Présentation

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
zegwinsky
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2015, 18:04:02

Présentation

Message non lu par zegwinsky » 07 févr. 2015, 18:10:15

Peu habitué des forums RPG je me permets toutefois de m'inscrire sur le vôtre mais sans expérience.

Niveau politique je suis plutôt de gauche, mais sans béir les paroles des politicards de gauche. je sais encore réfléchir par moi-même. Je peux dire très franchement avoir une sainte horreur des extrêmes de droite comme de gauche, partis qui quoi qu'ils puissent nous baratiner nous mèneront à la catastrophe qu'on le veuille ou non.

Donc pour moi ni FN and C° ni FDG ... c'est clair.

A bientôt,

Avatar du membre
zegwinsky
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2015, 18:04:02

Re: Présentation

Message non lu par zegwinsky » 07 févr. 2015, 18:13:05

Excusez mes fautes .... j'ai voulu dire " sans obéir aux paroles des Politicards de gauche" ... mais vous aurez sans aucun doute rectifié de vous-même.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Présentation

Message non lu par politicien » 07 févr. 2015, 18:15:16

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, par contre tu dis "peu habitué aux forum RPG", les forums RPG c'est pas des forums de jeux ? Car nous ne sommes pas un forum de jeux ;)

Pour le reste, il y a ici des gens de toutes tendances, et notamment des personnes du FDG, du PS, de l'UMP, et du FN, ce qui permet des débats variés et enrichissant.

Bons débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Maltavia
Messages : 511
Enregistré le : 16 janv. 2015, 13:31:43
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Présentation

Message non lu par Maltavia » 07 févr. 2015, 18:19:20

Bienvenue :ok:
Les communautés ne comprennent jamais leur bien, car le nombre des fous y est plus grand que celui des sages.
Richelieu

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Présentation

Message non lu par Lucas » 07 févr. 2015, 18:28:14

Bienvenue.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par El Fredo » 07 févr. 2015, 21:09:26

Salut et bienvenue. RPG ça veut aussi dire "Rocket Propelled Grenade", autrement dit lance-roquette. C'est vrai qu'il nous arrive d'en user pendant nos débats, mais toujours au sens métaphorique icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Présentation

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 févr. 2015, 09:35:37

Bonjour et bienvenue.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré