Bonsoir à tous !

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2009, 21:55:00

Salut !

Je suis Racaille, la trentaine passée mais contraint à l'"adulescence" forcée par notre bonne vieille société de consommation. Je vis en région parisienne dans une petite cité tranquille où la seule menace est constituée par le commérage ambient.

Je fais partie de l'étalon majoritaire français actuel : adulte mâle, blanc, habitant en ville. Et malgré tout, allez savoir pourquoi, je n'ai pas voté Sarko en 2007. Pourtant je sais que le saint homme ne veux que mon bien : il désire que je sois beau, fort, travaillant beaucoup et vivant de l'air du temps comme des derniers titres de Faudel qui sont autant d'hymnes grandioses à la vie et à l'amour. Je suis indécrottable, la modernité n'est pas faite pour moi j'en ai peur.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 mars 2009, 22:37:00

Bonsoir,

Soit le bienvenue parmis nous sur le forum, présentation originale icon_biggrin

Tu habites en région parisienne : supporter du Psg ?

A plus tard pour de prochains débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2009, 22:46:00

Salut et merci pour ton accueil ! Oui j'habite dans les Yvelines et non je ne suis pas supporter de foot ;)

PS : J'ai changé d'avatar comme tu me l'avais demandé. J'utilise souvent ce genre d'avatar animé pour tâter la permissivité du forum sur lequel je viens de m'inscrire.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 mars 2009, 22:59:00

Bonsoir,


Bienvenue racaille.. je rejoins politicien au sujet de ta présentation.. originale teintée d'humour.


à plus

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2009, 23:06:00

Merci ! :D

J'essaie de faire différemment à chaque fois que je me présente sur un forum, même pour moi c'est plus intéressant que de faire un bête copier/coller où j'explique pour quel parti je roule et si je suis pour les 35 heures ou contre, etc.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 14 mars 2009, 23:33:00

Bonjour Racaille,

C'est vrais originale comme présentation.

Bienvenue à toi, et que le débat s'enrichisse par tes interventions... 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2009, 23:43:00

Salut et merci beaucoup !

T'inquiète, le débat va vachement s'élever avec un intellectuel de ma trempe^^ :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 17 mars 2009, 19:05:00

Bonsoir,

Belle présentation, mais je suis contraint de vous dire que je ne vous aime déjà pas... Excusez-moi mais juste le mot "racaille" me fait fuir, après si vous êtes une "racaille" intelligente, je vous dis bienvenue, mais s'il se trouve que vous êtes idiot comme la majorité des cités et que vous pensez qu'à brûlez des voitures, alors là c'est différent....
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 20:13:00

Salut Benji. Tu sais tu peux me tutoyer, je ne suis qu'une racaille. Et puis de nos jours tout le monde se tutoie, on dit même "tu" au président de la République.

J'espère que je saurais être à la hauteur pour être à même de te plaire. Ca signifie beaucoup pour moi tu sais, je sens déjà que ma vie en dépend toute entière !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 17 mars 2009, 20:15:00

racaille a écrit :Salut Benji. Tu sais tu peux me tutoyer, je ne suis qu'une racaille. Et puis de nos jours tout le monde se tutoie, on dit même "tu" au président de la République.
J'espère que je saurais être à la hauteur pour être à même de te plaire. Ca signifie beaucoup pour moi tu sais, je sens déjà que ma vie en dépend toute entière !
C'est avec des remarque de ce genre que je n'aime pas les gens de vos "cités", je dit vous par respect, ce qui doit légèrement vous manquer, ce sera le dernier post que je mettrai sur votre sujet.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 20:32:00

Le respect ça se mérite mon gars, et c'est pas en me fonçant dessus, la tête dans le guidon, sans même avoir discuté avec moi que tu y auras droit ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 17 mars 2009, 20:59:00

Bonsoir,


Benji, reste zen et Racaille, garde le ton de l'humour...

Et vous pouvez créer un sujet sur le respect, cela pourrait être intéressant.. ici on est dans les présentations :) .


à plus


---------

Autant pour moi ! il existe déjà un sujet "respect ou tolérance" quelle coïncidence !

  

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 21:19:00

Pas de problème Gis, j'ai même mis un smiley à la fin de mon post pour détentre l'atmosphère icon_cool

De toute façon je ne suis pas venu ici pour me livrer à des attaques ad hominem, pas plus que pour en souffrir d'ailleurs...

Pour moi l'affaire est close ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 17 mai 2010, 21:54:00

Ah voilà, pas mal ta présentation, pour te redire que je suis ravie de ton retour.
 
J'avais une petite question à te poser donc : ton avatar, excuse mon inculture, mais je vois pas du tout ce qu'il évoque. Tu pourrais m'éclairer ?
 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 17 mai 2010, 22:23:00

Je pense qu'il évoque le moutonisme.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré