Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par politicien » 16 juin 2012, 09:51:07

Bonjour,
Le monde du football a perdu l'une de ses voix de légende. La chaîne de télévision M6 a annoncé ce samedi matin le décès de Thierry Roland, à l'âge de 74 ans. Le journaliste et commentateur sportif avait renoncé cette semaine à commenter l'Euro-2012, n'étant pas totalement remis de son opération.

La date précise et les causes du décès n'ont pas été spécifiées. Selon Jacques Vendroux, journaliste de Radio France et proche de Thierry Roland, ce dernier serait décédé d'un accident vasculaire cérébral dans la nuit de vendredi à samedi.

«Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary», a indiqué le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson.

(...)

Après avoir annulé sa venue en Ukraine, Thierry Roland s'était confié sur ses projets : «Après à la rentrée, je reprendrai avec Jean-Marc Ferreri puisque M6 a obtenu les droits de l'Europa League. Et je pourrai faire quelques matches avec Jean-Michel Larqué pour la coupe du monde du Brésil si on obtient quelques matches, et pour l'Euro-2016 dans tous les cas».
L'intégralité de cet article sur Le Parisien.fr
:(
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par germinal » 16 juin 2012, 11:07:14

je ne suis pas fana de foot, mais j'aimais bien ses commentaires de matchs , il va manquer au monde du foot
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par lyly » 16 juin 2012, 11:32:01

Je n'aimais pas ce monsieur mais j'avoue que des témoignages comme celui de JM Larqué me vont droit au coeur.
Je partage la peine de ses proches.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par politicien » 16 juin 2012, 11:45:35

Pour moi une seule image :

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=cXbKrQsxWBA[/BBvideo]
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par Vincendix » 16 juin 2012, 11:58:54

Un passionné qui parfois dépassait les bornes, mais la passion ne se maîtrise pas...
Il est parti sur une victoire de sa chère équipe de France.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par mordred » 16 juin 2012, 16:48:11

Bon; c'était Thierry Roland. Un talent certain dans sa partie. Un caractère de cochon (comme moi). Il était venu gentillement voir les jeunes du club de notre commune en 1999 (7000 habitants). Le photographe avait réussi à le "décrocher". Il avait posé avec chaque équipe. Sympa pour les gamins.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par Nico37 » 16 juin 2012, 16:53:05

Un beauf qui ne me manquera pas, ça fait longtemps qu'il aurait dû " mourrir tranquille " .
Si le sport pro pouvait crever aussi...

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par cmoi » 16 juin 2012, 17:06:44

Fabuleux Thierry que j'adorais , paix à son âme
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès


Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par cmoi » 16 juin 2012, 17:24:10

Nico37 a écrit :Un beauf qui ne me manquera pas, ça fait longtemps qu'il aurait dû " mourrir tranquille " .
Si le sport pro pouvait crever aussi...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je n'aime pas
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5614
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par les orteils » 16 juin 2012, 20:12:31

Un beauf, certes, mais pas méchant. On a vécu de grand moments de foot avec lui ; paix à son âme.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par johanono » 16 juin 2012, 20:20:08

politicien a écrit :Pour moi une seule image :

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=cXbKrQsxWBA[/BBvideo]
Le côté beauf et franchouillard de Thierry Roland m'insupportait au plus haut point. Parfois, je me demande comment il a pu avoir une carrière aussi longue. Mais peut-être correspondait-il à l'état d'esprit d'une majorité de Français...

En 1998, il m'insupportait tellement que, pour la finale de la coupe du monde, j'avais décidé de couper le son de la télé et d'écouter les commentaires à la radio...

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par Mouarfs » 16 juin 2012, 21:17:35

Paix à son âme, même si je n'aimais pas tout à fait sa façon de commenter les matches. Je préférais Thierry Gilardi qui, lui aussi, nous a quittés.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

Message non lu par lyly » 16 juin 2012, 21:24:10

Nico37 a écrit :Un beauf qui ne me manquera pas, ça fait longtemps qu'il aurait dû " mourrir tranquille " .
Si le sport pro pouvait crever aussi...
Entre ne pas apprécier une personne et vouloir sa mort, ya un monde.
cmoi a écrit :Fabuleux Thierry que j'adorais , paix à son âme
Là c'est pareil ..... ya un monde.
Adorer Ce mec ... c'est du grand. :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi


Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré