Doma

Venez vous présenter aux autres membres
Doma
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2017, 15:12:13

Doma

Message non lu par Doma » 20 avr. 2017, 10:06:27

Salut à toutes et à tous moi c'est Doma

Je suis à fond dans la politique depuis un bout de temps maintenant ... Je suis sans parti par contre...
J'aime bien débattre et échanger constructivement pour m'enrichir.

Actuellement je travaille dans une start up des civic tech que je présenterais plus tard...

Sinon je lis beaucoup de bouquins de philo, d'économie, de sciences po ... j'aime pas trop les experts de la TV (Giesbert, Barbier et consoeurs ...)

Bonne journée !
Modifié en dernier par Doma le 20 avr. 2017, 14:50:52, modifié 2 fois.
Politizr - Changerez-vous d'opinion ?

www.politizr.com/@d-mahmoud <== Mon profil Politizr, plateforme de démocratie locale et sans frontière.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Doma

Message non lu par albert » 20 avr. 2017, 10:26:16

Bienvenue.

Giesbert, Barbier, ne sont pas des experts, ce sont des éditorialistes. Je ne les aime pas non plus.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Doma
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2017, 15:12:13

Re: Doma

Message non lu par Doma » 20 avr. 2017, 10:33:28

oui bien sur mais ils sont élevés et invités comme des experts
Ce sont des éditorialistes qui portent préjudice à l'ensemble des médias, c'est un drame intellectuelle pour l'ensemble de la France et des personnes qui ne s'intéressent que peu à la politique
Politizr - Changerez-vous d'opinion ?

www.politizr.com/@d-mahmoud <== Mon profil Politizr, plateforme de démocratie locale et sans frontière.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Doma

Message non lu par El Fredo » 20 avr. 2017, 10:45:16

Salut et bienvenue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Doma

Message non lu par Jeff Van Planet » 20 avr. 2017, 18:13:05

Salut et bienvenue
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Doma

Message non lu par politicien » 20 avr. 2017, 19:39:20

Bienvenue sur Actu-Politique @Doma

Comment as-tu connu le forum ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Doma
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2017, 15:12:13

Re: Doma

Message non lu par Doma » 21 avr. 2017, 10:09:42

Merci et bonjour !

Je cherchais à connaître ce qui se faisait sur internet en termes de débat politique et je suis donc tombé sur ce forum par des recherches sur ggogle !
Politizr - Changerez-vous d'opinion ?

www.politizr.com/@d-mahmoud <== Mon profil Politizr, plateforme de démocratie locale et sans frontière.

Ariane06
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2017, 01:14:08

Re: Doma

Message non lu par Ariane06 » 06 mai 2017, 01:15:43

Doma a écrit :
20 avr. 2017, 10:06:27
Salut à toutes et à tous moi c'est Doma

Je suis à fond dans la politique depuis un bout de temps maintenant ... Je suis sans parti par contre...
J'aime bien débattre et échanger constructivement Simulation Regroupement de prêt pour m'enrichir.

Actuellement je travaille dans une start up des civic tech que je présenterais plus tard...

Sinon je lis beaucoup de bouquins de philo, d'économie, de sciences po ... j'aime pas trop les experts de la TV (Giesbert, Barbier et consoeurs ...)

Bonne journée !
Bonjour, et bienvenue à vous cher Doma

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré