Bonjour,je me présente !

Venez vous présenter aux autres membres
Marie-Novembre
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2013, 20:05:45

Bonjour,je me présente !

Message non lu par Marie-Novembre » 27 nov. 2013, 13:17:15

Bonjour,ma contribution au sujet "La fin de la Scientologie en France" est largement suffisant pour me présenter,j'ajoute quand même pour ceux qui ne sont pas intéressés par ce sujet que je suis scientologue depuis 1987, j'ai donc eu le temps de me faire ma propre opinion !

Article 19 de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Réponse aux déclarations méprisantes de Valls en clôture d'un colloque sur l'emprise des sectes alors que ce mot n'a aucune définition juridique :
"Toute forme de mépris,si elle intervient en politique,prépare ou instaure le fascisme." Camus

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Bonjour,je me présente !

Message non lu par mordred » 27 nov. 2013, 16:17:17

Bonsoir Marie-Novembre. Je suis Marie-Octobre.

Tout individu a le droit d'avoir ses opinions. C'est exact. Mais je pense qu'il faudra un jour où l'autre supprimer les regroupements d'individus en associations religieuses, philosophiques. C'est trop dangereux pour la Démocratie.

Je suis non-croyant. Je n'appartiens à aucun parti politique ou syndicat. Et pourtant, je suis.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Bonjour,je me présente !

Message non lu par freeze » 29 nov. 2013, 16:00:59

welcome

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Bonjour,je me présente !

Message non lu par Pascale » 29 nov. 2013, 20:00:45

Bienvenue.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Bonjour,je me présente !

Message non lu par Ramdams » 29 nov. 2013, 20:03:46

Bienvenue.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré