Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par politicien » 20 juil. 2016, 20:16:56

Bonjour,
Paul Pogba (23 ans) va bien devenir le joueur le plus cher de l'histoire du football. Entamées mardi les discussions autour du transfert du milieu français ont abouti ce mercredi à deux accords déterminants et favorables à cette opération : la Juventus a accepté la demande du joueur de retourner à Manchester United et le club anglais a validé, pour sa part, la contre-proposition de la Juventus, qui réclamait une indemnité de 120M€ alors que la première proposition mancunienne s'élevait à 101M€.

Les négociations doivent désormais se poursuivre pour formaliser ce mouvement mais le retour de Paul Pogba à Manchester United, qu'il avait quitté en 2012, semble désormais plus qu'une question de jours.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cte/708459
Et il semblerait que P. Pogba aurait une clause confidentiel, où il pourrait toucher 1/5ème du montant du transfert.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par johanono » 20 juil. 2016, 21:02:35

Le club de Manchester United rachète donc pour 120 M€ un joueur qu'il a laissé partir gratuitement il y a quatre ans. Ce n'est pas vraiment un modèle de bonne gestion. Mais les clubs anglais dans leur globalité ne sont pas des modèles de bonne gestion. Ils ont tellement d'argent qu'ils le dépensent un peu n'importe comment.

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Clavier56 » 20 juil. 2016, 22:42:36

Ce qui est le cas de beaucoup de ceux qui disposent d'importantes sommes d'argent ne leur ayant rien coûté...comme les politiciens et les élus
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par mordred » 21 juil. 2016, 14:36:10

Honte sur tous ces c... ! :diable2:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Hector

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Hector » 06 août 2016, 23:52:27

120 M€ , c'est cher par neurone. :zinzin:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Nombrilist » 07 août 2016, 14:53:44

120 millions pour Pogba ! Mais combien vaudrait Neymar ? 200 millions ? Et pourquoi Pogba se rend-il dans une équipe qui n'est même pas certaine de remporter le championnat d'Angleterre et qui n'a plus fait grand chose depuis quelques années ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Baltorupec » 07 août 2016, 15:43:42

Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça étant donné que le football est hélas le seul moyen pour un jeune des cités de faire riche, j'entend évidemment le seul moyen légal.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Hector » 07 août 2016, 16:52:33

Nombrilist » 07 Aoû 2016, 14:53:44 a écrit :120 millions pour Pogba ! Mais combien vaudrait Neymar ? 200 millions ? Et pourquoi Pogba se rend-il dans une équipe qui n'est même pas certaine de remporter le championnat d'Angleterre et qui n'a plus fait grand chose depuis quelques années ?
Pourquoi ? Pour l'oseille premièrement. Ensuite, José Mourinho vient de débarquer à Manchester United et les résultats vont venir assez vite tout simplement.

Les clubs où il faut aller cette année: PSG , Manchester United, Manchester City, Real, Athletico, Barcelone. Où faut pas aller: Arsenal;

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Nombrilist » 07 août 2016, 17:49:43

L'entraîneur de l'Atlético est parti. Donc j'ai un doute pour cette équipe à présent.

Hector

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Hector » 07 août 2016, 17:54:30

Nombrilist » 07 Aoû 2016, 17:49:43 a écrit :L'entraîneur de l'Atlético est parti. Donc j'ai un doute pour cette équipe à présent.
t'es sûr ? J'aurais manqué cette info ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Paul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l'histoire

Message non lu par Nombrilist » 07 août 2016, 17:58:51

Ah pardon, j'ai confondu avec l'entraîneur du FC Séville.

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré