Premier League

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 23 août 2010, 13:17:00

Je ne sais pas si il y a des gens ici qui suivent la PL anglaise, mais je pense qu'il faut un nouveau sujet.

Assez surprenant le nombre de 6-0 ces temps-ci (Arsenal contre Blackpool, Chelsea contre Wigan, et Newcastle contre Aston Villa), ce genre de scores qu'on voit rarement en Ligue 1...
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 août 2010, 13:21:00

Ah quelqu'un s'intéressant au foot, pour les 6-0 on peut pas comparer nos attaquants en Ligue 1 par rapport à l'angeleterre, et puis cela s'explique peut être par le fait que nos petites équipes jouent trop derrière, alors qu'en angleterre elles sont assez joueuses.

Et nos défenses et gardiens sont peut être meilleurs ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 23 août 2010, 13:27:00

Aston Villa n'est en général pas réputée pour être une "petite équipe" défensivement.
Donc ce score m'a beaucoup surpris. Pour le reste, Arsenal, Chelsea, MU sont pleines de super joueurs donc un fossé avec autres équipes qui toutefois peuvent parfois battre ces superéquipes.

C'est clair qu'il nous manque des Drogba, Fabregas ou même Malouda en Ligue 1.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 août 2010, 13:30:00

Oui tu as raison Pour Aston Villa, tu pense à des matchs truqué ?

Oui mais les drogba, malouda, ronaldinho, Henry, Anelka, on les a eu en France, mais on a jamais pu retenir ces joueurs là. Et qu'on ne pourra jamais se mettre à la hauteur des clubs anglais, Espagnols
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 23 août 2010, 13:34:00

Non pas truqués...enfin je doute.
Ils évoquaient sur les news en anglais sur le net la victoire de Wigan 3-1 contre Chelsea il y a un an, donc les petits peuvent battre les grands.
Je suppose que c'est une histoire de mental...ou de physique. C'est souvent un mystère quand les stats sont totalement contredits.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 02 sept. 2010, 22:56:00

A la dernière journée du championnat l'an dernier, Chelsea avait gagné 8-0, ManU en avait mis 5 ou 6, je crois. Ca fait quand même bizarre.
Et toute cette flopée de 6-0 invite quand même à s'interroger sur le véritable niveau du championnat anglais.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 sept. 2010, 23:03:00

Simple, en Angleterre, il y a 3 ou 4 équipes qui seraient capables de gagner une coupe du monde. Les équipes restantes ont un niveau normal et se font donc exploser en permanence. En France, c'est plus équilibré (car plus sain au niveau finances), donc il y a moins de cartons (même si on observe des 4-0 et des 5-1).

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 29 sept. 2010, 20:35:00

johanono a écrit :A la dernière journée du championnat l'an dernier, Chelsea avait gagné 8-0, ManU en avait mis 5 ou 6, je crois. Ca fait quand même bizarre.
Et toute cette flopée de 6-0 invite quand même à s'interroger sur le véritable niveau du championnat anglais.
Oui mais bon, Arsenal battue à domicile par West Brom, Newcastle bat 6-0 Aston Villa (un outsider de poids les ans derniers). Manchester United match nul 3-3 avec Everton...seule Chelsea semble presque invincible.
Mais bon, je dois dire, si Chelsea faisait face à une équipe d'Arsenal sans blessés (avec un Fabregas au top de sa forme bien sûr), je suis quasi sûr qu'Arsenal gagnerait. Car Fabregas est le meilleur milieu de terrain du monde...du moins aussi bon que des milieux comme Xavi, Sneijder etc..
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Premier League

Message non lu par Nico37 » 29 juil. 2013, 20:45:06

Le mystère du premier but de l’histoire du foot enfin résolu 29/07

Le championnat anglais célèbre ce week-end ses 125 ans. Avec une bonne nouvelle : on sait qui a marqué le premier but de l'histoire du football professionnel.

Cet article de la BBC est construit comme un polar. Il ne manque qu’un meurtre, tous les autres ingrédients du genre sont là. Le journaliste Paul Fletcher raconte comment un historien est parvenu à trouver l’auteur du premier but de l’histoire du championnat de foot anglais, en 1888. C’est cette année-là que, pour la première fois, une ligue est organisée.

(...)

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré