Warren Zaïre-Emery international à 17 ans, il a du Pogba et du N'Golo Kanté selon Deschamps. Encore lycéen, il ne semble pas avoir le melon de M'Bappé. Avec Camavinga et Tchouaméni, c'est la perspective d'un grand milieu de terrain pour l'équipe de France.
Warren

Foot : saison 2023-2024
- les orteils
Foot : saison 2023-2024
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)
Re: Foot : saison 2023-2024
Faut pas perdre espoir. Pour le melon ça va venir.
Il est prometteur, oui. Le seul fait d'avoir réussi à devenir titulaire dans une équipe comme le PSG (qui habituellement fait peu confiance aux jeunes) est très fort.les orteils a écrit : ↑18 nov. 2023, 08:58:12Warren Zaïre-Emery international à 17 ans, il a du Pogba et du N'Golo Kanté selon Deschamps. Encore lycéen, il ne semble pas avoir le melon de M'Bappé. Avec Camavinga et Tchouaméni, c'est la perspective d'un grand milieu de terrain pour l'équipe de France.
Warren
Mais il faut faire attention : des jeunes à qui on promettait un brillant avenir à 18 ans, mais qui n'ont pas confirmé, il y en a beaucoup.
- les orteils
En effet. Ceci dit quand on devient titulaire au PSG (c'est Galtier qui l'a lancé), pour peu qu'on ait la tête sur les épaules, on doit confirmer, ce qu'a fait Rabiot malgré sa mère.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)
J'ai toujours l'impression que paris et ses loisirs ramollissent beaucoup les joueurs. Un jeune risque donc de n'avois pas le caractères pour résister.johanono a écrit : ↑18 nov. 2023, 16:23:52Il est prometteur, oui. Le seul fait d'avoir réussi à devenir titulaire dans une équipe comme le PSG (qui habituellement fait peu confiance aux jeunes) est très fort.les orteils a écrit : ↑18 nov. 2023, 08:58:12Warren Zaïre-Emery international à 17 ans, il a du Pogba et du N'Golo Kanté selon Deschamps. Encore lycéen, il ne semble pas avoir le melon de M'Bappé. Avec Camavinga et Tchouaméni, c'est la perspective d'un grand milieu de terrain pour l'équipe de France.
Warren
Mais il faut faire attention : des jeunes à qui on promettait un brillant avenir à 18 ans, mais qui n'ont pas confirmé, il y en a beaucoup.