Bonjour à tous!

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 27 mars 2011, 14:47:00

Bonjour à tous, je suis un jeune étudiant de Montpellier.

Je me suis inscrit ici parce que je ressens un gros ras-le-bol de ne pouvoir m'exprimer vraiment sur ce que je pense de l'actualité.
Un gros ras-le-bol de voir que l'avis des jeunes est toujours raillé, parce que les plus vieux pensent toujours mieux penser, et faire (il n'y a qu'à voir comment notre monde tourne rond pour s'apercevoir du contraire.)

Alors j'ai décider d'ouvrir ma bouche de jeune sans grande connaissance en politique mais avide d'apprendre! Il faut bien un début à tout!

Je suis ouvert aux critiques, tous les conseils sont bons à prendre tant qu'ils sont constructifs!


J'ai également créer mon blog, où je partage toute l'actualité avec humour et dérision : www.linvestigateur.blogspot.com

Voila, j'espère passer de bons moments ici!
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 27 mars 2011, 15:24:00

albironz;  sur le forum cher ami, quel age as tu ? Et tu es plutôt de gauche ou de droite ?

Il y a quelques jeunes sur le forum, artragis, emmanuel, petit chose fragile, politicien (l'admin).

Le reste c'est que des vieux je crois (aie non j'ai rien dit les mecs zzz: ) 

Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 27 mars 2011, 15:50:00

Bonjour!!!

Merci beaucoup déjà !!

J'ai bientôt 19 ans (mais pas encore toutes mes dents...)