Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Golgoth » 09 mai 2012, 13:24:17

Pour la maire d’Aix-en-Provence, Hollande n’a ni le « physique », ni la « légitimité »


« Vous savez qu’à Aix-en-Provence, Nicolas Sarkozy est arrivé premier. Et bien j’ai tendance à croire qu’à Aix, on est plus intelligent qu’ailleurs. » Dans un entretien donné au média local MlActu.fr dimanche, Maryse Joissains-Masini, la maire UMP de la ville, ne s’en tient pas aux attaques idéologiques. Elle s’en prend aussi au physique du nouveau Président, « ses petits bras », « son manque de prestance ».
...
« Même si François Hollande est proclamé président de la République, je ne pense pas qu’il soit légitime parce qu’il arrive après un combat antidémocratique comme on n’en a jamais vu dans notre pays. Par voie de conséquence, je ne me sens pas liée par ce président de la République, que je considère illégitime. »
...
« En tous cas, physiquement, il ne donnera pas l’image d’un président de la République. Vous savez, quand on présente Marianne, on aime bien qu’elle soit représentée par une très belle fille. Eh bien moi, j’aurais aimé d’un Président qu’il ait plus de prestance et pas qui agite ses petits bras comme il le fait dans tous les meetings, parce que ça me paraît extrêmement ridicule. »

La suite : http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... nce-231980
J'ai honte, cette femme est présidente de ma communauté urbaine. Elle devrait réfléchir à deux fois et penser à ses administrés qui vont souffrir des éventuelles représailles financières. En plus, elle est maire d'Aix pour seulement 187 bulletins d'écart, elle ne devrait pas trop la ramener...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par johanono » 09 mai 2012, 13:34:37

Bof. Qui connaît cette dame, à part les Aixois et quelques passionnés de politique ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Golgoth » 09 mai 2012, 13:43:38

Tout le monde la connait dans le 13. Aix ce n'est pas le bled du coin... Et elle est député quand même.
J'espère d'ailleurs qu'elle va se faire éjecter le mois prochain.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par manolo » 09 mai 2012, 13:56:20

Pourquoi, elle n'a pas le droit d'avoir un avis ?
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Vincendix » 09 mai 2012, 14:04:12

Cette dame a commis un crime de majesté, qu'on lui coupe la tête...Comme celles et ceux qui ont traité NS de nain, de nabot, se moquant de sa petit taille, de ses talons compensés, de ses tics !!!
A y réfléchir, non, il manquerait quelques intervenants intéressants sur ce forum, ce serait dommage.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Cobalt

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Cobalt » 09 mai 2012, 14:05:11

manolo a écrit :Pourquoi, elle n'a pas le droit d'avoir un avis ?
Si et elle le donne comme Golgoth le sien icon_biggrin Détends toi ^^

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par El Fredo » 09 mai 2012, 14:09:43

Après Nadine Morano, voici un autre candidat UMP au Mensa Club icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par manolo » 09 mai 2012, 14:12:58

Cobalt a écrit :
manolo a écrit :Pourquoi, elle n'a pas le droit d'avoir un avis ?
Si et elle le donne comme Golgoth le sien icon_biggrin Détends toi ^^
Mais je suis parfaitement détendu :P !
Juste, je vois qu'une femme a dit un truc pas très sympa sur son champion, et hop, en réaction très fine, il dit espérer qu'elle dégage dans un mois. Une réaction qui a la finesse d'un engin de chantier quoi :P
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !


Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Blaise » 09 mai 2012, 15:13:50

Oui enfin la dame en question qui est élue de la République conteste la légitimité de l'élection du Président, je vous le signale au passage, mais ça n'a pas l'air de vous gêner. C'est autre chose que d'avoir un avis.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Golgoth » 09 mai 2012, 15:54:45

Voilà Blaise. Son avis de blondasse écervelée avec de gros bras on le veut bien mais là elle est maire d'une grande ville.
Je n'est jamais vu un député PS parler du "Nabot" ni contester l'élection de Sarkozy, mais si vous me trouvez une seule déclaration dans ce sens, je suis preneur et je ferais la même critique.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Lucas » 09 mai 2012, 16:26:25

Cette dame a une réaction stupide, évidemment que le nouveau président est légitime.

Là elle va sûrement perdre sa circonscription, et sa ville en 2014, bref cette dame aurait mieux fait de réfléchir.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par El Fredo » 09 mai 2012, 16:34:20

Qui vivra verra, je suis prêt à parier qu'elle va être investie par l'UMP et conserver son poste, Aix est tout de même une ville de droite et dans sa circonscription Sarkozy a largement dépassé Hollande.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par Golgoth » 09 mai 2012, 18:53:52

Oui et non, il a gagné de peu la dernière fois, de très peu. Je pense plutôt comme Lucas. D'ailleurs si mon maire PS me faisait ce coup là, j'aurais les boules, mais au contraire il a déjà reçu Sarko sur la commune.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Maryse Joissains-Masini, la honte de la République.

Message non lu par lyly » 09 mai 2012, 19:38:11

manolo a écrit :Pourquoi, elle n'a pas le droit d'avoir un avis ?
T'as un vrai soucis manolo ... même pas fichu de faire la différence entre avis et mépris ....

Cette femme a du bol de ne pas être dans mon secteur. Elle a le devoir de respecter ses administrés qui n'ont pas voté à 100 % pour sarkozy d'ailleurs ...
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré