Ribéry joueur de l'année 2013

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par politicien » 29 août 2013, 19:59:52

Bonjour,
«C'est un titre dont je rêve depuis longtemps», avait-il confié en début de semaine. Ce jeudi à Monaco, en marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, Franck Ribéry a donc réalisé un de ses rêves : être élu meilleur joueur de la saison. L'ailier du Bayern Munich a devancé ses deux rivaux, Lionel Messi (Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid). Il succède ainsi à Andres Iniesta, lauréat l'an passé et devient le deuxième Français à inscrire son nom au palmarès après Zinédine Zidane, sacré en 2002 alors qu'il portait le maillot du Real Madrid.

Didier Deschamps : «Il le mérite par rapport à tout ce qu'il a réalisé la saison dernière»

Visiblement ému après la remise du trophée des mains de Michel Platini, Franck Ribéry a tenu à associer ses proches et son club à son succès : «Je remercie tous mes coéquipiers, mes dirigeants et me supporters». Lors de cette saison 2012-2013, «la meilleure de ma carrière» - le joueur de 30 ans a été un des joueurs clés du Bayern Munich, qui a tout emporté sur son passage avec un triplé historique Championnat - Ligue des champions - Coupe d'Allemagne. Ses dix buts, mais surtout ses quatorze passes décisives en Bundesliga lui ont permis d'être élu deuxième meilleur joueur de la saison, derrière son coéquipier Bastian Schweinsteiger. «Il le mérite, avait déclaré Didier Deschamps jeudi midi en conférence de presse. Je le souhaite par rapport à tout ce qu'il a réalisé la saison dernière».

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur L'équipe.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par merlin » 29 août 2013, 20:42:22

Content pour lui, car il est pas près de décrocher un prix nobel.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par politicien » 29 août 2013, 20:45:49

Non mais il aura peut être le ballon d'or ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par freeze » 29 août 2013, 21:13:10

excellent
un fds issu des quartiers converti a l'islam et qui mouille le maillot
bravo ribéry !!!!!!
presque détesté en France
adulé en Allemagne

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par artragis » 29 août 2013, 21:41:37

il est détesté en France pour son attitude en Afrique du Sud, avant il était "adulé", notamment pour ses performances en 2006.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par Pascale » 29 août 2013, 21:48:29

Je l ai vu à la télé, et je n ai pas pu m empêcher à tout le merdier qu il a fait en Afrique.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par freeze » 29 août 2013, 21:50:23

je parle pas d'attitude
(d'ailleurs il n'était pas le seul a avoir déconné en afs, ils ont TOUS merdé / les joueurs et l'encadrement)
mais de ses qualités de footballeur
ce mec vit pour le foot et cela se voit

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par merlin » 29 août 2013, 23:55:08

Oui, hélas.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par mordred » 30 août 2013, 16:21:50

Au pire, il est à ignorer. Au pire.

2004 : Brest sort du Néant (financier, humain - ex président du club retenu en otage à l'hôtel en Colombie par les marchands de drogue...) pour retrouver la Ligue 2. Ribéry fait le chef d'orchestre ("On est en Ligue 2").

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=kijf8BoepjY[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par politicien » 30 août 2013, 18:32:56

C'est un joueur que j'ai toujours apprécié, il a du talent, il donne tout sur un terrain, après ce qu'il fait en dehors du terrain ne me regarde pas.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par mordred » 31 août 2013, 16:30:59

politicien a écrit :C'est un joueur que j'ai toujours apprécié, il a du talent, il donne tout sur un terrain, après ce qu'il fait en dehors du terrain ne me regarde pas.
Tout à fait. Il n'a commis aucun délit. La Zahia, c'est pas un délit; c'est l'appel de la Nature. Des trainées comme ça vous feraient croire au bon dieu.
Quand je pense qu'il y a des gens qui osent se moquer de son physique ! J'aimerais bien qu'ils se prennent un pare-brise dans la tronche, qu'on rit un peu.
Sinon, Ribéry, il ne prendra sans doute pas la place de Platini à la Fédération.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par Ramdams » 31 août 2013, 18:05:58

politicien a écrit :C'est un joueur que j'ai toujours apprécié, il a du talent, il donne tout sur un terrain, après ce qu'il fait en dehors du terrain ne me regarde pas.
Si, quand même. Dans le sport-spectacle, on est obligé d'être attaché ou non au personnage Franck Ribéry, ne serait-ce pour le soutenir. Personnellement, je me réjouis de chaque défaite de l'équipe de France parce que je la trouve minable, tant par son jeu que par ses personnalités. Ribéry contribue, à son échelle, à rendre cette équipe antipathique.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par freeze » 31 août 2013, 18:57:16

mouhahaha
ribéry étant un des rares joueurs a courir du début a la fin d'un match et il est rarement dans un jour sans
^^
sans ce genre de mecs l'edf serait encore plus mauvaise

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par politicien » 01 sept. 2013, 10:06:58

Personnellement je suivais Ribéry bien avant l'affaire de Zahia, c'est à dire quand il jouait en Turquie puis ensuite à Marseille.
Moi je suis le foot, ce qui m'intéresse c'est le terrain, et sur le terrain Ribéry est l'un des meilleurs à son poste, la preuve il est élu joueur de l'année 2013. Le reste c'est pour faire vendre des magasines...

Quand à souhaiter les défaites de l'équipe de France c'est ton problème ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Ribéry joueur de l'année 2013

Message non lu par Ramdams » 01 sept. 2013, 10:15:46

L'équipe de France ne représente rien du tout depuis 2006, sinon une brochette de sales gosses capricieux. Le fair-play, l'esprit d'équipe font également partie du sport, on ne peut pas se cantonner à l'aspect purement technique.

Par ailleurs, Ribéry est l'incarnation même du Nordiste. Quand on dit ça, on a tout dit.

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré