Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentielle ?

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection

Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentielle ?

David Pujadas (France 2)
0
Aucun vote
Laurence Ferrari (TF1)
1
6%
Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1, France 4)
0
Aucun vote
François Langlet (BFM TV, France 2)
3
19%
Jean-Michel Aphatie (RTL, Canal +)
2
13%
Patrick Cohen (France Inter)
0
Aucun vote
Jean-Jacques Bourdin (RMC, BFM TV)
2
13%
Anne-Sophie Lapix (Canal +)
2
13%
Olivier Mazerolle (BFM TV)
0
Aucun vote
Yves Calvi (France 2 et France 5)
6
38%
Autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Cobalt

Re: Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentiell

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 19:55:22

Ce n'est pour ca que Sarkozy a perdu,en France il y en encore pas de personnes qui s'en fichent.

Manolo,que dis-tu de ça ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentiell

Message non lu par racaille » 08 mai 2012, 20:03:16

Hélas je suis d'accord avec toi Cobalt, je pense même que les affaires de financement de l'UMP ont desservi la campagne de Hollande. Pas mal de gens (enfin ce que j'en ai lu dans les commentaires sur le web) y ont vu un complot contre Sarkozy orchestré par "la gauche". Pourtant ces affaires ne sortent pas de la cuisse de Jupiter, ça fait pas mal de temps que les pièces du puzzle commencent à s'assembler.

A propos de journalisme incisif... Je ne voulais pas poster ça durant la campagne mais Mediapart a mené la vie dure à Hollande, Mélenchon, Joly et Bayrou (les seuls candidats ayant répondu à l'invitation de ce journal). A des années lumières de ce qu'on peut voir à la TV... Quelques extraits :

[BBvideo 600,350]http://www.dailymotion.com/video/xq45c1 ... du-ps_news[/BBvideo]

[BBvideo 600,350]http://www.dailymotion.com/video/xpnddd ... sault_news[/BBvideo]

[BBvideo 600,350]http://www.dailymotion.com/video/xp0dcb ... chent_news[/BBvideo]

[BBvideo 600,350]http://www.dailymotion.com/video/xq5xc0 ... -elus_news[/BBvideo]
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentiell

Message non lu par Libre Plume » 08 mai 2012, 20:24:42

Anne-Sophie Lapix, parce qu'elle n'a pas manqué de perspicacité. ;glod;

Cobalt

Re: Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentiell

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 20:32:37

@ Racaille,j'avais demandé à Politicien qu'il mette la vidéo d'Hollande chez Médiapart dans son profil ,comme pour avoir une référence entre ce qu'il a dit et ce qu'il fera,mais Politicien ne l'a pas fait^^ Médiapart ce ne sont pas des tendre ,le mieux qui s'en sort c'est Mélenchon^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentiell

Message non lu par Nombrilist » 08 mai 2012, 20:46:56

Je n'ai regardé que Mélenchon. J'ai bien rigolé.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentiell

Message non lu par racaille » 10 mai 2012, 00:25:02

Marrant que tu dises ça Cobalt, perso j'ai trouvé l'explication de Mélenchon carrément capillotractée. J'ai trouvé que Bayrou était bien meilleur (comme quoi tout arrive^^).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Qui a été le meilleur journaliste de cette présidentiell

Message non lu par Cobalt » 10 mai 2012, 11:44:04

Déjà,je viens d'apprendre un mot^^ dont je suis allée bien sur cherché la définition,c'est pas faux,mais il a réponse à tout ,avec une telle assurance ,qu'il en devient imbattable,et il ne lâche jamais rien,continuellement il retourne tout le monde comme une crêpe sous le regard éberlué de l'assistance,non,non décidément il est trop fort^^

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré