Présentation d'un nouveau

Venez vous présenter aux autres membres
Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 10 sept. 2010, 13:49:00

Bonjour GIBET
GIBET a écrit :(...) il est vrai que notre Histoire est aussi le fruit de grandes impostures.
Je pourrais vous en raconter quelques unes à l'occasion et sans blesser personne
Je serais très intéressées par ces histoires de l'Histoire qui doivent être certainement très captivantes...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 10 sept. 2010, 22:26:00

racaille a écrit :Haha en fait je ne sais pas trop si je suis normand ou breton, en fait je suis né en Normandie d'une mère bretonne. C'est terrible le mélange des races, on en perdrait presque ses racines et son identité... icon_cool
On est p'être cousin icon_mrgreen  Ça te plairait un cousin libéral? icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 12 sept. 2010, 11:33:00

Pas de problème Magic ! D'ailleurs du côté de ma mère ça va plus loin que le libéralisme, c'est FN à mort, ex-OAS, catho tradis etc. Donc y'a de la marge encore^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 12 sept. 2010, 12:05:00

racaille a écrit :Pas de problème Magic ! D'ailleurs du côté de ma mère ça va plus loin que le libéralisme, c'est FN à mort, ex-OAS, catho tradis etc. Donc y'a de la marge encore^^
Ah c'est bien triste, on est pas responsable d'où on vient. Ma fille est conseillère régionale Verte, on s'aime bcp, à part quand on parle politique icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 sept. 2010, 12:11:00

Magicfly a écrit :
Gis a écrit :Dites..  vous n'oubliez pas que le fil est la présentation de Gibet.. ?


Ah je vous l'avais dit qu'on allait se faire houspiller icon_mrgreen
.. donc, comme cela n'entraîne pas l'effet escompté mon cher Magic, je remet mon petit rappel..  
 

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 12 sept. 2010, 15:42:00

Gis a écrit :
Magicfly a écrit :
Gis a écrit :Dites..  vous n'oubliez pas que le fil est la présentation de Gibet.. ?



Ah je vous l'avais dit qu'on allait se faire houspiller icon_mrgreen

.. donc, comme cela n'entraîne pas l'effet escompté mon cher Magic, je remet mon petit rappel..  
Mais nous sommes pourtant totalement dans le sujet Présentation ma chère Gis
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 sept. 2010, 18:51:00

ah oui ? au début des échanges, certainement biggrin; un peu moins ensuite (voire pas du tout) mon cher Magic.
 

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 12 sept. 2010, 22:33:00

Gis a écrit :ah oui ? au début des échanges, certainement biggrin; un peu moins ensuite (voire pas du tout) mon cher Magic.
Je me présente, je suis normand, avec un quart de breton, Racaille se présente, il est normand à moitié, on est cousin et on ne se connaitrait pas sans cette présentation! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 sept. 2010, 22:42:00

mdr..  capitale donc cette présentation.. biggrin;

PS : je le redis à toute fin utile tout de même ; "c'est quand même la présentation de Gibet".. pas celle de nos deux amis Racaille ou  Magicfly..
 

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 13 sept. 2010, 01:25:00

Ben dis donc avec la moitié Bretonne de Magicfly et les 50% de Racaille, on est peut-être frères de lait ... d'une pie noire
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 13 sept. 2010, 11:05:00

GIBET a écrit :Ben dis donc avec la moitié Bretonne de Magicfly et les 50% de Racaille, on est peut-être frères de lait ... d'une pie noire GIBET
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comme les bretons la pie noire est petite, comme les normands la normande est grande, moi je suis moyennement grand; normal 3/4, 1/4 icon_mrgreen  

Gis te fâche pas on rigole, sur le topic présentation on peut le faire puisque ça permet de se dévoiler un peu.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 13 sept. 2010, 15:53:00

Et puis là non seulement je comprends tout ce qui se dit mais en plus on est gentil avec moi!!
On fait comme si je n'étais pas là icon_lol icon_lol
Amicalement
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 sept. 2010, 22:42:00

En parlant de ça, le cultivateurs de choux fleur, des postes sont parus à mon boulot pour la ville de Quimper.

Vous avez des avis sur cette ville ? Car sur le net, on trouve de tout, donc autant s'adresser au paysans du secteur que vous êtes.

Bon, sans rire cette fois, je pense que ça doit être assez hardos de muter là bas non pas en tant que parigot (je suis largement au dessus de ça), mais les gars du coin risquent de voir d'un mauvais oeil un gradé venant d'ailleurs leur donner des ordres.

Bon, en admettant que ça colle (et c'est loin d'être joué d'avance) , que penser vous de cette ville, de par votre vécu ou de réputation ??

Merci d'avance
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 sept. 2010, 22:59:00

Bonjour,

Lucifer tu es sur la présentation de Gibet, vous n'êtes pas au café icon_biggrin , pourquoi ne pas ouvrir un sujet lucifer ? Dans espace détente par exemple.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 sept. 2010, 23:01:00

Parce que seuls Gibet et Lancelot connaissent le secteur, et que Gibet a la particularité d'être une personne aimable, gentille, pleine de grace et de bonté (la vache, je me suis laché, là ...).
Quand à Lancelot, tétu comme il est, il peut pas être autre chose que breton (ou corse) , donc il ne peut être que de bon conseil.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré