Rallye : Sébastien Loeb remporte son 9e titre mondial !

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Rallye : Sébastien Loeb remporte son 9e titre mondial !

Message non lu par politicien » 07 oct. 2012, 15:25:38

Bonjour,
Jusqu'au bout de l'exploit ! Sébastien Loeb (Citroën) a décroché dimanche son neuvième titre d'affilée de champion du monde des rallyes en s'imposant dans le Rallye de France, sur ses terres alsaciennes. L’histoire est aussi belle qu’en 2010 quand il avait déjà été sacré champion du monde à l’issue du rallye alsacien.


En reportant cette 11e manche du championnat WRC (sur 13) dans sa ville natale de Haguenau, Loeb ne peut plus être rejoint au classement après avoir devancé en Alsace les Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Fiest RS) et surtout Mikko Hirvonen (Citroën DS3), son ultime rival au championnat. Après les 22 spéciales du rallye, Latvala est à 15 secondes, Hirvonen à 44 secondes.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Parisien.fr
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Rallye : Sébastien Loeb remporte son 9e titre mondial !

Message non lu par johanono » 07 oct. 2012, 15:38:37

Sébastien Loeb m'a beaucoup déçu l'an dernier en jouant sa pleureuse contre Sébastien Ogier. Depuis, je regarde ses performances avec davantage de distance.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Rallye : Sébastien Loeb remporte son 9e titre mondial !

Message non lu par Golgoth » 07 oct. 2012, 17:43:52

Moi il me semble que c'est plutôt Ogier qui maronnait qu'il y ait des consignes de course. Il arrive dans une écurie où Loeb a su faire évoluer la voiture pendant des années, il est second de l'équipe, c'est normal.
L'année prochaine il pourra prouver qu'il est le meilleur.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré