Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Venez parler de l'actualité sportive
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Georges » 01 juin 2016, 23:06:51

L'opinion public... est tellement versatile. En 40, elle criait "vive Pétain" et en 45 "A mort Pétain".

Nous verrons ce qu'elle dira à la fin de l'Euro.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 01 juin 2016, 23:14:25

L'opinion publique est versatile, évidemment. Mais elle a évidemment influencé Deschamps, sans pour autant qu'on puisse parler de racisme.

Par ailleurs, rappelons qu'il y a quelques mois, Benzema se disait "de tout coeur avec son ami Valbuena". C'est d'ailleurs le titre de ce topic. Désormais, il l'accuse publiquement de mensonge, de faux témoignage.

Ce qui est certain, c'est qu'avec cette déclaration, Benzema vient de se suicider médiatiquement. Il n'est pas près de revenir en équipe de France. Mais il se complaira dans une posture de victime, et ses fans y croiront.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Georges » 01 juin 2016, 23:28:18

Franchement l'avenir de Benzema en équipe de France, est le moindre de mes soucis. Ce qui me gêne le plus c'est la différence de traitement des mis en examen, et à mon avis prendre le risque d'avoir un président élu avec plusieurs mises en examens peuvent avoir plus de conséquence pour notre pays que la participation où non d'un joueur de foot à l'Euro.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Ramdams » 01 juin 2016, 23:31:26

Benzema qui se plaint de racisme... Abdeslam a fait la même chose. Bien sûr, n'y voyez aucun lien entre les deux mais il faudrait arrêter que ces gaillards qui se targuent d'être des vrais hommes jouent autant les pleureuses.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Georges » 01 juin 2016, 23:35:39

Ramdams » Mer 1 Juin 2016 - 22:31 a écrit :Benzema qui se plaint de racisme... Abdeslam a fait la même chose. Bien sûr, n'y voyez aucun lien entre les deux mais il faudrait arrêter que ces gaillards qui se targuent d'être des vrais hommes jouent autant les pleureuses.
Tu fais bien un lien, puisque que tu compares ces deux hommes.
La déclaration de Benzema était stupide, autant que ta comparaison d'ailleurs.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Ramdams » 01 juin 2016, 23:40:54

Ce que je voulais montrer, c'est que l'on accuse la société française d'être raciste à toutes occasions, que ce soit pour des faits criminels ou des non-sélections en EdF. Bientôt, les hommes politiques imputeront leur défaite aux élections du fait de leur origine. C'est d'ailleurs en marche.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Georges » 01 juin 2016, 23:44:14

Personne ne prétend que la société française est raciste, mais qu'une partie des Français sont bien racistes c'est évident.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Ramdams » 01 juin 2016, 23:48:32

Une partie des Français sont racistes, une partie des Allemands sont racistes, une partie des Américains sont racistes, une partie des Maghrébins sont racistes, une partie des Asiatiques sont racistes, une partie des Africains sont racistes... ça ne nous avance pas beaucoup.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 05 juin 2016, 20:03:56

L’attaquant du Real Madrid a estimé que sa non-sélection en équipe de France est due à la pression d'une partie raciste de la France".

(...)

Un sondage l’institut Odoxa, pour Paris Match et I-Télé le contredit avec force, samedi : quelque 93% des Français ne sont en effet pas d’accord avec les propos de l’attaquant du Real Madrid.

http://www.europe1.fr/sport/93-des-fran ... ma-2763340
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Golgoth » 05 juin 2016, 22:29:36

La non sélection de Valbuena est due à des pressions des racistes anti-blancs :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par les orteils » 06 juin 2016, 10:54:50

Benzema fait le raccourci musulman/non sélectionnable, tout aussi stupide que musulman/délinquant. En revanche il n'a pas vu délinquant/non sélectionnable (ou présumé innocent-mis en examen/non sélectionnable si on est rigoureux...)
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Jean » 06 juin 2016, 18:35:42

Je crois que l'on donne trop d'importance aux déclarations de Benzema (voire de Cantona).

D'abord et surtout c'est Benzema ou Cantonna qui parle... Faut-il en dire plus ? On sait que ce n'est pas leur point fort.


Par ailleurs traiter le sélectionneur de l'équipe de France de football de raciste est pour le moins surprenant quand on voit la composition de l'équipe.

On ne peut pas dire que les différents sélectionneurs de l'équipe y compris l'actuel ont fait preuve d'une volonté de constituer une équipe de France excluant les minorités sauf si on considère que les blancs comme une minorité.

Enfin Benzema était déjà fortement critiqué pour ses performances sportives au sein de l'équipe de France même s'il semble meilleur dans d'autres équipes.

Faut-il y voir un désintérêt pour le maillot tricolore ou plutôt une faiblesse des lignes arrière en charge de l'alimenter en ballon ? Peut-être est-il mieux servi dans son club ?

Tout cela pour dire que sa présence (comme celles de beaucoup d'autres) n'a jamais été assez déterminante pour nous obtenir de bons résultats.

Alors quitte à ne pas gagner donnons la place à des jeunes qui eux au moins pourront progresser.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Golgoth » 06 juin 2016, 18:36:37

Et aussi petite racaille/mauvais en EdF/pas patriote = non sélectionnable.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par les orteils » 06 juin 2016, 18:37:49

Jean, je partage ton point de vue, surtout la première partie du message.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 01 août 2016, 19:37:36

Mustapha Zouaoui, considéré par la juge d'instruction comme le maître-chanteur présumé dans l'affaire de la sextape, s'est exprimé pour la première fois dans L'Equipe de ce lundi.

L'affaire n'est toujours pas close. L'histoire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena continue de faire parler. L'Equipe du jour consacre quatre pages ce lundi, à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, qui avait notamment conduit à l'éviction de Karim Benzema du groupe des Bleus pour l'Euro 2016. On y retrouve notamment l'interview de Mustapha Zouaoui, 43 ans, et maître-chanteur présumé de l'affaire. Si cette histoire avait un peu été mise de côté ces dernières semaines, les révélations de nos confrères apportent un nouvel éclairage sur cette sombre affaire.

«Benzema ne m'a jamais demandé, l'air intéréssé, ce que j'allais en faire. Non, il avait une peur, qu'elle sorte sur les réseaux sociaux, sur Internet.»
Mustapha Zouaoui

Une vidéo récupérée en mars 2015.
Mustapha Zouaoui, ou plutôt «Sata» comme il est connu dans le milieu du football et dans son quartier, a découvert la vidéo des ébats de Valbuena par un certain Axel Angot en mars 2015. Angot, qui était à l'époque l'homme à tout faire de Mathieu Valbuena, avait accès à l'ordinateur de ce dernier, et aurait «transféré (la vidéo) sur un disque dur externe». Angot, qui tient une société de conciergerie serait même coutumier du fait puisqu' «il en a déjà eu plein.» Zouaoui a été mis au courant de cette vidéo par Alex Angot «six à huit mois après» avoir récupéré la vidéo.

(...)

Mustapha Zouaoui, qui a été introduit dans le monde du football par Samir Nasri, révèle également que la vidéo a été vue par beaucoup de monde. «Cissé a vu cette vidéo, la moitié de l'OM l'a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l'Europe l'ont vue.» révèle-t-il. Mais lorsque la juge lui a demandée au tribunal quelles étaient ces personnes, le résident de la cité de la Gavotte n'a pas répondu, souhaitant ne pas se griller auprès des footballeurs. «Les joueurs en général voulaient que la vidéo sorte parce qu'ils n'aiment pas Valbuena. Certains joueurs qui disputent l'Euro avec les Bleus m'ont dit: Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel jounaliste qui va la sortir. Benzema n'a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d'autres».»

(...)

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... anteur.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré