Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Venez parler de l'actualité sportive
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par politicien » 08 juil. 2012, 14:56:09

Bonjour,
C’est fait. Selon nos informations, Didier Deschamps est tombé d’accord avec la Fédération française de football (FFF)pour le poste de sélectionneur. A 43 ans, le technicien basque succède à Laurent Blanc. Cet accord finalisé ce dimanche porte sur un contrat de deux ans, renouvelable automatiquement en cas de qualification pour le Mondial 2014.

Libre depuis son départ de Marseille, Deschamps tiendra lundi en fin de journée une conférence de presse au siège de la FFF à Paris. Il prendra place sur le banc des Bleus le 15 août à l’occasion d’un match amical contre l’Uruguay au Havre, avant d’entamer les qualifications pour le Mondial 2014 le 7 septembre en Finlande.

(...)

http://www.leparisien.fr/sports/equipe- ... 081964.php
Qu'en pensez vous ? J'avais dit que ça serait bouclé ce week end, cette fois c'est fait.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Blaise » 08 juil. 2012, 14:56:46

M'en fous, ce sont les joueurs qu'il faudrait changer, à commencer par les 3 ou 4 têtes à claques qu'il faut virer d'urgence ne serait-ce que pour l'exemple.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Lucas » 08 juil. 2012, 16:23:11

Quels sont tes 3 ou 4 têtes à claques blaise ? ^^

Deschamps, ça me parait un bon choix, ce qui veut dire au revoir à Ben Arfa en équipe de France.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Blaise » 08 juil. 2012, 16:25:07

Je ne vais pas faire de liste, je ne suis pas assez compétent en foot pour ça, mais disons que déjà Nasri, Ménez et Ben Harfa ça m'irait bien^^
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par politicien » 08 juil. 2012, 16:33:30

Je pense comme lucas, il y a un différent entre Deschamps et Ben Arfa, donc il ne devrait pas être sélectionné.

Menez est un très bon joueur, je trouve dommage de se passer d'un tel joueur.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Nico37 » 08 juil. 2012, 16:33:54

Hum espérons que son salaire soit divisé par deux et les primes des " joueurs " par dix...

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Blaise » 08 juil. 2012, 16:40:53

Alors là Politicien ma position est claire: plutôt ne pas jouer les compétitions internationales pendant des années et avoir des joueurs dont on puisse être fiers, au tout au moins ne pas avoir systématiquement honte, ça serait déjà un progrès, que de se trimballer cette bande de petits roquets. Après je sais bien que les intérêts supérieurs du sport que sont la cupidité et l'endormissement des masses l'emporteront mais c'est mon avis.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par politicien » 08 juil. 2012, 16:42:40

Oui mais les meilleurs nations jouent avec leur meilleurs joueurs, donc doit-on se passer de nos meilleurs joueurs ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Blaise » 08 juil. 2012, 16:46:28

Tout le monde a souligné l'état d'esprit exemplaire des Italiens et des Espagnols. En fait tout le monde a souligné le bon esprit de toutes les équipes sauf la nôtre. et les Pays-Bas aussi peut-être.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Nico37 » 08 juil. 2012, 16:48:01

Blaise a écrit :Alors là Politicien ma position est claire: plutôt ne pas jouer les compétitions internationales pendant des années et avoir des joueurs dont on puisse être fiers, au tout au moins ne pas avoir systématiquement honte, ça serait déjà un progrès, que de se trimballer cette bande de petits roquets. Après je sais bien que les intérêts supérieurs du sport que sont la cupidité et l'endormissement des masses l'emporteront mais c'est mon avis.
Effectivement il n'y a rien à attendre du sport pro :!: Pour autant nous n'avons aucun influence dessus, seule la crise peut faire dégonfler la bulle...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par politicien » 09 juil. 2012, 19:01:29

Bonjour,
Didier Deschamps a mis en avant « les valeurs collectives » au moment de prendre officiellement le commandement de l'équipe de France de football pour un contrat de deux ans, avec deux ans renouvelables. Lundi à Paris (XVe) en conférence de presse aux côtés du président de la Fédération Française de Football (FFF), l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille a déjà essayé d'imprimer sa marque sur le futur groupe France.


«Deux aspects primeront au delà de la qualité et du talent du joueur : la notion de groupe et l'état d'esprit. Et tous les joueurs qui sont susceptibles de porter le maillot de l'équipe en France doivent l'avoir en tête. Les joueurs n'auront plus le droit à l'erreur.»

(...)

http://www.leparisien.fr/sports/equipe- ... 083590.php
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par Nombrilist » 09 juil. 2012, 19:03:19

Il faut recruter les coiffeurs et les charcutiers de Quevilly, je vous dis.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par lancelot » 09 juil. 2012, 19:10:04

En tout cas, la preuve est apportée qu' l'argent corrompt tout ....
Une bande de petits merdeux payés comme des princes qui adoptent des comportements de petits coquelets sans tête. j'espère que deschamps fera le ménage, sinon cela ne servira à rien.
Mieux vaut une traversée du désert qu'un étalage de suffisance doublée d'incompétence. Le sport, censé développer des vertus et des valeurs chez l'individu ne devient qu'un cirque dès lors qu'il est professionnel.

Peut on vivre sans foot professionnel ?

pour moi, c'est OUI, sans aucune hésitation.

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par germinal » 09 juil. 2012, 19:28:27

conférence de presse langue de bois , franchement le sport pro est de la m.....e
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Didier Deschamps nouveau sélectionneur des Bleus

Message non lu par lancelot » 09 juil. 2012, 20:23:42

Le sport pro est simplement une entreprise qui doit être rentable. c'est une bulle qui se dégonflera si la situation éco reste telle qu'elle est car elle n'est que le résultat de capitaux qui ne peuvent actuellement se placer ailleurs.

Les petits merdeux qui en profitent et se placent d'eux même (du fait de leur rang financier) parmi les élites seront moins fiers lorsque le seul taf qu'on leur proposera sera de taper dans des mottes de terre pour en extraire des topinambours ....

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré