Mondial de handball : la France rejoint le Qatar en finale

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mondial de handball : la France rejoint le Qatar en finale

Message non lu par politicien » 03 févr. 2015, 18:08:20

Bonjour,
Le président François Hollande a rendu hommage à l'équipe de France de handball championne du monde, qu'il a reçue mardi à l'Élysée et qu'il a remerciée pour avoir donné "de la fierté à notre pays". "C'est rare d'avoir des champions du monde ici. C'est exceptionnel", a lancé le président de la République, auquel le capitaine Jérôme Fernandez a remis un maillot à son nom, marqué du numéro 19. "Maintenant, vous êtes des Experts, mais des Experts gagnants", a-t-il ajouté, dans une référence au surnom des Bleus qui ont accompli l'exploit de décrocher un 5e titre mondial, dimanche au Qatar. "Votre science devient un art et une victoire. Pourquoi est-ce toujours vous qui gagnez ? Il y a le talent, le savoir-faire, l'enthousiasme mais, à un moment, il faut une qualité de plus. Et c'est l'unité", a poursuivi François Hollande, derrière un pupitre sur lequel était posé le trophée des Bleus.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Monde.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5614
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Mondial de handball : la France rejoint le Qatar en finale

Message non lu par les orteils » 03 févr. 2015, 18:39:34

Je suis aussi heureux de la victoire de la France que de la défaite des mercenaires.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré