Coupe de France de foot : Quevilly déjà éliminé

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Coupe de France de foot : Quevilly déjà éliminé

Message non lu par johanono » 14 oct. 2012, 23:55:30

Foot - Coupe : Quevilly a fait long feu

Finaliste de la dernière Coupe de France face à Lyon (0-1), l'US Quevilly a déjà été éliminé par Evreux, club de Division d'honneur ce week-end lors du 5e tour de l'édition 2012-2013. Evreux FC 27, club présidé par les joueurs Mathieu Bodmer (PSG) et Bernard Mendy (Brest), est parvenu à renverser le match face à Quevilly après avoir été mené 0-1 dès la 20e minute (2-1 au final). Cherbourg, autre club de National, a connu la même désillusion face à l'ASPTT Caen (1-2).
D'ailleurs, le club est mal classé en championnat. Comme quoi, les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Coupe de France de foot : Quevilly déjà éliminé

Message non lu par politicien » 15 oct. 2012, 07:05:58

En même temps les trois-quart de l'équipe a changé, l'entraineur n'est plus le même...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Coupe de France de foot : Quevilly déjà éliminé

Message non lu par johanono » 15 oct. 2012, 08:16:13

C'est vrai... On entend souvent le discours sur ces pros pourris par le fric et qui n'ont pas l'amour du maillot, mais de façon générale, j'ai l'impression qu'il y a davantage de turn-over au sein des effectifs des clubs amateurs que des clubs pro.

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré