Nombrilist ? Avis de recherche

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Nolimits » 07 janv. 2018, 20:10:33

Un fil un peu spécial sous forme "d'avis de recherche". Nous n'avons plus aucune nouvelle de @Nombrilist :( .
Les anciens le savent, il n'y a pas de membres plus ou moins importants sur ce fofo, il n'existe aucune hiérarchie : l'opinion du Rookie est aussi intéressante que l'opinion du former member.
Mais il faut noter que @Nombrilist va bientôt atteindre les 50k posts ! (oui, 50.000 !). Sa "voix" nous est donc familière et depuis quelques semaines, cette voix est absente et...elle nous manque !
Nous n'avons aucune nouvelle, donc si quelqu'un d'ici sait comment le contacter et peut lui faire savoir que nous espérons le retrouver très vite, ce serait très sympa ! ;)

Hector

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Hector » 07 janv. 2018, 22:56:05

C'est vrai, il est disparu. Mais il me semble qu'il avait dit qu'il n'y avait plus grand-chose à dire et à se dire, avis que je partage.

pierre30
Messages : 11626
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par pierre30 » 07 janv. 2018, 23:05:16

Je croyais que Politicien avait des nouvelles. J'espère juste qu'il fait une pose.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Narbonne » 07 janv. 2018, 23:19:53

Oui, il y a une dizaine de jours, Politicien a posté quelque chose
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par johanono » 07 janv. 2018, 23:25:45

Politicien a dit qu'il n'avait pas de nouvelles, et que ça l'inquiétait.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Nolimits » 07 janv. 2018, 23:32:47

Oui, c'est pour ça que je lance un appel publique avec @politicien. Notre ami est totalement absent du net. Nous souhaitons évidemment que ça ne soit qu'une pause.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par karoline » 08 janv. 2018, 00:43:42

Nolimits a écrit :
07 janv. 2018, 23:32:47
Oui, c'est pour ça que je lance un appel publique avec @politicien. Notre ami est totalement absent du net. Nous souhaitons évidemment que ça ne soit qu'une pause.
C'est quelque chose qui me pose un problème sur les forums comme celui-ci où on respecte l'anonymat, ce qui est pourtant une condition nécessaire à l'objectivité, mais malgré cela des liens et des complicités se créent entre certains intervenants, et lorsque quelqu'un quitte brutalement pour une raison X cette communauté virtuelle, on ne peut que se sentir déçue et de ne pas avoir pu créer des liens dans la vie réelle. :(

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par albert » 08 janv. 2018, 06:55:56

Il en a peut-être eu marre de se faire maltraiter sur ce forum.
Ce n'est pas la première fois qu'il disparaît. Lancer un avis de recherche ne sert à rien. Il reviendra de lui-même s'il en a envie. Dans le cas contraire, il faut respecter son silence.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Nolimits » 08 janv. 2018, 07:22:06

albert a écrit :Il en a peut-être eu marre de se faire maltraiter sur ce forum.
Ce n'est pas la première fois qu'il disparaît. Lancer un avis de recherche ne sert à rien. Il reviendra de lui-même s'il en a envie. Dans le cas contraire, il faut respecter son silence.
Avec son expérience et son "compteur", je souhaite bien du plaisir à celui qui souhaite impressionner ou maltraiter Nombrilist.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par albert » 08 janv. 2018, 08:08:38

Ce n’est pas la question d’être impressionné et le "compteur" ne fait rien à l’affaire. On peut juste se demander parfois ce qu’on fait là…
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Nolimits » 08 janv. 2018, 09:17:08

Tu viens ici pour échanger sur divers sujets d'intérêts généraux dans l'objectif d'avoir des avis et des opinions différents des tiens. Ce qui n'est pas facile au quotidien, avec sa famille, ses amis, ses collègues qui souvent sont, peu ou prou, dans la même tendance.
Tu peux aussi mettre tes idées sur place publique avec un intérêt réel car d'autres souhaitent débattre sur tes opinions. Ça "t'oblige" ainsi à faire preuve de réflexion, ce qui n'est pas évident non plus au quotidien.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par karoline » 08 janv. 2018, 11:30:07

Nolimits a écrit :
08 janv. 2018, 09:17:08
Tu viens ici pour échanger sur divers sujets d'intérêts généraux dans l'objectif d'avoir des avis et des opinions différents des tiens. Ce qui n'est pas facile au quotidien, avec sa famille, ses amis, ses collègues qui souvent sont, peu ou prou, dans la même tendance.
Tu peux aussi mettre tes idées sur place publique avec un intérêt réel car d'autres souhaitent débattre sur tes opinions. Ça "t'oblige" ainsi à faire preuve de réflexion, ce qui n'est pas évident non plus au quotidien.
Oui, les échanges des opinions et idées sur ce forum sont très positifs. Dans la vie réelle nous n'avons que rarement le temps d'approfondir des sujets, qui sont pourtant de grande importance pour la société. En plus nous connaissons souvent d'avance les réactions de ceux qui nous entourent et vis à vis des personnes moins proches nous sommes obligés d'avoir des réserves et d'adapter notre discours pour des raisons d'intérêt professionnels ou autres. En plus je dois remercier certains intervenants de m'avoir fait connaître certaines sites et sujets intéressants!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par politicien » 08 janv. 2018, 20:34:02

J'ai de bonne relation avec nombrilist car il y a des membres avec qui on peut avoir plus d'affinité surtout quand ils sont là depuis 7-8 ans, si nombrilist avait décidé de partir ou d'arrêter de poster il m'aurait envoyer un mp. Donc cette absence est pour le moins étonnante, voir inquiétante.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Baltorupec » 08 janv. 2018, 20:36:22

politicien a écrit :
08 janv. 2018, 20:34:02
J'ai de bonne relation avec nombrilist car il y a des membres avec qui on peut avoir plus d'affinité surtout quand ils sont là depuis 7-8 ans, si nombrilist avait décidé de partir ou d'arrêter de poster il m'aurait envoyer un mp. Donc cette absence est pour le moins étonnante, voir inquiétante.


Je me souviens qu'il avait disparu quelques semaines il y a moins de deux ans. Il s'avérait qu'il ne faisait que déménager. Je m'inquiète un peu de son absence, mais je pense qu'il va revenir. D'autant plus qu'il me semble qu'il soit père de plusieurs enfants, ce qui peut parfois prendre beaucoup de temps.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: Nombrilist ? Avis de recherche

Message non lu par Hector » 08 janv. 2018, 22:00:24

Faut pas trop vous inquiéter de ceux qui sont partis, faut plutôt vous inquiéter de qui partira demain.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré