Bonjour à tous!

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 27 mars 2011, 14:47:00

Bonjour à tous, je suis un jeune étudiant de Montpellier.

Je me suis inscrit ici parce que je ressens un gros ras-le-bol de ne pouvoir m'exprimer vraiment sur ce que je pense de l'actualité.
Un gros ras-le-bol de voir que l'avis des jeunes est toujours raillé, parce que les plus vieux pensent toujours mieux penser, et faire (il n'y a qu'à voir comment notre monde tourne rond pour s'apercevoir du contraire.)

Alors j'ai décider d'ouvrir ma bouche de jeune sans grande connaissance en politique mais avide d'apprendre! Il faut bien un début à tout!

Je suis ouvert aux critiques, tous les conseils sont bons à prendre tant qu'ils sont constructifs!


J'ai également créer mon blog, où je partage toute l'actualité avec humour et dérision : www.linvestigateur.blogspot.com

Voila, j'espère passer de bons moments ici!
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 27 mars 2011, 15:24:00

albironz;  sur le forum cher ami, quel age as tu ? Et tu es plutôt de gauche ou de droite ?

Il y a quelques jeunes sur le forum, artragis, emmanuel, petit chose fragile, politicien (l'admin).

Le reste c'est que des vieux je crois (aie non j'ai rien dit les mecs zzz: ) 

Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 27 mars 2011, 15:50:00

Bonjour!!!

Merci beaucoup déjà !!

J'ai bientôt 19 ans (mais pas encore toutes mes dents...)
En ce qui concerne mon opinion politique...je ne suis pas de droite...mais pas tout à fait de gauche non plus...je fais partis de ceux qui ont perdu foi en la politique...ça fait cliché, probablement indécis... certainement...mais c'est ce que je pense et j'en suis très malheureux...de nos jours les politiques manquent vraiment de ce qui faisait la grande politique d'avant, celle qui fédérée des millions de français...maintenant...la plus part des français ne s'y intéressent plus, et pour cause, tous les politiques ont une image véreuse.
On sait que leur sourires sont faux, que leurs soudaines envies d'aider le peuple leurs viennent surtout d'une envie de récolter des votes...que ce soit à gauche ou à droite.

Maintenant, si je me base sur les VRAIS idéaux politiques, ceux qui sont en place depuis toujours, je pense m'accorder plus avec ceux de la gauche.

Cela vous convient-il?
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 mars 2011, 15:55:00

Salut !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 27 mars 2011, 15:59:00

Salut et bienvenue !

C'est marrant que tu parles de foi et de politique dans la même phrase. Je crois que tu mets dans le mille en très peu de mots.

Les foules ne sont plus aussi mal éduquées que du temps où les politicards se faisaient acclamer par le troupeau des électeurs. Avant on y croyait dur comme fer, la politique était mythologique ; maintenant, avec les nouvelles technologie de communication et d'information, nous n'avons plus besoin d croire puisque nous savons. Et la réalité est nettement moins sexy que les apparences :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 27 mars 2011, 16:01:00

C'est un peu comme quand on sait comment son fait les bonbons Haribo...ça en devient beaucoup moins bon...

Oui, j'aime la philosophie.
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 27 mars 2011, 16:31:00

bienvenue !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 mars 2011, 17:02:00

Bienvenue icon_biggrin

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 27 mars 2011, 18:26:00

Bonjour, bienvenue à toi, et Lucas il faut qu'on se parle.  icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 27 mars 2011, 18:29:00

salut, bienvenu dans le club des jeunes de ce forum !
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 27 mars 2011, 18:32:00

Bonsoir,


Donnez un avis n'est pas lié à l'âge.. et puis tous les "vieux" ne pensent pas que leur opinion vaut mieux que celle des plus jeunes, d'ailleurs ne dit-on pas que "la vérité sort de la bouche des enfants ?" biggrin;

Bienvenue sur le forum

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 28 mars 2011, 11:01:00

Bonjour linvestigateur...

Je suis un des jeunôts !!!! (21 ans)... Et toutes mes dents par contre. Et vacciné aussi :D (c'est important, faites le).

Voilà un nouveau forumeur qui m'a l'air très intéressant...

A plus tard sur le forum...

Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 28 mars 2011, 11:10:00

OOOOOH un autre fan de GLEE!! Bienvenue au club!
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 28 mars 2011, 11:16:00

Euh... NON !!! lol. J'ai encore jamais vu cette série. Je l'ai juste mis en avatar car j'attend de la voir demain soir sur M6...

Et car pour moi, le monde c'est ça, une multitude de gens différents (pleins de stéréotypes, mais souvent vrais).

Tu verras, je change souvent d'avatars...

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 07 avr. 2011, 20:03:00

Bonjour, investigateur, et accroche-toi car des réponses à tes questions tu vas en trouver.
Le seul fait de lire tout le forum va te faire grandir de 30 ans. 
Et, si en fin de parcours, tu ne sais toujours pas si tu es de droite ou de gauche, nous t’accueillerons volontiers au Mouvement Démocrate.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré