un cas isolé il faut les virer de l'ump, même si c'est un isolé c'est irrespectueux envers les autres militants ump qui se comportent bien.

Maintenant tu n'as pas le monopole de la droite ici, oui je suis à l'ump, oui je fustige cette campagne de droitisation, comme Jouanno, Raffarin...
C'est campagne de droitisation qui nous fera perdre l'élection, et pas les journalistes.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par cmoi » 04 mai 2012, 13:06:28

johanono a écrit :
Bocian a écrit :M'enfin, j'aimerais tout de même bien comprendre qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de certains militants UMP pour qu'ils en viennent, hier, à agresser physiquement (et pas seulement verbalement) une journaliste pourtant pas particulièrement engagée (Ruth Elkrief), appartenant à BFM (une chaine qui ne leur a pas particulièrement été hostile ces dernières semaines...).

Y'en a,visiblement : ils voient de loin des journalistes, des micros et des caméras et, subitement, ça les rend fous. Du coup ils foncent dans le tas sans discernement. C'est ça ?!

D'où ma question : les journalistes accrédités auprès de l'UMP pour la campagne devront-ils donc couvrir la prochaine soirée des élections présidentielles sous protection de l'armée ?! ou des casques bleus de l'ONU ?!
Beaucoup de militants UMP sont très remontés actuellement. Il suffit d'aller faire un tour sur P-UMP pour mesurer leur état d'esprit. Ils sont persuadés que leur champion est victime d'une campagne de dénigrement orchestrée depuis cinq ans par les media, qui à les entendre sont tous pour la gauche. Pour eux, quiconque ne partage pas leur avis est forcément un gauchiste. Ils semblent également croire très sincèrement que la France va revenir au temps de la diligence, voire de l'âge de pierre, si jamais Hollande gagne. Alors forcément, ils sont très énervés...

De toute façon, les militants politiques, de quelque bord qu'ils soient, sont en général des gens fanatiques et obtus, avec qui il est impossible de débattre, et qui n'admettent pas que des gens puissent avoir des avis différents. Les militants politiques sont en général aussi fanatiques et abrutis que les supporters de football.

Ce que tu dénonces ça a été instillée pour la première fois par Ségolène Royale, parce que je ne suis pas née d'hier, je sais qu'il n'y a jamais eu cette haine dans les divers partis ; alors maintenant je dis "trop c'est trop !" je ne parle pas par peur , je sais que Sarkozy va être réélu, à cause de tout ça justement !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Ayahuasca » 04 mai 2012, 13:06:45

La mauvaise foi ici est édifiante: il ne s'agit pas d'un fait isolé, mais de quelque chose qui s'est répété ces derniers jours.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré