Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UMP

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Répondre
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UMP

Message non lu par Golgoth » 04 mai 2012, 08:15:22

Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UMP

Ruth Elkrief et son collègue Thierry Arnaud ont été traités de «collabos». Ils ont essuyé les crachats et les lancers de projectiles d'une partie de la foule alors qu'ils couvraient le meeting de Toulon de Nicolas Sarkozy.

La suite : http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... ts-ump.php
Plus préoccupant encore que ces incidents, les réactions des sarkofans sur le site du Figaro ;
Il est vrai que BFMTV favorise en permanence M. Hollande ! C'est extrêmement désagréable de regarder cette chaîne !
Bien que je condamne cette agression inadmissible, mais je comprends l'exaspération de certains mlitants ou sympathisants de la majorité qui face au harcelement presque systématique d'une certaine presse contre le Président, souvent injuste et mensonnger peuvent être exapérés au point de réagir avec rudesse.
Ca s'appelle juste se faire remettre à la place qui est la sienne. La mission des journalistes n'est pas de nous dire pour qui il convient de voter.
Et oui, ils sont partisans c'est effrayant. Hollande est poussé, glorifié par ces médias encartés PS, jamais ils n'ont mis en difficulté Hollande sur le vide de ses propositions. JAMAIS. Normal, c'est leur gourou. C'est révoltant et anti-démocratique.
Depuis le temps que la droite bien élevée s'en prend plein la figure avec ces médias socialos communistes qui n'ont jamais accepté la victoire de Sarkozy, ils ont roulé le président dans la boue systématiquement et ce, dès le jour J de son élection, c'est répugnant. La gauche a tissé sa toile grâce à Mitterand qui avait fait le ménage dans les médias en arrivant au pouvoir....on voit les dégâts !!!
...

Franchement quand je vous dis qu'on est proche de la guerre civile. Je crois que ces gens ne se rendent même pas compte du tissu de haine qui jaillit de leur bouche.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Militants UMP, la grande class

Message non lu par lyly » 04 mai 2012, 08:16:25

Il me semble pourtant que leur idole n'a pas été lésé durant cette campagne.
Quelle bande de crétins.

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/xqkiio ... rch_algo=1[/BBvideo]
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Militants UMP, la grande class

Message non lu par Golgoth » 04 mai 2012, 08:18:35

Je viens aussi d'ouvrir un sujet, en même temps :) Politicien, tu peux fusionner s'il te plait ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Ayahuasca » 04 mai 2012, 08:19:18

Une journaliste de Mediapart avait déjà été prise à parti par les militants mardi.

Oui c'est inquiétant et je suis certaine que sur les fora pro-UMP, on dénonce avec véhémence les bandits bleus, la racaille qui se livre à ce genre d'actes anti-démocratiques.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Militants UMP, la grande class

Message non lu par lyly » 04 mai 2012, 08:30:09

Les grands esprits se rencontrent :D

;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Militants UMP, la grande class

Message non lu par Bocian » 04 mai 2012, 08:34:57

Une certaine tension, une certaine fébrilité...

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par lyly » 04 mai 2012, 08:37:14

Ils sont bêtes alors. Avant le 1er tour ou on a bouffé du Sarko à toutes les sauces ... et ils osent la ramener.

Quelle bande de guignols pinaise. Ils méritent le même traitement que ce que préconise leur chouchou pour les casseurs dans les manif'.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Bocian » 04 mai 2012, 08:54:43

Je n'ose imaginer dans quel état psychologique de déchirements et de rancoeurs sera notre pays si jamais Sarkozy est reconduit dans ses fonctions. J'aimerais alors que tout le monde reste respectueux et calme devant le résultat. Mais de tels agissements laissent présager le pire.

De même, en cas d'alternance, il est clair que la Droite aura alors de l'ordre à remettre dans ses idées, méthodes et pratiques, et - sans doute même - un certain ménage à faire dans ses rangs. Et que la reconstruction "post-sarkozyste" va sans doute prendre du temps. Bon courage, les gars.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Militants UMP, la grande class

Message non lu par Nombrilist » 04 mai 2012, 09:22:27

Elle est pas contente fifille. Et elle a bien raison.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par El Fredo » 04 mai 2012, 09:52:45

BFMTV sont tellement antisarko qu'ils ont repris en boucle le überbobard des 200.000 militants au Trocadéro.

Soit dit en passant, l'hostilité physique envers les journaliste était traditionnellement la signature des mouvements d'extrême-droite, il faut croire que les discours haineux de Sarkozy envers cette profession ont contribué à contaminer la droite "républicaine" (qui ne l'est plus tellement). J'espère que les nouveaux dirigeants de l'UMP sauront remettre leur mouvement sur le droit chemin.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par mps » 04 mai 2012, 10:06:53

Quand Bill Gates se fait entarté, vous trouvez tous cela marrant.

Mais qu'une poignée d'IMPistes injurient de manière aussi exaspérée qu'enfantine deux illustrations du harcèlement dont le Président a été l'objet durant tout son mandat, et c'est l'émoi et la généralisation.

Quand une moitié de la France n'a pas le droit d'expression ... elle s'exprime. Même par l'ire de quelques gamins.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Nombrilist » 04 mai 2012, 10:10:44

Je ne trouve pas marrant l'entartage. Et je trouve encore moins marrant le jet de bouteilles d'eau pleines.

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Bocian » 04 mai 2012, 10:21:04

Pas des gamins, des adultes.

S'en prendre physiquement à des journalistes (rien de particulièrement "enfantin" dans tout cela...), ça ne se fait pas. Déjà, ce que leur balance Mélenchon, c'est limite voire plus que limite... (mais au moins ne s'agit-il là que de paroles verbales, et au moins ce dernier n'encourage pas ses militants à aller casser du journaliste...).

Quant à prétendre que ces citoyens là n'ont "pas le droit à l'expression" (sic), que ne faut-il pas lire.

S'il n'y avait pas de risque d'exploitation politicienne dans un contexte chaud bouillant, il y aurait même de quoi ... porter plainte.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Golgoth » 04 mai 2012, 10:51:32

Comme je le disais hier sur le tchat, j'imagine les réactions si des militant du front de gauche s'en est était pris à une journaliste juive "les cocos antisémites", "les fachos rouges"...

Perso je me fiche de savoir si BFM est antisarko, prosarko ou proaudimat. Il est inadmissible qu'on s'en prenne à des journalistes qui font leur boulot sur la place publique. C'est la marque claire d'une dérive totalitaire. J'attends les condamnations fortes et unanimes des chefs de l'UMP. Quand aux militants, relisez les réactions sur le Figaro.fr, ces gens sont d'extrême droite sans le moindre petit doute. Dehors la "chienlit", vive la république !
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: Des journalistes de BFM TV agressés par des militants UM

Message non lu par Bertolt_Brecht » 04 mai 2012, 10:58:14

mps a écrit : Quand une moitié de la France n'a pas le droit d'expression ... elle s'exprime. Même par l'ire de quelques gamins.
On parle bien de la moitié de la population qui soutient le candidat qui est comme chez lui à la TV et qu'on a pu voir jusqu'à une fois par semaine depuis le début de l'année (avant le début tardif de sa campagne et sous couvert de l'action gouvernementale hein, sinon ça aurait été décompté de son temps de parole...).

Ça restera mon premier fou rire de la journée ça...
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré