Salut

Venez vous présenter aux autres membres
Johnnylabellevie
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2015, 21:03:58

Salut

Message non lu par Johnnylabellevie » 15 mars 2015, 21:49:18

Je me présente , Johnnylabellevie, culture politique familiale UMPS, issu de la petite bourgeoisie, niveau social : cadre. J' ai une petite quarantaine d' années. J' éprouve un dégoût croissant pour le monde politique, et c' est avec une pointe d' amusement que je vois tous ces barons de la politique s' horrifier de la montée en puissance du FN alors qu' ils ont tout fait au fil des décennies pour le faire monter.

La haute bourgeoisie peut se gargariser de l' effondrement de l' URSS puisqu' elle va enfin bientôt pouvoir ferrer le peuple grâce au FN qui sera (pour 2022 maximum je pense) à la tête de la France. Le FN aura donc la maîtrise des armées, de la bombe, des RG... Enfin, les voeux de Goldman Sachs et autres salopa... qui écument cette planète seront exaucés.

En fait, je me vois pris dans une contradiction cornélienne. Voter FN signifie voter pour le nouveau fascisme à la française. Et voter FDG signifie voter pour des bourgeois menteurs et hypocrites qui font bien partie du système et corrompus par leur collaboration avec le PS. de plus, ces gens nient la nécessité du cadre national comme le réclament Chevènement, Lordon et Sapir. Ce qui explique que mon jugement au sujet de toute la classe politique est très amère.

J' aimerais voter extrême pour me défouler, mais pour qui ? Et puis, l' histoire prouve que les extrêmes ne sont pas la solution. Alors que le keynézianisme et le progressisme d' après-guerre semble bien davantage LA solution.

Salutations.
Israel est au Moyen-Orient ce que les USA sont au monde. Des menteurs, des assassins qui ghettoisent, torturent, massacrent, génocident, endettent et dégradent la note de la dette de leurs emprunteurs. Bref, des gens fréquentables.
http://actupolis.com/

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Salut

Message non lu par El Fredo » 15 mars 2015, 22:27:17

Salut et bienvenue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Salut

Message non lu par Ramdams » 15 mars 2015, 22:28:12

Bienvenue parmi nous. Ton profil (si tu permets qu’on te tutoie) est intéressant et inhabituel sur Actu-Politique. Sans cautionner le FN, tu flingues la gauche radicale qui prétend défendre les petites gens en étant internationaliste, alors que l’un est contradictoire avec l’autre. Je te rejoins entièrement là-dessus. Le rejet de tous les partis est en revanche une position unanime sur ce forum, partagée par la plupart des membres, de différents bords.

La France semble vouloir ignorer ou minimiser les problèmes qui la guettent. C’est une tradition bien française : les Français sont très longs à savoir que leur système ne fonctionne pas mais quand ils s’en rendent enfin compte, ça éclate. Et violemment. Nous ne sommes pas un peuple de compromis, de consensus et de remise en question. Cyniquement, je préconise donc que la situation empire en France au point d’éclater. L’avenir n’en sera que meilleure.

En espérant que ton arrivée sur le forum s’inscrive sur le long terme.

Johnnylabellevie
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2015, 21:03:58

Re: Salut

Message non lu par Johnnylabellevie » 15 mars 2015, 22:51:30

Merci Ramdams, je ne m' attendais pas à cet accueil. Je préfère d' emblée annoncer la couleur, au moins les choses sont claires et le message est partagé. Merci pour ton accueil.

Oui, on se tutoie c' est plus simple.

PS : je ne cautionne pas le FN qui reste la droite. La politique de droite étant déjà celle de déréglementer dans les années 70,80 et 90 comme l' a largement fait Mitterrand entre autres, jusque maintenant, en passant par Chirac et Sarko, comment les oublier ?
Israel est au Moyen-Orient ce que les USA sont au monde. Des menteurs, des assassins qui ghettoisent, torturent, massacrent, génocident, endettent et dégradent la note de la dette de leurs emprunteurs. Bref, des gens fréquentables.
http://actupolis.com/

Johnnylabellevie
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2015, 21:03:58

Re: Salut

Message non lu par Johnnylabellevie » 15 mars 2015, 22:52:05

Merci EL FREDO pour ton message de bienvenue.
Israel est au Moyen-Orient ce que les USA sont au monde. Des menteurs, des assassins qui ghettoisent, torturent, massacrent, génocident, endettent et dégradent la note de la dette de leurs emprunteurs. Bref, des gens fréquentables.
http://actupolis.com/

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Salut

Message non lu par politicien » 16 mars 2015, 07:36:17

Bonjour,

Bienvenue sur Actu-Politique.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Salut

Message non lu par Naudeon » 16 mars 2015, 07:37:57

Labellevie, bonjour ! J'aime assez ta présentation. Au moins, il y a matière à discuter. à plus .
Asinus asinum fricat

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Salut

Message non lu par freeze » 16 mars 2015, 11:17:16

Welcome

Johnnylabellevie
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2015, 21:03:58

Re: Salut

Message non lu par Johnnylabellevie » 16 mars 2015, 13:48:19

Merci pour votre message de bienvenue. Oui, j' espère discuter en toute objectivité sans parti pris sur ce forum car après tout nous n' avons aucune action dans les partis politiques, moi spécialement.
Israel est au Moyen-Orient ce que les USA sont au monde. Des menteurs, des assassins qui ghettoisent, torturent, massacrent, génocident, endettent et dégradent la note de la dette de leurs emprunteurs. Bref, des gens fréquentables.
http://actupolis.com/

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Salut

Message non lu par Narbonne » 16 mars 2015, 14:55:39

Hola
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Johnnylabellevie
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2015, 21:03:58

Re: Salut

Message non lu par Johnnylabellevie » 16 mars 2015, 22:06:14

Hola Narbonne como va ? Hablas espanol ?
Israel est au Moyen-Orient ce que les USA sont au monde. Des menteurs, des assassins qui ghettoisent, torturent, massacrent, génocident, endettent et dégradent la note de la dette de leurs emprunteurs. Bref, des gens fréquentables.
http://actupolis.com/

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Salut

Message non lu par Narbonne » 16 mars 2015, 22:21:12

Muy mal. Soy catalán :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Johnnylabellevie
Messages : 28
Enregistré le : 15 mars 2015, 21:03:58

Re: Salut

Message non lu par Johnnylabellevie » 16 mars 2015, 23:18:36

Pienso no comprendo catalan. lol. Pero no hablo espanol despues 26 anos. Quiero spana ! Je suis triste de voir tous ces chômeurs et toute cette austérité à marche forcée imposée au peuple espagnol. Alors que l' état espagnol avait un état sain de ses finances et que c' est justement les grands patrons du privé qui ont coulé l' économie espagnole. Une honte ! Les gros porcs du privé font n' importe quoi bienheureux que l' état éponge leurs conneries sur le dos des impôts du citoyen lambda alors que ces derniers vomissent au quotidien sur l' état et l' assistanat.

L' Espagne est un grand pays, et que ses agresseurs prennent garde ! Quand les espagnols pètent un câble, tout le pays saigne. J' espère qu' ils n' en viendront pas là encore une fois.
Israel est au Moyen-Orient ce que les USA sont au monde. Des menteurs, des assassins qui ghettoisent, torturent, massacrent, génocident, endettent et dégradent la note de la dette de leurs emprunteurs. Bref, des gens fréquentables.
http://actupolis.com/

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Salut

Message non lu par Arcanepunk » 25 mars 2015, 00:40:39

Welcome Johnny.

Juste pour rebondir sur ce que t'as dit plus haut. Nous vivons déjà le fascisme, nous vivons l'état policier, et en effet, voter FN n'y changera rien. Mais ne va pas croire que nous n'y sommes pas encore... Les voeux des puissants sont déjà exaucés.

La meilleure chose que tu puisses faire, c'est de ne pas voter.
Ni dieu ni maître.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré