Le coup de g..... d'un entraineur

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 sept. 2009, 18:21:00

Bonjour,

C'est ce qui s'appelle un bon coup de g...... Sur Europe 1, Antoine Kombouaré est revenu sur la visite de Jean-Michel Aulas à l'arbitre, lors de la mi-temps du match entre le PSG et Lyon, dimanche soir au Parc des Princes (1-1). Pour mémoire, après avoir ouvert le score en première mi-temps par Giuly, les Parisiens se sont faits rejoindre en fin de rencontre sur un but de Bafetimbi Gomis en position de hors-jeu.


En apprenant l'existence de cette entrevue entre Jean-Michel Aulas et Frédy Fautrel, l'arbitre du match, à la mi-temps, l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré s'est mis en colère. «Monsieur Aulas, ou n'importe quel président, il attend la fin du match pour venir voir l'arbitre et dire ce qu'il a à dire. Mais c'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave ! Ça ne se fait pas [...] Et je vais même allé plus loin : donc tu peux non seulement gueuler mais tu peux aussi soudoyer l'arbitre si tu le veux. Qui est au courant ? Qui peut voir les choses ?», a expliqué Kombouaré. «Et puis à l'arrivée, quand tu vois le match, tu vois le but... Où on est là ? Monsieur Aulas sait que ce n'est pas bien ce qu'il a fait. Dans ce cas là, moi je vais envoyer mon président à chaque mi-temps pour mettre la pression sur les arbitres ? Ça ne se passe pas comme ça. Il faut accepter les décisions de l'arbitre. Moi aussi ça me fout les boules. On a perdu deux points et vous imaginez où on serait aujourd'hui avec deux points de plus ? Ça me rend fou », a notamment déclaré l'entraîneur du PSG.
Du côté de l'OL, Olivier Blanc, le directeur général du club rhodanien, a affirmé dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France que Jean-Michel Aulas n'était pas allé voir M. Fautrel « pour critiquer l’expulsion de Bats ou le but de Giuly que M. Aulas savait valable ». « On fait beaucoup de procès d’intention à Jean-Michel et il est courant qu’à la mi-temps des mots soient échangés avec les arbitres. Ce n’est pas interdit et il n’y avait aucun caractère vindicatif ».

Tout simplement scandaleux,

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 oct. 2009, 10:33:00

Aulas est le président de club le plus puissant de France, pas étonnant qu'il arrive à corrompre les arbitres, un ptit billet pas si un ptit billet par là... et hop l'affaire est dans le sac...

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré