Présentation de Vodrebka

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 09 mai 2013, 23:01:08

Bonsoir,

Je me présente Vodrebka pour le pseudonyme, j'ai 31 ans, je vies en colocation sur Angers, suis en couple libre depuis un an et travaille sur une plate forme téléphonique pour le plus grand opérateur mobile en France.

Je naviguais auparavant dans les eaux d'un autre forum politique mais qui commencent à devenir un peu trop tumultueuses pour moi.

Je suis royaliste, légitimiste, au sens stricto senso du terme, c'est à dire qu'à mes yeux le seul prétendant légitime au trône est Louis XX en vertu des lois fondamentales du royaume. En revanche je suis très loin de l'acception politique du mot légitimiste qu'ont certains légitimistes eux-mêmes, monarchie absolue, religion d'Etat, tout ça tout ça.

Le type de régime auquel j'aspire est contient une dose de démocratie mais vise l'efficacité en limitant celle-ci au strict minimum. Je vois plutôt une démocratie locale, avec un multipartisme, local, toléré, et une assemblée composée de 49% des députés issus d'un parti unique, royaliste, élus pour 5 ans, et de 51% de députés tirés au sort sur les listes électorales pour 1 an.

Ainsi le parti a les moyens de gouverner le pays, et le peuple ceux de contrer la politique du parti si celui-ci arrive tant à le mécontenter que le peuple arrive à s'unir contre lui. Et ainsi éviter une révolution et un bain de sang pour un changement de régime. Il y a donc un verrou de sécurité, en plus du multipartisme à l'échelle locale.

Le roi quant à lui, nomme ses ministres parmi les députés. Dirige le conseil des ministres. Et peut mettre son véto, pour une durée d'un an, sur des lois qui ne lui semblent pas convenir à l'intérêt national.
Il a donc un pouvoir relatif, mais pas absolu et est le symbole de l'unité et de la stabilité de l’État.

De même je suis pour une justice sociale, misant sur la collaboration des classes au lieu de la lutte des classes, et suis donc un farouche anti-communiste, (le communisme c'est le maaaaal), comme je suis un adversaire de libéralisme forcené. Chacun a une place dans la société, tous doivent agir pour l'intérêt du pays.

Que dire d'autres.....je tiens en horreur les propos homophobes, au sein de mon association j'ai convaincu mes amis de remplacer certains mots par "communiste" (le communisme c'est le maaaaal), ainsi que les araignées, les épinards, et la racaille. Et les communistes mais ça vous le saviez (le communisme c'est le maaaaal).

J'aime beaucoup les séries, Rome, les Tudors, Game of Throne, un village français, Nord et Sud, ah oui je suis pro-confédéré étant un fervent souverainistes, X-Filles, Russian Institute, Stargate, V, aussi bien la série des années 80 que la version 2009, the big bang theory.

Niveau musique je suis plutôt Metal, pas spéciale le death métal mais plutôt le folk, viking, symphonique : Sonata Arctica, Eluveitie, Ensiferum, Trollfest, Turisas, Soilwork, Gregory Lemarchal et j'écoute aussi du Korn, Rammstein, Marylin Manson, et les bo de films. Ceci dit avant question goûts de chiotte j'écoutais du Mylène Farmer. Depuis j'ai grandis.

Je fais souvent avec mes amis des apéros saucisson-pinard, je n'aime pas les alcools fort.

Bon là j'ai plus d'idées, donc au besoin n'hésitez pas à poser des questions.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Florian » 09 mai 2013, 23:13:23

Salut le royco.

Comment un gars comme toi qui se dit royaliste légitimiste peut il être supporter d'un parti républicain et populiste comme le FN ?

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 09 mai 2013, 23:15:35

Y a que ça comme parti souverainiste d'envergure. On prend ce qu'il y a...

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Pascale » 09 mai 2013, 23:16:02

Contente de te retrouver, Vod.

Bienvenue et bonne participation.

Comme d hab, à part le pinard sauss, on est à des années lumières, mais je t adore !!

Côté série, je me gave d esprits criminels et de personn of interest. icon_love1
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 09 mai 2013, 23:19:50

Content de te retrouver aussi.
Faudra que j'essaye ces séries ^^

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par El Fredo » 09 mai 2013, 23:23:08

Salut et bienvenue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Florian » 09 mai 2013, 23:28:10

Vodrebka a écrit :Y a que ça comme parti souverainiste d'envergure. On prend ce qu'il y a...
Et bien, tu te contentes de peu.

Jean de Meung

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Jean de Meung » 09 mai 2013, 23:33:00

Salut Vodrebka, on se retrouve là où tu sais ! :ok:
Modifié en dernier par Jean de Meung le 12 mai 2013, 21:52:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Lucas » 11 mai 2013, 09:41:48

Bienvenue !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vincendix » 11 mai 2013, 10:13:50

Tu ne risques pas de te faire couper la tête, les participants de ce forum sont des pacifiques.
Chacun son opinion, mais j'ai une sainte horreur de la royauté, ne supportant pas qu'une famille trop souvent dégénérée règne sur un pays par héritage.
Modifié en dernier par Vincendix le 11 mai 2013, 18:49:59, modifié 1 fois.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par pierre30 » 11 mai 2013, 13:17:48

Je n'y vois surtout aucun intérêt ni aucune légitimité.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par mordred » 11 mai 2013, 17:14:07

Bonsoir ! icon_biggrin
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Narbonne » 11 mai 2013, 22:54:17

Bienvenue.
Les royalistes n'ont ils pas rejoint le FN il y a quelques années ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Vodrebka » 13 mai 2013, 11:54:46

Pas tous.

Bien au contraire nombreux sont ceux qui estiment que le FN étant un mouvement qui se déclare républicain, il ne peut y avoir connivence avec eux.

Dans les faits, bien souvent les extrémistes royalistes et ceux du FN se retrouvent ensemble pour les mêmes ratonnades...hélas.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Présentation de Vodrebka

Message non lu par Florian » 13 mai 2013, 20:01:36

Vodrebka a écrit :Pas tous.

Bien au contraire nombreux sont ceux qui estiment que le FN étant un mouvement qui se déclare républicain, il ne peut y avoir connivence avec eux.

Dans les faits, bien souvent les extrémistes royalistes et ceux du FN se retrouvent ensemble pour les mêmes ratonnades...hélas.
Ah bon ? icon_eek

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré