Comtesse Tatère

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Comtesse Tatère
Messages : 16
Enregistré le : 28 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par Comtesse Tatère » 28 avr. 2011, 19:32:00

Connait pas ses opinions politiques. Il y a plein d'autres sujets pour lesquels on est pas obligées d'être d'accord. Mais dans l'ensemble, c'était toujours très cordial. J'aime bien Gis justement pour ça. 
"Quand on renait, on ne garde rien de son ancienne vie" Bernard Graudeau. Cher Amour

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 avr. 2011, 19:42:00

icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 avr. 2011, 20:45:00

Salut comtesse. (un peu d'humour, dans le pseudo ... cela nous change des choix droitistes habituels...  icon_biggrin )

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 29 avr. 2011, 11:12:00

Bienvenue comtesse, moi aussi je suis sarkozyste, mais fan non quand même pas icon_cheesygrin , j'ai pas de poster au dessus de mon lit. Dis lancelot qu'est-ce que tu as contre nos pseudos hein ?

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Messages : 16
Enregistré le : 28 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par Comtesse Tatère » 29 avr. 2011, 21:00:00

Lucas a écrit : Bienvenue comtesse, moi aussi je suis sarkozyste, mais fan non quand même pas icon_cheesygrin , j'ai pas de poster au dessus de mon lit. Dis lancelot qu'est-ce que tu as contre nos pseudos hein ?
Il paraitrait que nous n'aurions point d'humour ou très peu... . banane:
"Quand on renait, on ne garde rien de son ancienne vie" Bernard Graudeau. Cher Amour

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Messages : 16
Enregistré le : 28 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par Comtesse Tatère » 29 avr. 2011, 21:02:00

lancelot a écrit : Salut comtesse. (un peu d'humour, dans le pseudo ... cela nous change des choix droitistes habituels...  icon_biggrin )
Ca me vient de mon surnom au syndicat. Je faisais des petits pamphlets sur l'administration qui verse mon salaire à la fin du mois. Je me marrais bien. A droite et syndiquée... Hmmm, ça fait rêver !
"Quand on renait, on ne garde rien de son ancienne vie" Bernard Graudeau. Cher Amour

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 avr. 2011, 05:53:00

C'est compatible de droite et syndiqué,les revendications sont de même nature que lorsqu'on est de gauche ou on prend la défense du patronat ? icon_biggrin

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Nico37 » 01 mai 2011, 16:24:00

Comtesse Tatère a écrit :
lancelot a écrit :Salut comtesse. (un peu d'humour, dans le pseudo ... cela nous change des choix droitistes habituels...  icon_biggrin )

Ca me vient de mon surnom au syndicat. Je faisais des petits pamphlets sur l'administration qui verse mon salaire à la fin du mois. Je me marrais bien. A droite et syndiquée... Hmmm, ça fait rêver !
Fo est une auberge espagnole, quant à la CFTC et puis n'oublions pas feue la Confédération des syndicats libres...

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré