Bonjour, je suis Karoline......

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par karoline » 19 juin 2013, 10:30:26

Bonjour à tous,

Je suis Karoline, j'espère trouver ici un forum où l'on peut discuter en toute liberté, donner son opinion dans une ambiance conviviale et sans insultes. Des intervenants sympa qui ne règlent pas leur comptes personnels et divergences d'opinion, par le conflit, et surtout pas, une fois obtenus la fonction de modérateur.

Je ne veux défendre ma préférence politique, mais je suis pour la diversité, et un gouvernement qui représente les français dans sa globalité, qui ne pourra devenir effectif qu'à partir du moment que la France adoptera le scrutin proportionnel.
Modifié en dernier par karoline le 19 juin 2013, 11:11:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Nombrilist » 19 juin 2013, 10:33:51

Salut et bienvenu.
Concernant la modération, il n'y a aucun danger. C'est le seul forum politique où les modérateurs ne prennent jamais position dans un débat et quand ils interviennent, c'est très léger (plutôt sous forme de question) et très rare. Pour le reste, ça reste quand même un forum politique, donc des échanges un peu vif, mais ça reste quand même nettement plus courtois que sur n'importe quel autre forum du genre. Qu'en pensent les autres ?

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par karoline » 19 juin 2013, 10:43:17

Nombrilist a écrit :Salut et bienvenu.
Concernant la modération, il n'y a aucun danger. C'est le seul forum politique où les modérateurs ne prennent jamais position dans un débat et quand ils interviennent, c'est très léger (plutôt sous forme de question) et très rare. Pour le reste, ça reste quand même un forum politique, donc des échanges un peu vif, mais ça reste quand même nettement plus courtois que sur n'importe quel autre forum du genre. Qu'en pensent les autres ?
Tant que cela reste courtois, il n'y a aucune raison que cela se passe mal, qu'il soit modérateur ou intervenant. Mais dans le forum en question certains modérateurs n'avaient aucun complexe quant aux insultes et vexations envers les autres intervenants, mais ne supportaient pas qu'on leur rende le même traitement.

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Marsupilami » 19 juin 2013, 10:51:11

Karoline avec un K; bonjour!

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Nico37 » 19 juin 2013, 10:55:31

Bonjour, n'hésite pas à nous en dire plus sur tes options politiques :!:

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par karoline » 19 juin 2013, 11:00:28

Nico37 a écrit :Bonjour, n'hésite pas à nous en dire plus sur tes options politiques :!:
Actuellement je suis plutôt centriste, mais j'aurais aimé que l'anarchie soit viable, malheureusement.......
Modifié en dernier par karoline le 19 juin 2013, 11:12:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par politicien » 19 juin 2013, 11:06:13

Bonjour,

Bienvenue sur le forum parmi nous.

Juste une précision, nous ne gérons pas Actu-politique comme les autres forums, sinon ça ne valait pas la peine d'ouvrir un forum, l'administration et la modération sont neutre (et ça fait 5 ans que cela dure), ni gis, ni moi nous ne prenons part dans les débats.
Notre avis n'est pas important, l'objectif est d'avoir un lieu de débat ouvert à tous, mais par contre il y a bien des règles à respecter.

Bons débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par punkach » 19 juin 2013, 11:13:20

karoline a écrit :
Nico37 a écrit :Bonjour, n'hésite pas à nous en dire plus sur tes options politiques :!:
Actuellement je suis plutôt centriste, mais j'aurais aimé que l'anarchie soit viable, malheureusement.......
Oui malheureusement, je ne crois pas assez en la bonté et la sagesse de la nature humaine pour penser que l'anarchie soit viable.

vraiment dommage ....

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par karoline » 19 juin 2013, 11:14:37

politicien a écrit :Bonjour,

Bienvenue sur le forum parmi nous.

Juste une précision, nous ne gérons pas Actu-politique comme les autres forums, sinon ça ne valait pas la peine d'ouvrir un forum, l'administration et la modération sont neutre (et ça fait 5 ans que cela dure), ni gis, ni moi nous ne prenons part dans les débats.
Notre avis n'est pas important, l'objectif est d'avoir un lieu de débat ouvert à tous, mais par contre il y a bien des règles à respecter.

Bons débats.
Merci, pourquoi ne pas participer au débats?

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Nico37 » 19 juin 2013, 11:20:42

punkach a écrit :
karoline a écrit :
Nico37 a écrit :Bonjour, n'hésite pas à nous en dire plus sur tes options politiques :!:
Actuellement je suis plutôt centriste, mais j'aurais aimé que l'anarchie soit viable, malheureusement.......
Oui malheureusement, je ne crois pas assez en la bonté et la sagesse de la nature humaine pour penser que l'anarchie soit viable.

vraiment dommage ....
ça n'est pas le sujet et ça se défends et construit sur le terrain.
La volonté de neutralité de la modération est l'autre option de la participation systématique, il n'y a pas non plus 36 solutions...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par politicien » 19 juin 2013, 11:22:17

Car j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas être juge et partie, et avec vos critiques sur d'autres forums ça se vérifie.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Vincendix » 19 juin 2013, 11:28:50

Bienvenue Karoline
Politicien a raison, les "arbitres" n'ont pas vocation à débattre, la neutralité est appréciée de tous les bords je pense.
Au centre, ça me va!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Nico37 » 19 juin 2013, 11:29:57

ça dépend du type de forum : je suis modérateur et participant actif d'un forum. Simplement c'est un forum politique qui fait le tri dès le départ dans ses membres, ce n'est donc pas la même configuration...
" On " ouvre un topic sur le sujet :?:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Baltorupec » 19 juin 2013, 11:33:30

Bienvenue.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Bonjour, je suis Karoline......

Message non lu par Vincendix » 19 juin 2013, 11:37:44

Nico37 a écrit :ça dépend du type de forum : je suis modérateur et participant actif d'un forum. Simplement c'est un forum politique qui fait le tri dès le départ dans ses membres, ce n'est donc pas la même configuration...
" On " ouvre un topic sur le sujet :?:
Si vous êtes tous du même bord, il n'y a plus réellement de débat, du moins sur les sujets politiques, juste des avis "modérés".
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré