La ligue 1 : saison 2009 - 2010

Venez parler de l'actualité sportive
Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 30 août 2009, 01:09:00

ce soir Anonyme doit être trés heureux le GF38 a perdu.
et pou le rendre fou de joie il lui suffit de regarder le classement..................................

Pour finir "mais bon quand on habite pas là, on s'en fout" il me semble que vous n'habitez pas Grenolble........................

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 30 août 2009, 08:26:00

J'ai habité Grenoble et je n'en suis toujours pas bien loin... De plus, quasiment tous les jours (temps partiel), je traverse la ville pour aller travailler dans une grande et belle administration... locale ! C'est une ville pour laquelle je paye toujours des impôts locaux : si cela ne me donne pas une certaine légitimité, cela me donne, je pense, le droit de dire ce que je pense de la façon dont c'est administré !


Quand on regarde le classement en ligue 1, le GF38 est effectivement bon dernier. Mais ce n'est pas une catastrophe pour autant et je ne souhaite d'ailleurs absolument pas la mort de ce club : je souhaite tout simplement qu'il reparte sur une base plus saine en laissant tomber nos "amis" japonais ( contre lequel je n'ai rien, mais eux n'ont plus, ils ne sont pas à leur place : un club de foot, ce n'est pas une usine - à part quelques grands clubs étrangers, et encore... :roll:  ). 


Fini, le "cirque", on refait, de nouveau, du football, du vrai, du populaire : vivement donc la saison prochaine !!


Image

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré