Quelques mots pour me présenter...

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
rakosky
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : PARIS

Message non lu par rakosky » 28 oct. 2008, 10:48:00

Un monsieur de 52 ans,professeur d' histoire et papa de deux gamines.
Pour le reste ,une existence ordinnaire partagée entre  les matchs de foot,quelques bons bouquins et la correction des copies.
Sur le plan des idées,on peut me qualifier de souverainiste de gauche ou de nouveau réactionnaire suivant les jours et les humeurs.
Dans le fond,je crois que je n'ose plus me revendiquer de gauche,tant elle me semble devenue grotesque et éloignée de ses idéaux.
Je suis ici pour discuter ,exposer mes idées,participer au débat politique en toute courtoisie..
Cordialement à tous
RAKOSKY
rakosky

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 oct. 2008, 10:59:00

Bonjour RAKOSKY,

Merci d'avoir prit la peine de présenter, je te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce forum,

Sur le plan des idées on a pu un peu s'en aperçevoir, dans tes 3er posts :) , ce qui est très bien.

Sans indiscrétion tu supporte quelle équipe ?

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
rakosky
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : PARIS

Message non lu par rakosky » 28 oct. 2008, 11:13:00

Un souvenir radieux de l' Ajax d' Amsterdam de la grande époque,sinon Liverpool,Manchester et une admiration sans bornes pour un joueur: STEVEN GERRARD..
rakosky

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 oct. 2008, 11:33:00

AH oui que de grandes équipe, Et quelle joueur fabuleux, qui peut faire gagner son équipe à lui tout seul, et en habitant à paris va tu au parc des princes ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 28 oct. 2008, 11:54:00

Bienvenue rakosky,  Ton pseudo " rakosky " ressemble à " sarkosy " et pourtant il n'est pas de la gauche mdr.  Bonne journée. 

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 oct. 2008, 18:46:00

Bonsoir rakosky,

Bienvenue à toi... merci pour ta belle présentation.. tes filles ont de la chance d'avoir un papa qui écrit dans un style comme le tien... d'ailleurs, on peut se demander quelle matière tu enseignes réellement l'Histoire avec le h majuscule ou les histoires ! :)

A bientôt

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 24 nov. 2008, 23:56:00

Salut Rakosky 1er,

Ton avis de professeur d'histoire ne pourra que être intéressant.

Bien cordialement. ;bien;

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré