Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 05 nov. 2015, 18:10:57

Bonjour,
L’avocat de Karim Benzema est sorti de son silence pour défendre son client. Et clame l’innocence totale de l’international français dans cette affaire de chantage.

En pleine tempête, l’avocat de Karim Benzema a tenté de venir au secours de son client. Sur le perron du palais de justice de Versailles, où l’international français venait d’être mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, Sylvain Cormier a répliqué. Ton véhément, débit rapide, l’avocat a tenu à donner sa version des faits.

«Je tenais à rappeler avec vigueur, parce que des mensonges sont sortis pendant que nous étions en audition avec le magistrat instructeur, que Karim Benzema n’a rien reconnu du tout, c’est effarant de lire de telles choses dans la presse, argumente-t-il dès sa prise de parole, qui aura duré un peu plus de deux minutes, face aux nombreux journalistes présents sur place. Il proclame son innocence et il est de tout cœur avec son ami Mathieu Valbuena, qui lui aussi a subi les mêmes tentatives. Il n’a pris aucune part dans cette tentative de chantage.»

(...)

http://sport24.lefigaro.fr/football/equ ... ena-777785
Après sa nuit de garde à vue, Karim Benzema a été déféré jeudi matin au palais de justice de Versailles. L'attaquant madrilène, qui a reconnu être intervenu dans l'affaire de chantage contre Mathieu Valbuena, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

La sentence est tombée. Karim Benzema a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce jeudi midi dans l'affaire de chantage contre Mathieu Valbuena. «Karim Benzema n'a absolument rien à se reprocher. Il est heureux, même satisfait, de pouvoir finalement mettre fin à cette pénible polémique.» Mercredi soir, lors de la garde à vue de son client au sein de l'hôtel de police de Versailles, Me Cormier tentait de faire bonne figure et d'envoyer un message positif alors que Benzema était pris dans la tempête médiatique liée à l'affaire de chantage à la «sextape» à l'encontre de Mathieu Valbuena. Il semble cependant peu probable que ce jeudi, l'attaquant madrilène affiche la même satisfaction et la même sérénité que son avocat, alors même qu'il vient d'être mis en examen.

Benzema pourrait être exposé à une peine de sept ans de prison
Convoqué mercredi matin à Versailles, Benzema devait s'expliquer, devant les enquêteurs, sur la discussion qu'il avait eue avec Valbuena le 5 octobre dernier dans le cadre d'un rassemblement de l'équipe de France. Une discussion qui avait tourné autour de la fameuse vidéo intime du joueur lyonnais en compagnie de sa compagne et du chantage exercé sur lui. Selon différentes sources proches du dossier, Benzema aurait alors conseillé à son coéquipier de payer la somme - 150.000 euros selon le quotidien La Provence - exigée par ses détenteurs.

(...)

http://sport24.lefigaro.fr/football/equ ... ena-777785
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Jeff Van Planet » 05 nov. 2015, 18:16:11

du cou ça crée une sacré curiosité de voir la dites vidéo, alors qu'à la base je n'en ai rien à faire.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 06 nov. 2015, 08:32:42

Encore une tempête médiatique dans un verre d'eau. Comme avec l'affaire de la prostituée. Et comme dans cette affaire, il aura un non-lieu. Mais comme ça concerne des footballeurs, les media ont font des caisses.

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Clavier56 » 06 nov. 2015, 11:02:23

Je ne sais pas ce qu'il a dit au juge ......
mais j'aurais tendance à ne pas croire ce genre de personnage
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Ramdams » 06 nov. 2015, 11:05:27

En effet, ces gosses de 30 piges ne méritent pas l'attention qui leur est réservée.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Nolimits » 06 nov. 2015, 20:49:31

Messieurs, messieurs : par égard à ces joueurs de foot qui pourraient nous lire (????????? :mdr: ), je vous remercie de bien vouloir réduire la longueur de vos phrases et de vous en tenir aux mots les plus usités ne dépassant pas les 2 syllabes.
L'équipe de modération vous en remercie. :respect:

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Vodrebka » 06 nov. 2015, 22:22:09

Franchement ça intéresse qui cette histoire à part les footeux?

On en a tous fait des sextapes ne serait-ce pour déconner, ou pas forcément des sextapes mais au moins des photos de nos copines ou femmes en petite tenue.

Qui ça intéresse de voir Valbuena en plein coït? Et en quoi c'est gênant? A moins qu'il soit mauvais ou mal lotit.

Ceux qui regarderont ça vont le regarder une fois et ensuite ils passeront au prochain épisode de Walker Texas Ranger avec leur spaghettis et leur bière.

Les médias n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent en ce moment pour traiter de ce genre d'affaires minables?
Modifié en dernier par Vodrebka le 06 nov. 2015, 23:59:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 06 nov. 2015, 23:39:36

"Franchement ça intéresse qui cette histoire à part les footeux?"

Et bien ça intéresse le grand public qui peut s'en donner à cœur joie sur ces footballeurs imbus de leur personne, friqués, mal éduqués, etc. (voir exemples ci-dessus).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 08 nov. 2015, 20:45:50

L’avenir de Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de chantage à la "sex-tape" contre Mathieu Valbuena, est lié au témoignage que fera l'ancien Marseillais dans dix jours.

Jeudi, après 24 heures de garde à vue à la SRPJ de Versailles, Karim Benzema a été mis en examen par la juge Nathalie Boutard pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs" dans l'affaire de la sextape dont est victime Mathieu Valbuena. Une histoire sordide qui dévaste à nouveau le football français à sept mois de l'Euro.
Zenati salarié et hébergé

Cinq ans après l'affaire Zahia dans laquelle il a été finalement blanchi, Karim Benzema se retrouve emporté par un tourbillon bien plus préjudiciable en termes d'image. "On l'a tuée", déplore un proche, effaré. La justice le soupçonne d'être intervenu auprès de Mathieu Valbuena après qu'un ami d'enfance, Karim Zenati, a été contacté par les trois maîtres chanteurs présumés. Ceux-ci auraient cherché à utiliser la star du Real alors que la négociation patinait. Ils savaient que Benzema est resté fidèle à Zenati, pote du quartier Terraillon à Bron (Rhône) au casier judiciaire chargé (braquages, go-fast). Le Madrilène est réputé généreux avec les siens, qui bénéficient de prêts à taux zéro pas toujours remboursables. Dans le cas présent, cela va plus loin : Zenati est salarié d'une société de Benzema, qui lui paie aussi hébergement et voiture.

Ce sont les écoutes téléphoniques des malfaiteurs qui ont mené à Zenati puis ont relié le joueur à l'affaire. Mais maître Sylvain Cormier, l'avocat de l'attaquant, dénonce des fuites trop sélectives, une autre conversation enregistrée laissant entendre que son client aurait plutôt dit avoir conseillé à Valbuena de "ne pas payer et de laisser filer". "Vous croyez vraiment que Karim se prêterait à ça alors qu'il a lui-même été victime d'une affaire identique en 2011? (le beau-père d'une ancienne petite amie lui réclamait 900.000 euros pour ne pas diffuser des photos intimes)", demande l'avocat.

(...)

Selon nos informations, les propos tenus par le Madrilène ce fameux 5 octobre seraient assez ambigus puisqu'il encouragerait Valbuena à "régler ça directement" avec son maître chanteur. Didier Domat, l'un des avocats du joueur lyonnais, assure que son client réserve sa version des faits à la juge d'instruction, qui l'auditionnera finalement entre les 16 et 20 novembre : "Mathieu ne veut ni disculper ni accuser Benzema. Il veut savoir ce qu'il en est exactement." Il aura peut-être une autre conversation à raconter à la juge Nathalie Boutard. Selon nos informations, Valbuena aurait reçu un appel de Karim Benzema après que le JDD a annoncé, le 18 octobre, qu'il pourrait être rapidement entendu par la police dans l'affaire.

(...)

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Chan ... bre-758809
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 10 nov. 2015, 18:50:41

Europe 1 révèle, ce mercredi matin, le contenu de la conversation entre Karim Benzema et son ami d’enfance, qui avait été contacté par les trois maître-chanteurs en possession de la «sextape» de Mathieu Valbuena.

Selon les informations de la radio, qui a pu consulter la retranscription de la communication entre les deux hommes, la conversation a eu lieu le 6 octobre dernier, alors que Valbuena et Benzema étaient en sélection. Elle aurait duré 20 minutes, l’attaquant du Real détaillant la discussion qu’il avait eue un peu plus tôt avec son coéquipier chez les Bleus. «Les deux hommes semblent très détachés, presque potaches», précise Europe 1 concernant Benzema et son ami.

«Moi, mon but, il s'arrête là. Maintenant, mon ami, il prend la relève, c'est lui qui connaît la personne qui a ta vidéo»

«Je pense qu’il nous prend pas au sérieux», aurait déclaré Benzema, ajoutant que Valbuena a d’abord pensé à «une blague». «Je lui ai dit : "moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec (sic). Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie (de la sextape).»

(...)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lee/606601
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par johanono » 10 nov. 2015, 19:22:00

Bof, on n'apprend pas grand-chose de plus que ce qu'on sait déjà. Tout dépend de l'interprétation que l'on peut avoir de ses propos. Dans le doute, il sera relaxé.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par politicien » 13 nov. 2015, 16:18:08

Un semaine après la garde à vue de Karim Benzema, on connaît l'essentiel de ses déclarations aux enquêteurs. L'attaquant du Real Madrid a été entendu 24 heures le 5 novembre par la police judiciaire de Versailles et s'est expliqué sur son intervention auprès de Mathieu Valbuena, afin qu'il négocie avec son ami d'enfance Karim Zenati, lui-même approché par les trois maîtres-chanteurs présumés.

Dans un premier temps, Karim Benzema a nié tout rôle, selon des sources proches de l'enquête interrogées par l'AFP. La star des Bleus est finalement revenue sur ses premières déclarations lors de sa troisième audition au cours de cette garde à vue. "Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches", confie Benzema en préambule. "Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati", explique-t-il.

"Je suis c.. quand je vois tout ça"
Les policiers abattent alors une carte maîtresse : le contenu d'une conversation téléphonique le 6 octobre avec Zenati dans laquelle Benzema, sur un ton parfois moqueur, relate son fameux entretien avec son coéquipier, la veille dans un des salons du château de Clairefontaine. "J'ai bien eu une conversation avec Zenati, sur la manière d'aborder le sujet avec Mathieu Valbuena", affirme Benzema.

(...)

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Chan ... 759541#JDD
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Clavier56 » 13 nov. 2015, 16:49:43

D'après ce que j'ai pu entendre des diverses conversations de Benzema, il est évident que ce dernier était du côté des maîtres chanteurs et non du côté de son collègue
ce personnage joue, comme tous ses coreligionnaires, admirablement la comédie et son hypocrisie est totale
Quand on sait qu' une équipe de football ne joue bien que si elle est soudée , j'espère que D. Deschamp ne sélectionnera plus jamais l'algérien de Madrid !
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Cheshire cat » 14 nov. 2015, 20:28:24

Tout cela est passionnant, mais on la trouve où, cette sextape ?
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Sextape : Benzema se dit «innocent» et «de tout cœur avec son ami Valbuena»

Message non lu par Vodrebka » 17 nov. 2015, 02:38:45

DSK doit en avoir une copie ^^

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré