Bonjour du dimanche

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mars 2011, 17:12:00

politicien a écrit :Bonjour,
Bienvenue sur le forum Mara-des-bois, pour la pub je n'y suis pour rien, c'est imposé par xooit, et ilike je ne gagne rien sur cette pub, mais c'est ce qui fait que xooit est gratuit.

A plus tard dans les débats mara-des-bois
Je plaisantais mon grand. Le fait est que MAB a raison, si tu essaies de bloquer la pub tu vas sur un popup qui te parle de numéro de téléphone, SMS ... bref rapidement de €€€€. Plutôt choquant, et on n'y arrive pas de manière simple avec Adblock.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 15 mars 2011, 17:20:00

Bienvenue Mab, faut bien se faire du business partout (je suis d'accord avec ilike c'est choquant) et xooit doit gagner pas mal si on compte le nombre de forum, (soit en gardant la pub, ou en payant pour la supprimer), mais c'est un débat et on va se faire rappeller à l'ordre icon_cheesygrin

Mais Mab je doute que cette fenêtre te dissuade de participer, d'autant qu'en cliquant sur la croix la pub disparait.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 15 mars 2011, 18:25:00

Bonjour !
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 20 mars 2011, 19:55:00

Pour MAB, bienvenue. Tu ne m'as jamais vu, j'étais absent depuis un petit temps, mais je suis revenu...
Je suis le boulet du site ;)

Pour ma part, j'ai comme pub : Etre marin.fr car la marine recrute, mdr.

C'est pas mon dada l'armée, mais bon qui sais, peut être qu'un jour j'aurai mon bateau icon_cheesygrin

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 07 avr. 2011, 20:09:00

Bonjour Mab... Que je connais un peu de par ailleurs et qui n'a rien à voir avec un Troll (rassurez-vous tous).
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 11 avr. 2011, 11:57:00

C'est dommage que Mab ne participe pas sur ce forum, elle est intervenue que quand dans ce post, alors que pourtant c'est quelqu'un d'assez actif sur d'autres forum.
Allez Mab faut pas être timide icon_biggrin en plus tu connais plein de monde ici

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré