Vous m'attendiez je crois...

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Vous m'attendiez je crois...

Message non lu par El Fredo » 09 juin 2014, 23:19:47

Salut et bienvenue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Vous m'attendiez je crois...

Message non lu par vision3000 » 25 août 2014, 12:52:22

Vous devriez vous intéresser au mouvement politique de l'union des classes sociales..
Ce mouvement ne mobilise pas, il fait savoir aux électeurs qu'ils doivent s'unir pour vivre autrement..

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Vous m'attendiez je crois...

Message non lu par politicien » 25 août 2014, 12:56:53

Bonjour,

vision3000 après déjà 6 messages, je crois que tu as parlé de ton parti politique dans la plupart de tes messages, il serait peut être bien d'ouvrir un sujet sur ce mouvement, car on ne va pas en parler dans chaque sujet du forum.

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Vous m'attendiez je crois...

Message non lu par vision3000 » 25 août 2014, 13:13:14

politicien » 25 Aoû 2014, 12:56:53 a écrit :Bonjour,

vision3000 après déjà 6 messages, je crois que tu as parlé de ton parti politique dans la plupart de tes messages, il serait peut être bien d'ouvrir un sujet sur ce mouvement, car on ne va pas en parler dans chaque sujet du forum.

Merci d'avance,
L'UCS n'est pas mon parti politique, je ne peux pas ouvrir un sujet sur ce mouvement car on me dirait que je mobilise des électeurs. L'UCS a été créé pour que les électeurs sortent de ces partis politiques qui les font souffrir et qui ne servent pas leurs intérêts..
L'UCS est une source d'idées et de solutions pour que les électeurs puissent diriger eux-même la France dans une Vl république... qu'ils peuvent créer.
Chaque électeur peut être dirigeant de L'UCS dans son village où sa ville.
Si vous me permettez d'expliquer l'utilité de ce mouvement politique dans votre forum, je peux le faire.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Vous m'attendiez je crois...

Message non lu par politicien » 25 août 2014, 13:17:05

Vous êtes sur un sujet de présentation, et ce n'est même pas votre présentation...Le minimum serait d'en parler dans votre présentation.

Si vous souhaitez ouvrir un sujet sur l'UCS, vous pouvez le faire, mais merci de ne pas en parler dans chaque sujet du forum.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré