Football France-Ukraine 4-1

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 juin 2011, 14:54:00

icon_arrow Hier la France a gagné en Ukraine 4-1.

Laurent Blanc s'appuyant sur une équipe très rajeunie à l'automne avait réalisé un bon parcours jusqu'à Noël, gagnant en Bosnie en championnat d'Europe puis à Londres. Ensuite une petite victoire contre le Brésil entretenait l'illusion , puis écran noir, l'équipe se met à accumuler une série de matchs nuls et de performance mi-figue mi-raisin. Rien à voir bien entendu avec les retour des racailles de Krysna à savoir Ribéry et Evra qui se trainent lamentablement de même que Malouda ou Sagna. Le 1-1 à Minsk en Biélorussie devenait même très inquiétant , mettant potentiellement en cause la qualification pour l'Euro 2012.

Hier soir, Blanc est reparti avec une équipe B au départ , qui s'impose 4-1 avec un but du stoppeur Kaboul (attendu en EdF depuis un moment) , un but de l'avant-centre lorientais Gameiro qui confirme son niveau international , et deux buts et une passe décisive du petit Marvin Martin de Sochaux. Cabaye, Matuidi et M'Vila ont fait oublié les insipides Diarra et Diaby, Menez a presque fait oublié Ribéry et Malouda, Rémy a été bon. Affaire à suivre jeudi contre la Pologne.

Allez Laurent, un peu de courage et vires les bras cassés une bonne fois. Equipe type pour l'automne:
Lloris- Reveillères,Mexès,Rami ou Kaboul ou Sakho, Abidal-M'Vila,Matuidi,Martin,Cabaye ou Ménez-Gameiro,Benzéma.
Remplaçants: L.Diarra,Kaboul ou Sakho ou Rami,Diaby,Nasri,Rémy,Ménez ou Cabaye.

Dehors: Ribéry, Evra, Malouda,Sagna qui rejoignent Toulalan, Gourcuff

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 07 juin 2011, 15:06:00

Ilike si tu me pique mes sujets rien ne va plus icon_cheesygrin , je suis assez d'accord avec ce que tu marque, en réalité entre l'équipe type de Domenech et Blanc il y a seulement quelques ajustements (retour de Nasri, Benzema), on croyait voir du changement et bah pas vraiment.
Et les derniers matchs, ont été d'un ennuie incroyable.
Maintenant le match d'hier soir c'est pas fameux non plus, il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour voir un peu de football, mais au moins les jeunes se sont donnés.
Clairement Marvin Martin est le futur meneur, et Sakho le futur patron de la défense, mais il faut pas hésiter à les mettre en match d'éliminatoire.

Et puis je me demande toujours pourquoi Mavuba n'est pas sélectionné après sa saison remarquable, bref il y a encore beaucoup d'incertitude et il faudra réellement faire jouer plus souvent les jeunes.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 07 juin 2011, 15:40:00

Plus que les joueurs eux mêmes ,c'est l'absence totale de tactique ,définie qui me parait le plus préjudiciable. Je n'ai pas compté les passes à l'arrière , les passes latérales , mais cela s'avère catastrophique...Autre remarque ,nous n'avons que rarement vu des buts de 35m en 10 ans .....Ayant encore en mémoire le match du barça en finale , absolument rien de comparable....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 juin 2011, 16:17:00

Je ne pense pas qu'il faille s'emballer sur le score. Vu que les 3 buts sont marqués en 6 minutes à la fin du match, je parierais plutôt sur un relâchement des ukrainiens que sur une réelle performance des joueurs français. Je n'ai pas vu le match. Mais vu ainsi, le résultat aurait aussi pu bien être un nul.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 08 juin 2011, 16:48:00

politicien a écrit :Ilike si tu me pique mes sujets rien ne va plus icon_cheesygrin , je suis assez d'accord avec ce que tu marque, en réalité entre l'équipe type de Domenech et Blanc il y a seulement quelques ajustements (retour de Nasri, Benzema), on croyait voir du changement et bah pas vraiment.
Et les derniers matchs, ont été d'un ennuie incroyable.
Maintenant le match d'hier soir c'est pas fameux non plus, il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour voir un peu de football, mais au moins les jeunes se sont donnés.
Clairement Marvin Martin est le futur meneur, et Sakho le futur patron de la défense, mais il faut pas hésiter à les mettre en match d'éliminatoire.

Et puis je me demande toujours pourquoi Mavuba n'est pas sélectionné après sa saison remarquable, bref il y a encore beaucoup d'incertitude et il faudra réellement faire jouer plus souvent les jeunes.
Je te rejoins sur Rio Mavuba une victime de Domenech pas encore réhabilitée par Blanc. C'est une sorte de Tigana des temps modernes.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 08 juin 2011, 16:49:00

Nombrilist a écrit :Je ne pense pas qu'il faille s'emballer sur le score. Vu que les 3 buts sont marqués en 6 minutes à la fin du match, je parierais plutôt sur un relâchement des ukrainiens que sur une réelle performance des joueurs français. Je n'ai pas vu le match. Mais vu ainsi, le résultat aurait aussi pu bien être un nul.
Même nul , c'était une équipe soi-disant B qui avait zéro minutes d'expérience collective au coup d'envoi.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 juin 2011, 17:13:00

Donc, l'équipe B française qui fait jeu égal avec l'équipe A ukrainienne, c'est une grosse performance ? OK, je ne suis plus le foot depuis un moment. Les ukrainiens sont peut-être meilleurs que ce que je pensais.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 09 juin 2011, 01:38:00

Ils sont mezilleurs. Ils n'étaient pas à la Coupe du Monde en Af'Sud de 2010, éliminés en barrage si je me souviens bien, mais ils ont été de beaucoup de coupes du Monde et de Chalmpionnat d'Europe que l'Ukraine est un pays .

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 10 juin 2011, 01:14:00

L'équipe B' gagne 1-0 en Pologne

But de N'Zogbia , Martin mêne le jeu. Pourquoi s'emmerder avec Ribéry, Gourcuff, Alou Diarra, Pascal Evra, Malouda et autres traines savates ?

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré