Me revoilà

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Me revoilà

Message non lu par artragis » 18 août 2011, 13:30:52

que la cession de l'or par le ministre des finances de l'époque, aujourd'hui président, furent une erreur.....
l'erreur fut de le pas avoir attendu un peu plus, mais il n'est pas sûr qu'on aurait pu attendre des années non plus.
Il y a eu d'autres erreurs bien plus graves et qui auraient pu être évitées.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Me revoilà

Message non lu par politicien » 18 août 2011, 13:48:30

Bonjour,

Attention ce n'est pas un sujet de débat, mais une présentation, d'ailleurs Wesker, ton sujet sera fusionné avec ta 1ère présentation.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Me revoilà

Message non lu par Ilikeyourstyle » 18 août 2011, 15:54:18

wesker a écrit :ILYS, tu es loin d'être le pire de mes détracteurs.

Trop empreint d'idéologie et refusant de reconnaître les faits et errements des équipes auxquelles tu as accordé ta confiance, tu t'égares parfois, même si tes interventions et les idées, sérieuses que tu exprimes sont dignes d'intérêts et ont leur place dans le débat.....En revanche, lorsque tu sombres dans les caricatures, tu ne rencontres ni audience ni crédibilité et amuse la galerie plus qu'autre chose. Cesses de croire que tu as des capacités hors du commun alors que tu es incapable, par exemple d'admettre que les mesures fiscales de 2007 sur lesquelles on est revenues depuis furent des erreurs, que la cession de l'or par le ministre des finances de l'époque, aujourd'hui président, furent une erreur.....
Oui; je sais quand je suis d'accord (en apparence) avec vous, je suis digne d'intérêt, et quand je ne suis pas d'accord avec vous je suis un minable. Vous êtes d'un manichéisme très amusant. icon_cry

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Me revoilà

Message non lu par wesker » 18 août 2011, 17:51:18

Tu n'es quasiment jamais d'accords avec nous et tu n'as pas à l'être.

L'objectivité, l'honnêteté intellectuelle et l'exposé d'idées, de convictions participent à l'enrichissement du débat.

En revanche, ce que tu dis sur la considération qu'on te porte n'est que spéculations.
Je n'ai jamais, pour ma part, écris que tu étais un minable.

Cobalt

Re: Me revoilà

Message non lu par Cobalt » 18 août 2011, 18:02:47

Wesker est très courtois,toujours, et il ne mérite pas certaine réflexion que j'ai vu passer,même si il vote FN,après tout,sans le savoir il fait le jeu de la droite sarko avant d'avoir fait le jeu de la gauche sous Mitterrand,nous sommes juste des marionnettes,faudrait vraiment garder cela à l'esprit,ça nous donnerait peut être enfin le courage d'aller dans la rue et de virer tous ça à grand coup de pied au c... !

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Me revoilà

Message non lu par domi » 18 août 2011, 18:27:40

[quote="Cobalt"]Wesker est très courtois,toujours, et il ne mérite pas certaine réflexion que j'ai vu passer,même si il vote FN,


tout à fait d'accord ;les electeurs du FN meritent qu'on porte attention à leurs votes !un vote est un vote nous sommes en democratie ,enfin ...je crois ? ;france;
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Mara-des-bois
Messages : 268
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00:00
Localisation : Occitanie

Re: Me revoilà

Message non lu par Mara-des-bois » 18 août 2011, 18:29:05

Cobalt a écrit :Wesker est très courtois,toujours
Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu agressif (à moins peut etre... En lui grimpant sur les arpions ?...)
Mais je ne suis pas d'accord du tout avec l'ideologie qui sous-tend les idées qu'il defend, courtois ou pas :D



Mab

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Me revoilà

Message non lu par wesker » 19 août 2011, 13:24:09

Merci de ces messages.
Cobalt, très objectivement, je travaille pour une organisation, un mouvement politique qui me paraît être le plus en mesure de faire avancer les idées auxquelles je crois.

Je ne suis pas l'allié d'une classe politique mondialiste qui se préoccupent davantage de sauver le système et leurs prébendes plutôt que de trouver des solutions aux difficultés qui résultent de leurs idéologies.

Certes, je crois résolument au débat et aux vertus d'une politique nationale qui permettent de revenir aux fondamentaux d'une économie de marché, équitable, raisonnable et permettant à chacun, selon ses compétences, ses efforts et ses ambitions ou sa volonté de pouvoir trouver sa place dans une société sûre.

Cobalt

Re: Me revoilà

Message non lu par Cobalt » 19 août 2011, 14:14:22

Je ne doute pas que tu sois sincère,puis les convictions c'est assez indiscutable.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Me revoilà

Message non lu par Gis » 19 août 2011, 21:09:10

Je ne sais pas si vous avez lu le message de Politicien un peu plus haut ? Il rappelle à juste titre que le fil est une présentation.. donc, pour débattre, créer un autre fil, par exemple sur "les motivations d'un militant" ou "l'attrait d'un parti"... ou encore sur un des sujets déjà créés. Merci biggrin;

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Me revoilà

Message non lu par Nombrilist » 30 juil. 2013, 02:40:41

Au fait Wesker, ton pseudo, il vient de Resident Evil ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Me revoilà

Message non lu par wesker » 31 juil. 2013, 20:26:04

Impressionnant nombrilist.

J'aurais pu choisir Chris Redfield ou Parker en hommage au révélation.....Mais bon !

En réalité, nous avons tous nos faiblesses !

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16591
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re:

Message non lu par Yakiv » 10 oct. 2020, 21:44:44

wesker a écrit :
17 mai 2009, 10:22:00
Bonjour

J'ai l'honneur de me présenter à vous.

J'aurais à coeur de participer à vos débats et discussions en veillant à la qualité des débats certes vifs mais toujours respectueux.

J'incarnerais une droite stable et de conviction.

Bien à vous
Je fais sans doute une connerie :D mais même si la teneur des propos de wesker ne me manquait pas du tout ces derniers temps, je trouve toujours dommage qu'un intervenant régulier ce forum prenne ses distances à la suite de nos polémiques.

Ayant constaté son retrait, je me suis plusieurs fois demandé si je préférais son absence ou sa présence (et tout autre intervenant avec qui on a l'habitude de débattre avec de profonds désaccords), c'est un sentiment assez bizarre...

Qu'en pensez-vous ?

(allez @wesker, reviens :P )

Hector

Re: Me revoilà

Message non lu par Hector » 10 oct. 2020, 22:37:52

Mieux vaut être seul que mal accompagné. :zinzin:

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Me revoilà

Message non lu par Jeff Van Planet » 11 oct. 2020, 09:35:38

[Edit : Non on va éviter de remettre une pièce dans la machine]
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré