Au service de la vérité, contre les gauchistes

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 14 mars 2010, 11:43:00

Bonjour

Je ne connaissais pas votre forum obscur jusqu'à hier, mais un individu est venu me racoler sur P-UMP alors je viens jeter un oeil 8-)
Un rapide tour d'horizon m'indique que je connais une bonne partie des intervenants, vus sur P-UMP ou Fopo.

Politiquement, je suis par certains aspects un gaulliste ou un bonapartiste, dans le sens où je crois dans le rôle d'un état fort impulsé par des personnalités charismatiques et fédératrices. Ce qui se traduit en économie, par la volonté d'asservir l'économie comme la finance, bref je ne suis pas un laisser-fairiste.
Gentiment conservateur sur les aspects sociétaux, je suis en revanche partisan d'une répression impitoyable des délinquants racailliques, et partisan de la peine de mort.
Très sceptique sur les bénéfices du multiculturalisme, du métissage et de la diversité, je suis un partisan de l'assimilation forcée, qui passe par l'éradication des manifestations culturelles ou religieuses trop saillantes.

A part ça, je suis d'une exquise courtoisie et d'une bonne foi à toute épreuve, ce dont peuvent témoigner ici de nombreux intervenants.
Ma devise: Au service de la vérité, contre les (poujado-)gauchistes.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2010, 11:45:00

Oh non, pas lui !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 14 mars 2010, 11:52:00

eh si icon_cheesygrin
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 mars 2010, 12:48:00

Ca va faire un peu de distraction ...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 mars 2010, 15:00:00

Bonjour,


Bienvenue sur le forum..

Dis, vu la réaction d'El Fredo à ton arrivée et la lecture de ta présentation ; cela nous promet des débats intéressants.
 

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 mars 2010, 16:23:00

Bonjour,

Bienvenue à toi Sarkonaute sur ce forum, pourquoi dis tu que nous sommes un forum obscur ?

El fredo cela veut dire quoi cette phrase "oh non, pas lui" ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2010, 18:23:00

Ça veut dire que j'ai quitté un précédent forum à cause de types comme lui. Sa mauvaise foi et son trollage incessants sont dignes de Frédéric Lefebvre.

Ceci étant dit, sachant qu'ici c'est un forum pluraliste et non labellisé UMP, je lui accorderai le bénéfice du doute pour l'instant. Je le vois mal réclamer à tort et à travers l'expulsion des membres qui lui déplaisent comme il en avait l'habitude ailleurs. Et ici, contrairement à là-bas, les modérateurs font leur boulot correctement et savent recadrer les débats.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 mars 2010, 18:34:00

Je ne suis pas d'accord avec toi El Fredo, les modérateurs abusent de leur pouvoir là-bas. Et ils virent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ici, ils sont réellement neutres, et j'apprécie grandement cela. Je n'arrive pas à comprendre par quel miracle tu as pu rester à planète-bidule pendant 18 mois sans te faire virer. Une excuse pour leur donner l'impression d'être ouverts, j'imagine.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2010, 18:37:00

Salut au plus gros troll de droite de la toile et bienvenue à lui parmi nous ! icon_mrgreen
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 mars 2010, 18:38:00

Bonjour,
Merci El fredo de ta réponse mais on va pas faire un débat sur planete ump, c'est pas le but, on est sur Actu-politique, nous notre but est que ce forum soit un espace de débat ouvert à tout le monde.
Et laissons la présentation à sarkonaute.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2010, 20:35:00

Nombrilist a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi El Fredo, les modérateurs abusent de leur pouvoir là-bas. Et ils virent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Justement c'est en cela qu'ils ne font pas leur boulot correctement. Je pense que tu as mal compris mon commentaire ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 mars 2010, 20:38:00

Salut. Un tel pseudo c'est courageux par les temps qui courent.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 mars 2010, 20:43:00

"Justement c'est en cela qu'ils ne font pas leur boulot correctement. Je pense que tu as mal compris mon commentaire"

Ah oui je l'avais compris à l'envers. ça m'étonnait aussi...

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 14 mars 2010, 21:29:00

ils font leur boulot normalement puisque les intervenants normaux comme elfredo, sont tout à fait bienvenus et respectés.
après etre en situation d'opposant sur le site de vos ennemis politiques, c'est toujours marcher sur des œufs : on est qu'invité, donc courtoisement prié de s'essuyer les pieds avant de rentrer et de respecter la maitresse de maison.
A ce jeu, j'ai tenu trois ans sur Left, record à battre icon_mrgreen
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 mars 2010, 21:32:00

Bonjour,

Je vous rappelle qu'ici vous n'êtes ni sur planête, ni sur Left mais sur Actu-politique, donc cela ne sert à rien de polémiquer sur les modérateurs des autres forums.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré