Formule 1 : les heurts et malheurs de Romain Grosjean

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Formule 1 : les heurts et malheurs de Romain Grosjean

Message non lu par johanono » 07 oct. 2012, 15:38:56

GP du Japon. Webber pique une colère contre Grosjean !

L'Australien Mark Webber, heurté dimanche par le Français Romain Grosjean (Lotus) au premier virage du GP du Japon de Formule 1, a ensuite qualifié le Français de «débile du premier tour» et estimé qu'il n'avait pas sa place en F1, en venant exprimer sa fureur chez Lotus.

Webber (Red Bull) a finalement terminé 9e de cette course qu'il avait entamée sur la première ligne. Grosjean, après avoir écopé d'une pénalité de 10 secondes, avec passage dans les stands obligatoire, a été classé 19e malgré son arrêt définitif au 51e des 53 tours de course. «C'est frustrant, car on essaye tous d'obtenir des résultats décents, chaque week-end, alors qu'il (Grosjean) essaye juste d'arriver le plus vite possible au troisième virage de chaque course», a ensuite regretté Webber, interrogé par des journalistes britanniques.

suite
Pour mémoire, l'accident ayant impliqué Romain Grosjean ce matin fait suite à notre accident, survenu il y a un mois au Grand Prix de Belgique, dont il fut jugé responsable, et pour lequel il avait été suspendu pour le Grand Prix suivant.
Grosjean suspendu une course

Romain Grosjean (Lotus), qui a provoqué un accident au début du Grand Prix de Belgique, impliquant trois autres pilotes, a été suspendu une course.

À l'origine d'un spectaculaire accident ce dimanche dans le premier virage du Grand Prix de Belgique, le Français Romain Grosjean (Lotus-Renault) a été suspendu une course. Il ne disputera pas le Grand Prix d'Italie le 9 septembre à Monza. Il devra également payer une amende de 50 000 euros. Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Sergio Perez avaient été pris dans ce carambolage. Les commissaires de course ont jugé que Grosjean avait commis une «faute extrêmement grave» ainsi qu'une une «erreur de jugement», en «éliminant deux des principaux animateurs du championnat».

suite
Ces derniers mois, Romain Grosjean fut également impliqué dans d'autres accidents. Il va finir par perdre sa place en F1...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Formule 1 : les heurts et malheurs de Romain Grosjean

Message non lu par Golgoth » 07 oct. 2012, 16:46:07

Il a son permis au moins ? :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré