Feiteron

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Feiteron
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2015, 19:13:43

Re: Feiteron

Message non lu par Feiteron » 09 août 2015, 13:27:52

Nolimits » 09 Aoû 2015, 08:52:21 a écrit :
Feiteron a écrit :
Arcanepunk » 08 Aoû 2015, 00:30:43 a écrit :
Nolimits » 07 Aoû 2015, 18:53:47 a écrit :Vrai de vrai, tu as 16 ans ?
J'ai de plus en plus de doutes...
Peu importe l'âge, le vécu parle tout seul. Quelques vieux ont des fois des discours très étroits et d'une imbécilité monstre parce qu'ils n'ont vécu/connu que peu de choses durant toute leur satanée existence.

Il y a plus de chance qu'un jeune patriote golfeur soit plus cultivé que le vieux prolétaire pétanqueur, qu'il vienne d'une famille aisée entourée d'amis plus atypiques les uns que les autres plus proches de pensées élitistes que de la fromagerie populaire. Il fera peut-être Science po ou s'expatriera dans un pays plus prospère digne de la croissance tant promise. :roll:

être ou paraître telle est la question :mrgreen:
Je ne vois pas pourquoi cela vous fait autant réfléchir.. Vous n'avez vraiment plus aucun espoir en l'avenir ou quoi ?! ;)
Pourquoi "espoir" ? A te lire je ne suis pas certain d'espérer cet avenir là!
Tu as (j'espère) bien compris ce que je voulais dire par là. Qu'importe les idées tant que l'on en a !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Feiteron

Message non lu par Nolimits » 09 août 2015, 13:40:04

Non, pas "qu'importe les idées" ! Les idées sont les base de la politique et certaines idées sont nauséabondes.

Avatar du membre
Feiteron
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2015, 19:13:43

Re: Feiteron

Message non lu par Feiteron » 09 août 2015, 14:16:52

Nolimits » 09 Aoû 2015, 13:40:04 a écrit :Non, pas "qu'importe les idées" ! Les idées sont les base de la politique et certaines idées sont nauséabondes.
A toi de définir ce qui est nauséabond ou pas. Forcément, je commence à comprendre que pour toi des gens comme moi devraient être tenus en lesse mais il va falloir faire avec pour garder des débats sérieux...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Feiteron

Message non lu par Nolimits » 09 août 2015, 14:31:48

Donc, pour des "débats sérieux" il va te falloir dépasser la "haine de l'autre" et le racisme ordinaire du "bar d'à côté". Désolé de te décevoir dans ta perception, mais il existe des arabes très très biens ! (Et d'autres beaucoup moins biens aussi...). Le monde n'est pas binaire, n'est pas simple, bien au contraire ! Ce forum est là pour nous le rappeler !

Avatar du membre
Feiteron
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2015, 19:13:43

Re: Feiteron

Message non lu par Feiteron » 09 août 2015, 14:43:02

:star4:
Nolimits » 09 Aoû 2015, 14:31:48 a écrit :Donc, pour des "débats sérieux" il va te falloir dépasser la "haine de l'autre" et le racisme ordinaire du "bar d'à côté". Désolé de te décevoir dans ta perception, mais il existe des arabes très très biens ! (Et d'autres beaucoup moins biens aussi...). Le monde n'est pas binaire, n'est pas simple, bien au contraire ! Ce forum est là pour nous le rappeler !
Ai-je dis le contraire ? Je suis d'accord avec ce que viens de dire, je suis ici pour ça justement. Après il m'arrive de faire des erreurs, tu l'as là ta preuve. ;)

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Feiteron

Message non lu par Jeff Van Planet » 09 août 2015, 17:24:32

Feiteron » 09 Aoû 2015, 14:16:52 a écrit :
Nolimits » 09 Aoû 2015, 13:40:04 a écrit :Non, pas "qu'importe les idées" ! Les idées sont les base de la politique et certaines idées sont nauséabondes.
A toi de définir ce qui est nauséabond ou pas. Forcément, je commence à comprendre que pour toi des gens comme moi devraient être tenus en lesse mais il va falloir faire avec pour garder des débats sérieux...
Je pourrais retourner le compliment: <<je commence à comprendre que pour toi des gens comme moi devraient être tenus en lesse>> ;)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré