Un boxeur trouve la méthode pour faire taire les trolls sur Twitter

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Un boxeur trouve la méthode pour faire taire les trolls sur Twitter

Message non lu par Nico37 » 12 mars 2013, 21:04:36

Un boxeur trouve la méthode pour faire taire les trolls sur Twitter 12-03

Parce qu'il le chambrait un peu trop, Curtis Woodhouse a trouvé l'adresse d'un internaute et lui a fait une petite visite...

Ancien footballeur de Premier League reconverti dans la boxe, l'Anglais Curtis Woodhouse, 32 ans, a perdu vendredi dernier son titre de champion d'Angleterre des super-légers lors d'un combat contre Shayne Singleton.

Sur Twitter, @jimmyob88, qui vit à Sheffield et a l'habitude de le chambrer, s'est lâché -- depuis, il a supprimé ses tweets :

Prends immédiatement ta retraite. T'es même pas capable de défendre un petit titre pathétique. T'es une honte totale."

Ça n'a pas fait rire le boxeur, qui s'est empressé de promettre 1000 livres à celui de ses followers qui lui procurerait l'adresse du troll.

Quelques minutes plus tard, Woodhouse avait l'adresse entre ses mains (l'histoire ne dit pas s'il a donné l'argent). Il a alors tweeté une photo et un petit commentaire :

Bon, Jimbob, je suis là. J'attends que quelqu'un me donne le numéro de ta maison ou je tape à chaque porte ? "

(...)

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré