Bonjour à tous :)

Venez vous présenter aux autres membres
Georges61
Messages : 334
Enregistré le : 28 avr. 2017, 12:44:14
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Georges61 » 21 mai 2017, 19:18:29

Tu peux répondre ironiquement, mais c'est la réalité, et si tu veux, je peux te trouver un tas d'exemples : par exemple quand on nous accuse d'avoir soutenu le massacre de millions de personnes par l'Union Soviétique.
On a la possibilité de répondre, mais dans le cas où notre réponse ne plait pas, elle est vite censurée. D'ailleurs j'arrête là, parce que cela bientôt m'arriver.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Jeff Van Planet » 21 mai 2017, 19:24:50

Une petite bulle a écrit :
21 mai 2017, 11:41:53
Salut et merci pour vos messages de bienvenue :) Sinon, ce qui me concerne : non, je ne veux pas présenter maintenant mes idées politiques. Je pense que ce serait idiot, étant donné que ce serait d'emblée me présenter à vous dans une case, et on sait tous ce que ça donne en termes de haine, de préjugés ... Donc, pour moi et pour mes idées, je crois qu'il vaut vraiment mieux vous laisser découvrir mes idées.
voilà quelque chose de très bien dit. Moi même il y a bientôt 4 ans je n'ai pas eu la même bonne idée et encore aujourd'hui j'en paye le prix.

Et au risque de paraître mal poli j'acris à la fin:
:bien1:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Nombrilist » 21 mai 2017, 19:30:34

Oui enfin les gens on peut aussi les cerner en 3 posts. Bulle n'a rédigé qu'un seul post, et on sait déjà tous de quel bord il est.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Nolimits » 21 mai 2017, 19:32:58

C'est clair que sur un forum politique c'est quand même très difficile de ne pas se faire découvrir très rapidement ! C'est la finalité et l'intérêt du forum : échanger autour d'idées différentes !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Jeff Van Planet » 21 mai 2017, 19:36:32

Nombrilist a écrit :
21 mai 2017, 19:30:34
Oui enfin les gens on peut aussi les cerner en 3 posts. Bulle n'a rédigé qu'un seul post, et on sait déjà tous de quel bord il est.
a oui?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Baltorupec » 21 mai 2017, 19:40:22

Une petite bulle a écrit :
20 mai 2017, 14:22:07
Salut salut !

Je vais essayer de me présenter du mieux possible. Je suis un jeune homme de 23 ans, qui vit encore chez ses parents (eh oui), sur Paris, en banlieue parisienne plus précisément.

Je suis venu sur ce forum pour pouvoir trouver un lieu de débats tranquille, de prises de tête ... Bref : un lieu vivant, et j'espère ne pas être déçu !

Pour ce qui est du reste, j'aime beaucoup lire (j'adore bouquiner, vraiment), donc peut-être que je trouverai des gens comme moi aussi ici ?

Voilà voilà.
Bonjour, bienvenue :). Je ne suis plus vraiment un grand lecteur, désolé.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16545
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Yakiv » 21 mai 2017, 22:23:42

Nombrilist a écrit :
21 mai 2017, 19:30:34
Oui enfin les gens on peut aussi les cerner en 3 posts. Bulle n'a rédigé qu'un seul post, et on sait déjà tous de quel bord il est.
Seul wesker parvient encore à entretenir un flou relatif. :mrgreen:

Une petite bulle
Messages : 11
Enregistré le : 20 mai 2017, 12:53:20

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Une petite bulle » 24 mai 2017, 18:38:16

Oui, je pense vraiment que ne pas deviner mon bord politique relèverait de la myopie logique, mais au pire des cas, je préfère tout de même affirmer mes idées sans m'enfermer tout de suite dans une case ^^' C'est vrai que c'est bête, mais beaucoup de personne font tourner en arrière les roues d'un débat d'opinions comme ça : "Mais forcément qu'il a ces opinions, de toutes façons il est facho/de droite/de gauche/libéral !"

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Bonjour à tous :)

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 mai 2017, 20:07:53

Milan a écrit :
21 mai 2017, 22:23:42
Nombrilist a écrit :
21 mai 2017, 19:30:34
Oui enfin les gens on peut aussi les cerner en 3 posts. Bulle n'a rédigé qu'un seul post, et on sait déjà tous de quel bord il est.
Seul wesker parvient encore à entretenir un flou relatif. :mrgreen:
c'est la formation de l'éna qui veut ça :star5:

----------------
Une petite bulle a écrit :
24 mai 2017, 18:38:16
Oui, je pense vraiment que ne pas deviner mon bord politique relèverait de la myopie logique, mais au pire des cas, je préfère tout de même affirmer mes idées sans m'enfermer tout de suite dans une case ^^' C'est vrai que c'est bête, mais beaucoup de personne font tourner en arrière les roues d'un débat d'opinions comme ça : "Mais forcément qu'il a ces opinions, de toutes façons il est facho/de droite/de gauche/libéral !"
je support ce choix et je rajoute que j'ai hate de lire des message de petite bulle pour voir si je suis myope de la logique ou non :D
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré