Zinedine Zidane futur sélectionneur des Bleuets ?

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Zinedine Zidane futur sélectionneur des Bleuets ?

Message non lu par politicien » 30 oct. 2012, 22:33:03

Bonjour,

Secouée par l’affaire M’Vila & co, la génération dorée des Bleuets s’est arrêté un soir de défaite en Norvège. D’ici septembre 2013, c’est l’équipe U20 tricolore qui sera en charge de représenter l’équipe de France Espoir dans le cadre de matches amicaux. Le temps pour la FFF de trouver un successeur à Erik Mombaerts.

Un nom commence à revenir avec insistance, celui de Zinedine Zidane. L’ancienne gloire du football français passe actuellement ses diplômes d’entraineur et Noël Le Graët rêve d’en faire un sélectionneur espoir « Ce qui me fait plaisir, c’est qu’un homme comme Zidane fasse tous les efforts pour passer des diplômes chez nous. Il était à Clairefontaine la semaine dernière, il a été à Limoges pas mal de temps. Il manifeste une réelle envie d’entraîner. Le moment venu, on verra. Mais je pense qu’il passera d’abord par un club ». Interrogé par RMC, René Girard partage la même idée. « Zizou sélectionneur des Espoirs ? Ça pourrait être sympa, même pour lui. »


http://www.footmercato.net/breves/zined ... uets_94531
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Zinedine Zidane futur sélectionneur des Bleuets ?

Message non lu par Gis » 30 oct. 2012, 22:50:33

c'est déjà une des personnalités, la 2ème je crois, préférées des français et il fait partie des meilleurs joueurs..

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Zinedine Zidane futur sélectionneur des Bleuets ?

Message non lu par johanono » 31 oct. 2012, 13:11:49

J'ai du mal à imaginer Zidane comme entraîneur ou sélectionneur. Mais après tout, pourquoi pas...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Zinedine Zidane futur sélectionneur des Bleuets ?

Message non lu par Lucas » 31 oct. 2012, 16:24:18

Vu les résultats catastrophiques des espoirs ces dernières années, j'ai envie de dire pourquoi pas ?

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré