Christophe

Venez vous présenter aux autres membres
Christophe
Messages : 72
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:32:17
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Christophe

Message non lu par Christophe » 21 mars 2017, 23:04:44

Bonjour,
Il faut donc se présenter...
Je découvre ce forum, ce qui n'est pas trop dans mes habitudes. J'ai fait quelques années en politique "sur le terrain" au contact de mes interlocuteurs et contradicteurs.
Je reste circonspect sur les échanges virtuels où il est si facile de dire tout et n'importe quoi...
Mais à la lecture de quelques posts, j'ai l'impression d'avoir découvert - enfin - un espace où les gens s'intéressent à "la vie de la cité" dans le respect des autres...
À suivre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Christophe

Message non lu par El Fredo » 21 mars 2017, 23:14:59

Salut et bienvenue !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Christophe

Message non lu par politicien » 21 mars 2017, 23:16:35

Bienvenue sur Actu-Politique Christophe.

On essaie d'avoir des débats variés que ça soit sur l'actualité politique, l'économie et les sujets de société.

Cela va être intéressant si tu as fait un peu de politique sur "le terrain" ;)

Bons débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Christophe

Message non lu par Nolimits » 21 mars 2017, 23:34:31

Salut Christophe, bienvenue ici ! :bien1:
Je te confirme, ici, c'est difficile de dire tout et n'importe quoi. Du moins, tu peux, mais dans le respect de l'autre ! ;)

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Christophe

Message non lu par Narbonne » 22 mars 2017, 00:03:37

Bienvenue
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Christophe

Message non lu par Baltorupec » 22 mars 2017, 00:10:24

Christophe a écrit :Bonjour,
Il faut donc se présenter...
Je découvre ce forum, ce qui n'est pas trop dans mes habitudes. J'ai fait quelques années en politique "sur le terrain" au contact de mes interlocuteurs et contradicteurs.
Je reste circonspect sur les échanges virtuels où il est si facile de dire tout et n'importe quoi...
Mais à la lecture de quelques posts, j'ai l'impression d'avoir découvert - enfin - un espace où les gens s'intéressent à "la vie de la cité" dans le respect des autres...
À suivre...

Bonjour, le gros inconvénient est en effet que la distance peut désinhiber, cependant, le gros avantage des forums, c'est que cela peut laisser du temps d'étayer tes réponses par des recherches si tu as envie de vérifier certaines sources avant de répondre.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Christophe

Message non lu par Gis » 22 mars 2017, 22:01:44

(...)Mais à la lecture de quelques posts, j'ai l'impression d'avoir découvert - enfin - un espace où les gens s'intéressent à "la vie de la cité" dans le respect des autres...
Bienvenue

J'espère que ton impression va s'avérer réelle et que tu trouveras ce que tu cherches ici..

Christophe
Messages : 72
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:32:17
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Christophe

Message non lu par Christophe » 22 mars 2017, 22:09:44

Baltorupec a écrit :
Christophe a écrit :Bonjour,
Il faut donc se présenter...
Je découvre ce forum, ce qui n'est pas trop dans mes habitudes. J'ai fait quelques années en politique "sur le terrain" au contact de mes interlocuteurs et contradicteurs.
Je reste circonspect sur les échanges virtuels où il est si facile de dire tout et n'importe quoi...
Mais à la lecture de quelques posts, j'ai l'impression d'avoir découvert - enfin - un espace où les gens s'intéressent à "la vie de la cité" dans le respect des autres...
À suivre...

Bonjour, le gros inconvénient est en effet que la distance peut désinhiber, cependant, le gros avantage des forums, c'est que cela peut laisser du temps d'étayer tes réponses par des recherches si tu as envie de vérifier certaines sources avant de répondre.
C'est vrai, mais j'aime bien l'improvisation même entachée de quelques erreurs (voire d'affabulations :-))
Le débat aseptisé de vérités étayées, démontrées et non négociables est déprimant...
Mais pour ce que j'en vois depuis hier, on a pas mal de "tac au tac" ! Sympa !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Christophe
Messages : 72
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:32:17
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Christophe

Message non lu par Christophe » 22 mars 2017, 22:12:51

Gis a écrit :
(...)Mais à la lecture de quelques posts, j'ai l'impression d'avoir découvert - enfin - un espace où les gens s'intéressent à "la vie de la cité" dans le respect des autres...
Bienvenue

J'espère que ton impression va s'avérer réelle et que tu trouveras ce que tu cherches ici..
Je ne suis pas sûr de chercher quelque chose, mais je constate qu'il y a encore des gens capables d'échanger sans se traiter de ***** ou de ***** au bout de quelques minutes !
Moi qui ai abandonné le débat politique depuis quelques années et malgré autant d'années de militantisme, ça rassure !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Christophe

Message non lu par El Fredo » 22 mars 2017, 22:48:37

Tiens par contre si tu pouvais enlever la mention "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" ça serait cool ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Christophe
Messages : 72
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:32:17
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Christophe

Message non lu par Christophe » 23 mars 2017, 04:20:31

El Fredo a écrit :Tiens par contre si tu pouvais enlever la mention "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" ça serait cool ;)
Pourtant c'est bien envoyé de mon Iphone avec Tapatalk ! Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hector

Re: Christophe

Message non lu par Hector » 23 mars 2017, 16:55:57

Salut.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré