Au service de la vérité, contre les gauchistes

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 14 mars 2010, 11:43:00

Bonjour

Je ne connaissais pas votre forum obscur jusqu'à hier, mais un individu est venu me racoler sur P-UMP alors je viens jeter un oeil 8-)
Un rapide tour d'horizon m'indique que je connais une bonne partie des intervenants, vus sur P-UMP ou Fopo.

Politiquement, je suis par certains aspects un gaulliste ou un bonapartiste, dans le sens où je crois dans le rôle d'un état fort impulsé par des personnalités charismatiques et fédératrices. Ce qui se traduit en économie, par la volonté d'asservir l'économie comme la finance, bref je ne suis pas un laisser-fairiste.
Gentiment conservateur sur les aspects sociétaux, je suis en revanche partisan d'une répression impitoyable des délinquants racailliques, et partisan de la peine de mort.
Très sceptique sur les bénéfices du multiculturalisme, du métissage et de la diversité, je suis un partisan de l'assimilation forcée, qui passe par l'éradication des manifestations culturelles ou religieuses trop saillantes.

A part ça, je suis d'une exquise courtoisie et d'une bonne foi à toute épreuve, ce dont peuvent témoigner ici de nombreux intervenants.
Ma devise: Au service de la vérité, contre les (poujado-)gauchistes.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2010, 11:45:00

Oh non, pas lui !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 14 mars 2010, 11:52:00