Parties de jambes en l’air

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Parties de jambes en l’air

Message non lu par Vincendix » 07 août 2012, 19:14:52

On dit qu’elles ont de belles gambettes… c’est vrai !
Je suis toujours étonné de voir, dans le cadre des jeux olympiques, certaines disciplines qui ne pas vraiment sportives. C’est le cas de la natation synchronisée qui s’apparente plutôt à un spectacle de cabaret.
Pour les jeux de Rio, la France devrait demander l’inscription du french-cancan au programme, nous aurions l’assurance d’avoir une médaille d’or.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Parties de jambes en l’air

Message non lu par Nombrilist » 07 août 2012, 19:23:17

Il paraît que le beach-volley, c'est pas mal aussi.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Parties de jambes en l’air

Message non lu par mordred » 08 août 2012, 04:15:30

Il va y avoir du ménage de fait. Ces épreuves se sont battues pour être aux JO. Pour certaines, c'est quand même un peu juste. La planche à voile ! Le Beach Volley ! Le cyclisme sur route ! Le foot ! Ca alourdit la facture et pénalise certains pays qui n'ont pas assez de fonds pour accueillir les JO.
Je trouve que les JO devraient se tenir au même endroit, dans une zone dite neutre. Sans gouvernement. Juste le concierge.
Question : Assad et ses ennemis ont-ils respecté la trêve olympique ?
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré