Roland-Garros : Nadal décroche un septième titre, un record

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Roland-Garros : Nadal décroche un septième titre, un record

Message non lu par politicien » 11 juin 2012, 16:12:55

Bonjour,
Image
C'était un match pour l'histoire. Rafael Nadal, déjà sextuple vainqueur du tournoi de Roland-Garros, vient d'ajouter lundi un nouveau titre et efface des tablettes le mythique Björn Borg, six fois vainqueur porte d'Auteuil. A seulement 26 ans, l'Espagnol est venu à bout de Novak Djokovic en quatre sets (6-4, 6-3, 2-6, 7-5) et sur deux jours. La partie ayant été interrompue dimanche en fin d'après-midi par la pluie.


Le N1 mondial, Djokovic voulait entrer dans l'histoire du tennis en enchaînant une quatrième victoire en Grand Chelem d'affilée. Une performance qui n'avait plus été réalisée depuis plus de quarante ans.
La finale en chiffres
Voici en quelques chiffres, la finale de Roland-Garros qui entre dans l'histoire du tennis mondial. Durée: 3 h 49 min. Nadal-Djokovic : aces 4-3; doubles fautes 4-4; pourcentage de 1res balles 62% 59%, au filet (points/montées) 8/14, 23/32; coups gagnants 34 39; fautes directes 29 53; balles de break 9/17 7/10; total de points gagnés 125 116.
(...)

http://www.leparisien.fr/roland-garros- ... 043584.php
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Roland-Garros : Nadal décroche un septième titre, un record

Message non lu par Golgoth » 11 juin 2012, 21:02:41

A l'insu de son plein gré sans doute :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré