Gasquet contrôlé positif à la cocaïne.

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 18 mai 2009, 21:53:00

Red bull bien pensé, avec une pointe de vodka bien sur... ;alco;

.../...

Il va surement être suspendu de tournoi pendant un certains temps.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 juin 2009, 20:10:00

Bonjour,

'ancien numéro un du tennis français Richard Gasquet, suspendu à titre provisoire à la suite d'un contrôle positif à la cocaïne, a déposé jeudi une plainte contre X auprès du procureur de la République de Paris, a-t-on appris vendredi de source judiciaire, tout en clamant son innocence dans "L'Equipe" et "Le Parisien".

La plainte du sportif, qui fêtera ses 23 ans le 18 juin, vise le délit de "d'administration de substances nuisibles à la santé", a-t-on indiqué de même source. "A aucun moment je n'ai dépassé une ligne blanche", a affirmé Gasquet dans un entretien publié vendredi dans "L'Equipe". "Je n'ai jamais, jamais, jamais pris de cocaïne de ma vie", a-t-il ajouté à propos de son contrôle positif à cette drogue fin mars dans le cadre du tournoi de Key Biscayne.

Il souhaite qu'une enquête éclaircisse ce qui s'est produit dans la boîte de nuit en Floride où il a passé la soirée la veille du contrôle. "L'une des personnes présentes ce soir-là m'a appris que de la cocaïne avait circulé à notre table", a raconté le tennisman. "Comme c'est une quantité infime (150 nanogrammes) qui a été retrouvée dans mes urines - une simple trace qui, je l'ai appris depuis, représente dix fois moins qu'une ligne de cocaïne, tout est possible".

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré